Meanwhile sur l'A40

criss de sans dessin qui le filme mais va pas klaxonner le conducteur pour l'informer...

tout pour les vues...

esti de jambon
 
criss de sans dessin qui le filme mais va pas klaxonner le conducteur pour l'informer...

tout pour les vues...

esti de jambon

lol traiter de jambon celui qui filme. Tu penses que le gars n'a jamais eu l'occasion de débarquer du camion avant de s'engager sur l'autoroute? C'est lui le jambon et personne d'autre.
 
La question est:

Ça faisait combien de temps qu'il était à l'arrière du cube ? lol Esti que je ris si il est parti du W-I est qu'il se ramasse à repentigny
 
En plus sur le métropolitain le gars est pas un peureux c est tout decalissé cette autoroute là... je l évite à tout prix


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Asunamaxx m’a dit qu’un haïtien qui film sur l’autoroute en conduisant était encore plus dangereux ça :p
 
Messemble de voir le gars s'accrocher au truck d'un de mes gars et se ramassé a Sherbrooke ou a Wentworth Nord dans l'temps qu'on allait la bas hahaha
 
Boff, yé pas dans mon palmares, moins pire que kossak, ass auto, student13 pi HM...

yen a une coupe dans mon ignore aussi, mais je suis persuadé que ce sont de vieux compte , yen a 2 qui sont venu me picker solide pour des trucs que je les avaient repris il y a des annéess !!!

je pense en autre au gars qui avait une fake GTR r35 et Twon.
 
Back
Top