2022 Genesis GV70

En!vy

Legacy Member
Has to be one of the best looking, best value SUV on the horizon. I imagine it will sell like hot cakes. Even the color options are fresh and intriguing without being obnoxious.

US Configurator: https://www.genesis.com/us/en/build-your-genesis-select.html?sz=GV70&yr=2022.


2022-Genesis-GV70-21.jpg


2022-Genesis-GV70-22.jpg


2022-Genesis-GV70-8.jpg
 
De devant on dirait un mazda, de derrière un lincoln.

C'est un Tucson rebadgé ou une plateforme unique ?
 
De devant on dirait un mazda, de derrière un lincoln.

C'est un Tucson rebadgé ou une plateforme unique ?

Mon impression c'est que c'est "overstyled"

Avec des character lines et des angles partout. Celle en dessous des fenetres et qui va jusque dans la trappe a gas c'est weird.

Dans l'ensemble, c'est nice, mais on dirait que c'est un peu too much. Genre "concept" car plutot que design final.

Mais bon, c'est mieux que trop plain. Surtout pour le creneau.
 
Ouais le volant c'est une attrocité mais le reste est vraiment bien exécuté, je regardais un vidéo de la technologie dans le char et c'est assez complet merci, genre d'affaires que tu as dans une série 7 c'est quand même impressionnant le luxe/techno qu'il y a la dedans.
 
Il va être vraiment intéressent dans 3 ans d'ici usagé pour 17 000$

Sinon je lui trouve un petit look d'Infiniti F35 à ses débuts, vraiment pas laid.
Le volant, il est atroce, et l'écran central aussi discret qu'un nez cassé au milieu d'une face.
CKVd6ZcR7bBr3u7vxk0NSnAZNsZ0kAZO9GxER01c0Tl42Zyc0h1Tiiw6THcFvX-LQ58otgn2sI1F5q26TJyp7NCz5Q
 
Il va être vraiment intéressent dans 3 ans d'ici usagé pour 17 000$

Sinon je lui trouve un petit look d'Infiniti F35 à ses débuts, vraiment pas laid.
Le volant, il est atroce, et l'écran central aussi discret qu'un nez cassé au milieu d'une face.
https://lh3.googleusercontent.com/p...Zyc0h1Tiiw6THcFvX-LQ58otgn2sI1F5q26TJyp7NCz5Q

Je m'en venais posté ça. Il me fait pensé au FX35 au début. Je te dirais que c'est aussi le premier SUV qui ma fait de l'oeil. Je l'ai toujours trouvé très beau. Pis le sons aussi !

Doit être pour sa que le je trouve beau le GV70
Sauf l'osti de volant .. wtf on dirais que sa sort d'une buick wagon des année 70
 
There are two steering wheels on offer, depending on the trim chosen. The one shown is for the standard wheel, this is the sport steering wheel. Not sure why the US configurator shows the regular wheel on all trims.

genesis_100767241.jpg
 
It looks sick but I still think so many people even today won't be able to overlook the badge and go 'yeah but it's still a Hyundai'. Also the resell value is probably not as high as the competitors.... baby steps.
 
Back
Top