Ferrari F50 avec VIN magouillé

Sur FB je lisait un article a matin et dans les commentaires, une femme disait que son mari travaillait au port de NY (douane) et disait que le port de Mtl était réputé pour accueillir des véhicules volés et que c'était une porte d'entrée pour les USA donc ils étaient doublement vigilant quand une voiture de luxe transigeait par la.

En faite, une voiture de luxe qui arrivait de l'étranger par Mtl pour atterir au USA était presque a coup sur pas légit.


Ce que je trouve drole c'est comme tu peux magouillé un VIN d'un char aussi exclusif?


Ils l'ont boité avec une totaled?
they tried to pass it off as a Pontiac Fiero 😋
 
they tried to pass it off as a Pontiac Fiero

Hahaha, ça aurait mieux passé si ça avait été immatriculé en Fiero oui.

Mais quand même, du pitch sur des rivets, come-on!!! C'est une F50. Tu peux prendre ton temps pour trouver les bons rivets et les changer. Même te faire faire une plaque de VIN qui a l'air neuve sur mesure.
 
Ce qui est scandaleux est que ça a pris un douanier américain pour mettre fin à cette mascarade. On s'entend que le propriétaire d'origine le savait en $?/! que ce véhicule là était au Québec. Ce véhicule là était plaqué, il y en a combien de F50 plaqué au Québec. Je mettrais ma main au feu que le proprio d'origine avait fait des démarches au Canada et que ça avait rien donné.
 
Ce qui est scandaleux est que ça a pris un douanier américain pour mettre fin à cette mascarade. On s'entend que le propriétaire d'origine le savait en $?/! que ce véhicule là était au Québec. Ce véhicule là était plaqué, il y en a combien de F50 plaqué au Québec. Je mettrais ma main au feu que le proprio d'origine avait fait des démarches au Canada et que ça avait rien donné.
Je sais pas, quand il y a un japonais qui arrive a ta porte puis il te demande d'oublier que ta voiture a jamais exister...
 
I'd say 30% dodgy/ 70% CBP. Especially as that port of entry is massive they know what to look for. It raised a flag and Ferrari confirmed it

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

I think some are more clued up than we think, I mean they inspect car VIN's and paperwork all day 40hrs / week. They must have seen everything and can detect things normal people wouldn't.

Sur FB je lisait un article a matin et dans les commentaires, une femme disait que son mari travaillait au port de NY (douane) et disait que le port de Mtl était réputé pour accueillir des véhicules volés et que c'était une porte d'entrée pour les USA donc ils étaient doublement vigilant quand une voiture de luxe transigeait par la.

En faite, une voiture de luxe qui arrivait de l'étranger par Mtl pour atterir au USA était presque a coup sur pas légit.


Ce que je trouve drole c'est comme tu peux magouillé un VIN d'un char aussi exclusif?


Ils l'ont boité avec une totaled?

C'est ce que je me demandais aussi. Magouiller le VIN ok, tu peux faire une nouvelle plaque identique, trouver les bons rivets, le bon matériel, c'est certain que quelqu'un d'habile est capable de répliquer ça. Mais criss, quel numéro tu mets dessus ?!? quand t'as 399 voitures qui existent dans le monde et que c'est une voiture super rare.
 
Does it mention how the shady dealer in Montreal got a hold of the car in the first place?
 
Does it mention how the shady dealer in Montreal got a hold of the car in the first place?

No once it japan they lost track of it. There are indications that it might have ended up in the middle east before coming to qc but nothing concurrent
 
Here's more:

Stolen in Imola, Italy, 30 March 2003.
Entering Japan June 2003.
25 June 2003 registered with the first "owner" in the Nagasaki prefecture, Japan.
11 July 2003 with the second "owner" (a car dealer) in the Nagoya prefecture, Japan.
31 March 2004 with the third "owner" (a car dealer) in the Gifu prefecture, Japan.
9 July 2004 with the fourth "owner" in the Nagano prefecture, Japan.
7 October 2014 odometer was showing 16'900 kms.
November 2017 offered for sale by anonymus in Japan for 200 million Yen and with 17'000 kms. That was US$ 1'770'000 plus 3% commission.
28 November 2018 odometer was showing 17'200 kms.
3 December 2018 with the fifth "owner" (a car dealer) in the Tochigi prefecture, Japan.
1 October 2019 with the exporter in the Nerima prefecture, Japan.
The car was registered and de-registered for export on the same day (1 October 2019).
 
Back
Top