automatic hose reel

Ont dirait que c'est toujours sold out ou presque, je doute que ça tombe en spécial, mais qui sait.
 
javais commandé la mienne sur amazon, celle electrique hors de prix ( drunk purshase)... ils me lont cancellé car rupture de stock finalement...
 
c'est un modèle du genre que j'Ai chez nous et je la change pour une de plastique. c'Est pas pratique que ca pivote pas pour prendre moins d'espace une fois terminé.

pour vrai même moi j'ai pas ça du T&S Brass. côute trop cher pour rien.

La mienne je l'ai pognée chez réno dépot à genre 80$ et ça me dure depuis 4 ans pas de trouble.

Juste faire attention à essuyer la hose quand tu la reel back
 
Je bump le thread. Je suis vendu Sur les quick connect gardens, jen ai partout.

Par contre, MAUDIT que c'est difficile trouvé une bonne hose!

Mon père a une genre de hose cheap en rubber noir depuis au moins 15 ans. Super flexible, kink pas, le reve!

Vous utilisez quoi comme boyau? Besoin de 100'. Je déteste les hose qui kink et qui sont difficile a de-kinker.
 
Je bump le thread. Je suis vendu Sur les quick connect gardens, jen ai partout.

Par contre, MAUDIT que c'est difficile trouvé une bonne hose!

Mon père a une genre de hose cheap en rubber noir depuis au moins 15 ans. Super flexible, kink pas, le reve!

Vous utilisez quoi comme boyau? Besoin de 100'. Je déteste les hose qui kink et qui sont difficile a de-kinker.
Je les achete dans un centre de location, ça tourne autour de 1$/pi

J'en ai une qui a fait des centaines de chantier depuis 10 ans, des trucks/loader on passer dessus et elle est encore a1.

Il y en a des similaire en quincaillerie pour ~85$

Je ne me rapelle pas la marque par contre.

Sent from my SM-G981N using Tapatalk
 
bien content de mes patentes gardena. 2x 250pieds.
- 1 dans le garage qui couvre le devant de la maison
- 1 dans le fonds de la cours pour toute l'arrière/piscine, etc...

Les quick connect, ca va vraiment bien.
Par contre, achetez pas des robinets muraux "aquor". ca marche bien MAIS ca le vaut pas. je fini toujours par chercher mes esti de fitting pour plugger la hose.
 
Je les achete dans un centre de location, ça tourne autour de 1$/pi

J'en ai une qui a fait des centaines de chantier depuis 10 ans, des trucks/loader on passer dessus et elle est encore a1.

Il y en a des similaire en quincaillerie pour ~85$

Je ne me rapelle pas la marque par contre.

Sent from my SM-G981N using Tapatalk

Et tu fais faire les connecteurs ou? Je m'enlignais pour une Flexzilla a 145$ mais si je peux m'en tirer pour moins chere...
 
Et tu fais faire les connecteurs ou? Je m'enlignais pour une Flexzilla a 145$ mais si je peux m'en tirer pour moins chere...
Les fittings sont pressé sur place, sinon ils vendent des hoses 25/50/100 pieds déjà prête à utiliser.

Sent from my SM-G981N using Tapatalk
 
Ouain, si a 109$ elle ne kink jamais alors ça peut valoir la peine de dépenser car je déteste les hoses qui plient ou twist TOUJOURS dans le mauvais sens lol. 5/8 en plus pare qu'en 1/2 ya trop de restriction. Je pense l'acheter.
 
Ouain, si a 109$ elle ne kink jamais alors ça peut valoir la peine de dépenser car je déteste les hoses qui plient ou twist TOUJOURS dans le mauvais sens lol. 5/8 en plus pare qu'en 1/2 ya trop de restriction. Je pense l'acheter.

De quelle modele tu parle?

Dramm semble dur a trouver
 
Back
Top