Set de patio (conversation)

Bonjour, je suis entrain de magasiner des set de patio (conversation) et je vois dans les grandes surfaces (homedepot, rona etc...) bcp de style rotin, des coussins minces en bref du materiel qui va pas durer...On a aussi regarder chez Trevi et ca semble un peu mieux...

Ou avez vous acheter vos set de patio et avez vous regrettez d'avoir payer pas cher ?

Merci
 
Acheté chez costco, très satisfait après 3 ans mais peu de choix. J'ai pris le kit avec des inclinables, 2000$ de mémoire.
 
Wayfair.ca pour les sets de patio.

Toutes les grandes surfaces c'est de la grosse dompe "style rotin" (parce que même pas du vrai rotin c'est de la dompe en plastique) qui vaut 189$ et qui se vend 2500$.

C'est pas compliqué les magasins c'est soit des kit de dompe à 2000-3000$, soit des kits que tu trouvent beaux à 15-20 000$.

Ca doit m'avoir pris 2 mois trouver le bon kit, j'avais besoin d'un kit complet pour mon patio arrière + 2 chaises et 1 table pour ma gallerie d'en avant alors j'ai fini par acheter 2x ce kit pour finir avec 2 divans 2 chaises 1 table + 2 chaises une table , je suis 200% satisfait

Ensemble+de+conversation+%25E0+canap%25E9+avec+coussins+4+pi%25E8ces+Mabie.jpg


https://www.wayfair.ca/fr/exterieur...511.html?&experiencetype=2&selectedvertical=3
 
Nous avions acheté il y a presque 10 ans un ensemble 100% teck cher serres Cleroux a laval. Vraiment de la super qualité. Aucun plaquage.

C’est un peu d’entretien mais si tu part avec la bonne huile c’est facile, c’est beau et c’est ultra durable. Notre set etait zero a l’ombre, seulement rentrer pour l’hiver et est encore comme neuf.

La forme des chaise est ultra confortable et un petit coussin d’assise de qualité les rends confortable au points de rester assis des heures

Le downside est le prix, je me rappelle plus combien nous vilns payer mais ca devait tourner entre 4 et 5k$ pour la grosse table extensible et 6 chaises capitaine
 
J'ai un banc en avant sur mon "porch" pres de ma porte. On a fait un genre de patio en dalles l'an dernier - environ 10pi x 6pi - la taille d'un patio... :/ le soir c'est plaisant car on voit le coucher de soleil en face ou presque.

Je voudrais mettre une balancelle mais:

1) Je suis pas certain du look que ca aurait devant une maison

2) C'est pas un "mauvais" quartier mais j'ai un peu peur de retrouver deux balancelles le matin

3) Je dois chasser le chat du voisin régulièrement du banc - j'aimerais pas ça qu'il maganne la balancelle

Vous feriez quoi a part tirer sur le chat au paintball?
 
Existe t'il des kit que tu peux laisser dehord l'hiver? Genre que tu enlève les coussin et met une bâche par dessus? En bois ça me semble impossible.
 
J'ai lui du Canac

https://www.canac.ca/fr/ensemble-de-detente-bahia-5-morceaux-kp2115

Laissé dehors avec une bache, scrap apres un hivers

Le bois est BS et la teinture dessus c'est de la gouache surment, ca tough pas pantoute...


En faite le bois est hyper trop dur, j'ai essayé de le teindre l'an passé et la teinture pénetre pas. En plus les coussins sont toute diforme apres un an, c'est remplit avec de la mousse de nombril surment...

Bref de la criss de marde
 
Existe t'il des kit que tu peux laisser dehord l'hiver? Genre que tu enlève les coussin et met une bâche par dessus? En bois ça me semble impossible.

Tu rentre tu ta terrasse en bois dans maison en hiver?
 
Tu rentre tu ta terrasse en bois dans maison en hiver?

Le bois de ma terrasse est conçu et traité pour ça. Du mobilier made in China de Wayfair, j'en doute. Comme Mike a dit ça ne se traite pas nécessairement bien aussi. Il y a eu du chialage contre ceux en plastique et rotin simili plastique mais selon moi ça résiste mieux si laissé à l'extérieur. Pour moi l'option de rentrer le stock pour l'hiverniser est impossible.
 
Rotin plastique c'est crissement tough, souvent le probleme c'est la structure en metal cheap a l'intérieur qui rouille et fait des cernes de rouille au sol

Le best c'est en aluminium toute soudé
 
Rotin plastique c'est crissement tough, souvent le probleme c'est la structure en metal cheap a l'intérieur qui rouille et fait des cernes de rouille au sol

Le best c'est en aluminium toute soudé

bon point.

Connais tu un artisan ou quelqu'un qui peut faire un travail custom?
 
Le bois de ma terrasse est conçu et traité pour ça. Du mobilier made in China de Wayfair, j'en doute. Comme Mike a dit ça ne se traite pas nécessairement bien aussi. Il y a eu du chialage contre ceux en plastique et rotin simili plastique mais selon moi ça résiste mieux si laissé à l'extérieur. Pour moi l'option de rentrer le stock pour l'hiverniser est impossible.

Je parlais d’un mobilier en bois de qualité fait par des artisans
 
Le bois de ma terrasse est conçu et traité pour ça. Du mobilier made in China de Wayfair, j'en doute. Comme Mike a dit ça ne se traite pas nécessairement bien aussi. Il y a eu du chialage contre ceux en plastique et rotin simili plastique mais selon moi ça résiste mieux si laissé à l'extérieur. Pour moi l'option de rentrer le stock pour l'hiverniser est impossible.


Ca depend du bois de ton set, l'accacia est réputé pour être très résistant et est utilisé pour beaucoup de meubles extérieurs, la plupart des meubles extérieurs sont traités en conséquence également, moi j'ai laissé mon set sur la galerie d'en avant pas de bache tout l'hiver et il est toujours intacte mais la neige et la pluie n'y a pas vraiment accès, c'est arrivé 2 fois par de grosses tempêtes où le set a eu de la neige dessus mais sans plus.
 
Ca depend du bois de ton set, l'accacia est réputé pour être très résistant et est utilisé pour beaucoup de meubles extérieurs, la plupart des meubles extérieurs sont traités en conséquence également, moi j'ai laissé mon set sur la galerie d'en avant pas de bache tout l'hiver et il est toujours intacte mais la neige et la pluie n'y a pas vraiment accès, c'est arrivé 2 fois par de grosses tempêtes où le set a eu de la neige dessus mais sans plus.

Le set du Canac est en accacia et c'est tellement dur que la teinture pénetre pas
 
Wayfair.ca pour les sets de patio.

Toutes les grandes surfaces c'est de la grosse dompe "style rotin" (parce que même pas du vrai rotin c'est de la dompe en plastique) qui vaut 189$ et qui se vend 2500$.

C'est pas compliqué les magasins c'est soit des kit de dompe à 2000-3000$, soit des kits que tu trouvent beaux à 15-20 000$.

Ca doit m'avoir pris 2 mois trouver le bon kit, j'avais besoin d'un kit complet pour mon patio arrière + 2 chaises et 1 table pour ma gallerie d'en avant alors j'ai fini par acheter 2x ce kit pour finir avec 2 divans 2 chaises 1 table + 2 chaises une table , je suis 200% satisfait

https://secure.img1-fg.wfcdn.com/im...0+canap%E9+avec+coussins+4+pi%E8ces+Mabie.jpg

https://www.wayfair.ca/fr/exterieur...511.html?&experiencetype=2&selectedvertical=3


Il est tellement populaire qu'il y en a plus en stock...tres beau mais je cherche gris
 
Back
Top