Recherche : Fabricant de tôle d'aluminium de roulotte

SkIz

Legacy Member
Je cherche quelqu'un équipé pour faire des longueur de tôle de roulotte avec un profile Mesa 2"

J'ai trouvé des compagnies en Alberta, aux US, mais ici je cherche toujours.

Ça prend quelqu'un avec un pattern comme ça, capable de faire des longueurs de ~19'X4' :

2mesa_1024x1024@2x.jpg


06.jpg
 
Alco VR (ou pas mal n'importe dealer qui fait de la réparation) peuvent surement t'avoir ca?

sinon tu va sur le site de vicwest et tu trouve le pattern qui ressemble le plus :(
 
Pourquoi pas juste du revêtement d'aluminium de maison ?

Ben tacké/collé...

C'est pour remonter mon vieux Winnebago. Je conserve un côté intact parce qu'il est encore beau, donc je dois matcher l'autre côté à l'existant.
De toute façon l'idée est de conserver l'extérieur au look original le plus possible, ça change quand même pas mal le look si tu change le design de la tôle.
 
Alco VR (ou pas mal n'importe dealer qui fait de la réparation) peuvent surement t'avoir ca?

sinon tu va sur le site de vicwest et tu trouve le pattern qui ressemble le plus :(

J'ai vérifié avec des contacts chez roulottes Gagnon et VR Soulières, nada... ils ont pas l'air de bizouner avec ça.
Faudrait que je vérifie avec Vicwest, tantôt j'ai été me promener sur leur site
 
J'ai vérifié avec des contacts chez roulottes Gagnon et VR Soulières, nada... ils ont pas l'air de bizouner avec ça.
Faudrait que je vérifie avec Vicwest, tantôt j'ai été me promener sur leur site

VR Medic a L'Epiphanie?
 
Tole Vigneault, il font du sur mesure peut être qu'il pleuve faire dequois

Envoyé de mon motorola one hyper en utilisant Tapatalk
 
Back
Top