Le Circuit Mont Tremblant est en vente

I think this is a marketing stunt.

And this is the result of such marketing stunt:

Ayayaye. Je vais peut être m'inscrire à plus de journées cette été finalement

Stroll is not an idiot, as seen with recent F1 activity.


Le mieux qu'on puisse souhaiter c'est qu'un autre passionné aux poches profondes mette la main dessus..

*Cough*
Guy Laliberté
*Cough*
Luc Poirier

Guy Trop occupe a gerer son ile AirBNB lol.
Luc a pas les moyens selon moi. (read here balls size)
 
I think this is a marketing stunt.

And this is the result of such marketing stunt:



Stroll is not an idiot, as seen with recent F1 activity.




Guy Trop occupe a gerer son ile AirBNB lol.
Luc a pas les moyens selon moi. (read here balls size)

Olivier Benloulou?

Anyway just saying if it had to happen, I think that would be the best outcome
 
Olivier Benloulou?

Anyway just saying if it had to happen, I think that would be the best outcome

Lol le circuit se transformera en boutique Swarowski/LV/Showroom de montres

Pour vrai j'espere qu'il reste, non seulement pour le layout de piste assez interessant, mais pareillement pour son histoire.
 
déjà dans le domaine ou non, à quel point c'est rentable opérer une piste de course.... C'est un dada pour un riche et le terrain vaut quelque chose, mais sinon, nous ne sommes pas aux USA ou en Europe, alors ça doit être l'équivalent de sacrer son cash par la fenêtre.

Je le souhaite, mais ça me surprendrait qu'un investisseur l'achète pour autre chose que le développer en projet immobilier. Rien de plus nice que de quitter ton condo à MTL pour passer la fds dans ton condo à Tremblant
 
Il n'y aura jamais un repreneur à ce prix pour exploiter une piste de course sur fonds de poursuite en plus. Surtout pas dans ce secteur prisé. ça couterait moins cher et ferait plus de sens de carrément construire une nouvelle piste ailleurs. Ce n'est pas l'espace qui manque à 2:30 de route de Montréal, c'est pas comme si cette piste était à 45 min de Mtl.
 
déjà dans le domaine ou non, à quel point c'est rentable opérer une piste de course.... C'est un dada pour un riche et le terrain vaut quelque chose, mais sinon, nous ne sommes pas aux USA ou en Europe, alors ça doit être l'équivalent de sacrer son cash par la fenêtre.

Je le souhaite, mais ça me surprendrait qu'un investisseur l'achète pour autre chose que le développer en projet immobilier. Rien de plus nice que de quitter ton condo à MTL pour passer la fds dans ton condo à Tremblant


C'est un investissement immobilier....

Ca se vend 22 millions, je serais curieux de connaitre la valeur du terrain et ce que la banque est pret a financer pour ca. Ca doit etre assez impressionnant.


Si c'est vendu a un promoteur immobilier pour conversion, tu met une date de possession a fin de l'été et tu organise des événements a tout les jours et invite le monde a faire le plus de bruit possible pour faire vivre un enfer au mangeux de luserne qui l'ont fait fermé
 
C'est un investissement immobilier....

Ca se vend 22 millions, je serais curieux de connaitre la valeur du terrain et ce que la banque est pret a financer pour ca. Ca doit etre assez impressionnant.


Si c'est vendu a un promoteur immobilier pour conversion, tu met une date de possession a fin de l'été et tu organise des événements a tout les jours et invite le monde a faire le plus de bruit possible pour faire vivre un enfer au mangeux de luserne qui l'ont fait fermé

Les chinois ont pas besoin de banque pour se financer. Ils vont acheter comme ils font déjà en ce moment.

Dans 5 ans tu vas avoir des unités de condos remplis de chinois prêt a dévaler les pentes avec leur ski acheté dans le ski shop le matin même.
 
Il n'y aura jamais un repreneur à ce prix pour exploiter une piste de course sur fonds de poursuite en plus. Surtout pas dans ce secteur prisé. ça couterait moins cher et ferait plus de sens de carrément construire une nouvelle piste ailleurs. Ce n'est pas l'espace qui manque à 2:30 de route de Montréal, c'est pas comme si cette piste était à 45 min de Mtl.

Essaier d'avoir les permis de bâtir une piste de course au Québec et tu vas voir rapidement à quel point tout le monde va te mettre des bâtons dans les roues.
 
Essaier d'avoir les permis de bâtir une piste de course au Québec et tu vas voir rapidement à quel point tout le monde va te mettre des bâtons dans les roues.

Essaye d'avoir un permis pour de quoi qui n'est pas ''green friendly'' au Quebec...


Piste de course, motocross, sentier permanent de VTT/Skidoo,
 
Essaier d'avoir les permis de bâtir une piste de course au Québec et tu vas voir rapidement à quel point tout le monde va te mettre des bâtons dans les roues.

Il n'y a aucune rentabilité possible dans ce projet au prix demandé et c'est clairement pour un projet immobilier. Stroll était un mécène dans cette histoire là et a lâché le morceau, je doute qu'un autre mécène sorte 20 millions et achète un litige pour sauver une piste de course. Ce n'est pas facile comme projet , c'est un secteur en déclin, saisonnier et incertain aussi.
 
Après nos dirigeants se demandent sincèrement pourquoi les jeunes font du street racing et test leur char dans les rues / autoroute. Les pistes de course aux Québec ferment une après l’autre...
 
Après nos dirigeants se demandent sincèrement pourquoi les jeunes font du street racing et test leur char dans les rues / autoroute. Les pistes de course aux Québec ferment une après l’autre...

si 100,000 personnes avait $220
 
Il n'y a aucune rentabilité possible dans ce projet au prix demandé et c'est clairement pour un projet immobilier. Stroll était un mécène dans cette histoire là et a lâché le morceau, je doute qu'un autre mécène sorte 20 millions et achète un litige pour sauver une piste de course. Ce n'est pas facile comme projet , c'est un secteur en déclin, saisonnier et incertain aussi.

Quand tu achètes une piste de course c'est parce que tu trippe sur la course automobile, pas parce que c'est un investissement rentable.
 
Après nos dirigeants se demandent sincèrement pourquoi les jeunes font du street racing et test leur char dans les rues / autoroute. Les pistes de course aux Québec ferment une après l’autre...

Tes dirigeants en ont rien à foutre du street racing, les policiers font leur job pis les tickets sont pas mal plus élevé qu’il y a 20 ans et les points d’inaptitude aussi. Donc en bout de ligne, ça fait plus de cash qui revient et ça fait travailler des juges et avocats...
 
déjà dans le domaine ou non, à quel point c'est rentable opérer une piste de course.... C'est un dada pour un riche et le terrain vaut quelque chose, mais sinon, nous ne sommes pas aux USA ou en Europe, alors ça doit être l'équivalent de sacrer son cash par la fenêtre.

Je le souhaite, mais ça me surprendrait qu'un investisseur l'achète pour autre chose que le développer en projet immobilier. Rien de plus nice que de quitter ton condo à MTL pour passer la fds dans ton condo à Tremblant

Pas mal d'accord la dessus. Tu flambes pas 22M les yeux fermés. Personne en affaire va investir une somme pareille pour opérer une business à perte avec un avenir incertain.
 
Pas mal d'accord la dessus. Tu flambes pas 22M les yeux fermés. Personne en affaire va investir une somme pareille pour opérer une business à perte avec un avenir incertain.

La piste n'est pas déficitaire. C'est juste que le rendement est pas fantastique par rapport aux investissements traditionnels.
 
La piste n'est pas déficitaire. C'est juste que le rendement est pas fantastique par rapport aux investissements traditionnels.

pas en ce moment, mais peut être qu'en payant 22M ça va devenir déficitaire :p

Mais je suis pas mal certain que le monde qui y vont en ce moment seraient prets à payer une hausse de 20% du prix, c'est déjà super niche.
 
Quand tu achètes une piste de course c'est parce que tu trippe sur la course automobile, pas parce que c'est un investissement rentable.

En meme temps, de nos jours avec Tiktok, youtube et autre shit du genre, je serais pas surpris qui aille moyen de rentabiliser ca en combinant des événements et des vidéos sur une base réguliere.


Comme Cleetus a fait avec Desoto Raceway...
 
Back
Top