accident et naiserie dans un parking

Back in the day, if you had a 120 hp 90s econobox, you would have enough power to make it to 180 km/h and get into the same trouble as these guys.

Unless you have a sub-100 hp vehicle, the car is fast enough to crash and make spectacular damage.

I get his point, with 400hp it takes less effort to fan the flames. But yes with 140hp in a GTI it will take you happily to 230kmh.
 
RIP à la jeune qui a perdue sa vie. Un autre victime innocente.

D’un autre sujet, je n’ai jamais compris la mode de lifter des trucks, c’est tu parce que vous allez faire de la grosse trail et rock climbing avec votre pick up ou c’est pour voir le cul de votre blonde lorsqu’elle escalade le marche-pied? À moins d’être un solide off-rider, je ne vois aucun intérêt de faire ça. Je mets ça dans même catégorie que les ti-coune hellaflush avec du camber de débile qui scrap leur bumper parce qu’ils ont touché une cocinnelle qui traversait la rue.
ground clearance for that outdoor lifestyle

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Sur les chantiers de construction tu as deux type de gars. Ceux avec des hyunday accents pocké sur des rims noir ou ben celui avec le pick up jacker avec des mags noirs qui dépassent des ailes.

Ma conclusion est donc qu'un hyunday a les requis mininaux pour se déplacer sur les chantiers non asphaltés.
 
Back in the day, if you had a 120 hp 90s econobox, you would have enough power to make it to 180 km/h and get into the same trouble as these guys.

Unless you have a sub-100 hp vehicle, the car is fast enough to crash and make spectacular damage.
And It would take forever to get there down hill with a tailwind. Now you can get there much much much faster over and over and over.

While there has always been stupid drivers the access to higher performance is easier now just compounding the problem
 
^^

Exactly, you could get to 180kmh with a Tercel that's not the point, the point is how fast you get to 180...
 
^^

Exactly, you could get to 180kmh with a Tercel that's not the point, the point is how fast you get to 180...
And the cars that could do it back in the day were some what expensive and super easy financing didn't really exist for the most part. Now anyone with a heart beat could go get a few years old S3, M235i etc. 1000$ in either and you got some real power.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Sur les chantiers de construction tu as deux type de gars. Ceux avec des hyunday accents pocké sur des rims noir ou ben celui avec le pick up jacker avec des mags noirs qui dépassent des ailes.

Ma conclusion est donc qu'un hyunday a les requis mininaux pour se déplacer sur les chantiers non asphaltés.

haha esti que c'est vrai
 
Back in the day, if you had a 120 hp 90s econobox, you would have enough power to make it to 180 km/h and get into the same trouble as these guys.

Unless you have a sub-100 hp vehicle, the car is fast enough to crash and make spectacular damage.

Give me a Chevrolet Spark, and hold my beer. (you're gonna have to hold it for a while though XD)
 
Sur les chantiers de construction tu as deux type de gars. Ceux avec des hyunday accents pocké sur des rims noir ou ben celui avec le pick up jacker avec des mags noirs qui dépassent des ailes.

Ma conclusion est donc qu'un hyunday a les requis mininaux pour se déplacer sur les chantiers non asphaltés.

c'est claire. j'ai l'impression que les Accents shitbox sont plus sales que les truck de $60k++

sorry en avance; ça parait que je ne suis pas trop fan finit de pickup (qui travaille pas pour vrai)
 
Pcq les accents shitbox c'est l'employé qui est juste pour trainer son marteau avec lui....

Voyagera des matériaux avec un accent...


En ville en plus, c'est tel que tel, SI y'a un parking, je dis bien SI y'a un parking, c'est assez bien organisé avec un branleux de service qui fait la sécurité ...


En région c'est pas rare que je tire des Savana/Transit, etc pour les sortirs des cours. On a déja sortie un 26 pieds qui était venue livrer des armoires et on a aussi tirer un Hino qui venait souffler l'urethane jusqu'en haut a la maison.


Une de mes jobs dans les Laurentides... J'était en 33 pouces lifté 2 pouces et j'ai crochit une tailpipe en traversant un ruisseau

75627387_10156263266310738_7002557641956261888_o.jpg



Sérieux les chantiers ici des fois ca fait pitier en calvert... Lol Maison de 2 millions pis le chantier a l'air d'un site d'essai nucléaire
 
D’un autre sujet, je n’ai jamais compris la mode de lifter des trucks, c’est tu parce que vous allez faire de la grosse trail et rock climbing avec votre pick up ou c’est pour voir le cul de votre blonde lorsqu’elle escalade le marche-pied? À moins d’être un solide off-rider, je ne vois aucun intérêt de faire ça. Je mets ça dans même catégorie que les ti-coune hellaflush avec du camber de débile qui scrap leur bumper parce qu’ils ont touché une cocinnelle qui traversait la rue.

Je dirais que la grosse majorité de mes chum avec leurs pick up (principalement des 2500HD Diesel) avec leurs lift et leurs gros tire fond pas mal plus de mall crawling que de la trail… Et le plus lourd qu’il tire sont des skidoo… lol En même temps, je connais pas grand monde qui voudrait accoter son truck de 90K$ sur un arbre ou une roche lol
 
RIP à la jeune qui a perdue sa vie. Un autre victime innocente.

D’un autre sujet, je n’ai jamais compris la mode de lifter des trucks, c’est tu parce que vous allez faire de la grosse trail et rock climbing avec votre pick up ou c’est pour voir le cul de votre blonde lorsqu’elle escalade le marche-pied? À moins d’être un solide off-rider, je ne vois aucun intérêt de faire ça. Je mets ça dans même catégorie que les ti-coune hellaflush avec du camber de débile qui scrap leur bumper parce qu’ils ont touché une cocinnelle qui traversait la rue.

99% c'est pour le look. Comme beaucoup conduisent des SUV et même FWD pour être plus haut et avoir le sentiment d'être en sécurité. Le 4X4 tout sale et pucké, lui tu peux être certain qu'il l'utilise pour faire de la trail
 
RIP à la jeune qui a perdue sa vie. Un autre victime innocente.

D’un autre sujet, je n’ai jamais compris la mode de lifter des trucks, c’est tu parce que vous allez faire de la grosse trail et rock climbing avec votre pick up ou c’est pour voir le cul de votre blonde lorsqu’elle escalade le marche-pied? À moins d’être un solide off-rider, je ne vois aucun intérêt de faire ça. Je mets ça dans même catégorie que les ti-coune hellaflush avec du camber de débile qui scrap leur bumper parce qu’ils ont touché une cocinnelle qui traversait la rue.


En faite tu as plus de catégorie que ca....


Un truck avec un leveling ou un lift max 4.5 pouces, c'est équivalent a mettre une drop de 1.5'' sur un char (tlm fait ca sur MR lol)


Un truck a 8'' + avec les drop de différentiel et toute, LA ca va dans la catérogie des hella flush.


En plus rendu la c'est useless pcq la ''poche'' accroche tlt en premier. Le plus est de lifté le moins possible pour mettre le max de tire.


Pk je lift?

L'hivers, quand on va dans les ZEC faire du skidoo, Mont Valins exemple, c'est pas rare de rouler dans 8-10-12 pouces de neige sur plusieurs km. Si la bavette et toute frotte, ca ''sable'' la peinture pis anyway tu fais la gratte et reste prit.

L'été ca fait plusieurs fois j'accroche ma bavette et mes tailspipes OEM sur des jobs.


Autre détail dans mon cas, Mon entrée de cours est pas large, d'un coté j'ai la criss de haie de cedre sale a mon voisin et de l'autre le Buick a ma blonde. Lifté mon miroir passe pile au dessus du sien.

Sinon faudrait que je rabatte mon miroir a chaque fois que je me recule dans cours. Un détail mais..

Bref combinaison de look, coté pratique, etc.
 
184 is where it tops out.
With 3 friends in the car...
We where fucking stupid... (à ma défense : Empty highway, Sober (I never drive anything but sober), 2 am, not swerving or racing anyone. but looking back it's still dumb as fuck.)
 
184 is where it tops out.
With 3 friends in the car...
We where fucking stupid... (à ma défense : Empty highway, Sober (I never drive anything but sober), 2 am, not swerving or racing anyone. but looking back it's still dumb as fuck.)

Criss oui!

Dans le temps de ma Civic Turbo. J'avais accoté l'aiguille de RPM dans le rev limiter en 5e vitesse sur le pont de la 13 en coursant contre une Corvette.

Je sais pas ça fait combien exactement. Probablement ~ 240-245kmh.

J'ai été surpris quand j'ai pogné le rev limiter. C'est arrivé pas mal plus vite que je pensais. lol
 
RIP à la jeune qui a perdue sa vie. Un autre victime innocente.

D’un autre sujet, je n’ai jamais compris la mode de lifter des trucks, c’est tu parce que vous allez faire de la grosse trail et rock climbing avec votre pick up ou c’est pour voir le cul de votre blonde lorsqu’elle escalade le marche-pied? À moins d’être un solide off-rider, je ne vois aucun intérêt de faire ça. Je mets ça dans même catégorie que les ti-coune hellaflush avec du camber de débile qui scrap leur bumper parce qu’ils ont touché une cocinnelle qui traversait la rue.

J'ai un lifted truck car j'en ai de besoin pour me rendre à mon camp de chasse dans le fin fond du Témiscaming. La route est partie , le gouvernement n'investi plus dans les routes de territoires non organisé et on est à la merci de forestières qui font des chemin quand ça leur tente. Comme mon chemin est parti à un endroit il était plus logique pour moi de lifter mon truck que de payer pour un pont qui aurait donné accès à tous les ticounes pour venir me voler. De plus , des fois quand ya des gros coup d'eau les chemins partent alors avoir un truck lifté est un must et en plus mon chemin est hyper rocailleux. Le prob c'est toutes les gars de constructions qui liftent juste pour être cool dans le parking des chantiers et qui ne vont jamais dans le bois...

RIP pour la jeune fille. C'est tellement triste ! Méchant ticoune en tk. Surement il a appris à jouer sur grand theft auto.
 
Toutes des estis de wallah ch't'e jure qui sont là que pour le instafame avec les autos de papa
Le pire ce que dans les meets de aujourdhui ils ne savent fuk all en mecanique genre zero. a part mags,aileron, turbo psshhshh

Tu peux pu avoir de convo de builds, cest rendu du vrai ti counage melanger avec du riz.

Au moin dans notre temps, les Ricers savaient cest quoi le moteur dans leurs autos
 
Back
Top