Le thread M3/M4 G82+

Je ne pense pas, simplement à cause de l'homologation. Tu peux pas juste changer un bumper pour un autre design complètement sans altérer l'auto. Il y a plein de règles: atténuateurs d'impacts, hauteurs minimales pour les piétons, fog light, clignotants etc. etc. etc.

Sans compter les capteurs de stationnement, radar pour cruise control, endroit de fixation de plaque, ouverture de refroidissement. Imagine tu change l'ouverture de refroidissement, tu laisses passer plus d'air et la répartition aérodynamique change. C'est ok a 50km/h mais rendu a 120-140kmh ça peut avoir un effet assez important, jsute 20-30kg de downforce un conducteur moindrement averti va le sentir.

Ca et ce serait un peu admettre leur erreur chose qui arrivera probablement pas haha.

Il y a vraiment deux outcomes possibles que je vois:

- Les gens finissent par aimer, mais ca va être difficile parce que présentement les gens font pas juste détester il sont en tbk et prennent ca personnel alors même si les gens finissent par aimer peu vont l'admettre tellement ils sont impliqués...

- Les ventes font mal et BMW fait un facelift après 1 an pour arranger le tout
 
Last edited:
I think this is BMW's way of conditioning the masses for their upcoming EV cars, which will have this type of grille.

m5_scoop_099.jpeg
 
Ca et s'il y a quelque chose d'aussi laid que des grosses grilles c'est bien pas de grilles...

En 2021, toujours pas capable de regarder le devant d'une Tesla, le look fonctionne juste pas imo

model-s-facelift-bjorn-7
 
On dirait que la grille passe mieux sur la M3 vs la M4.

..ou peut-être que je commence à mit habituer :yikes:
 
C’te vert la est vraiment à mode et tant mieux. C’est très nice comme couleur.

Le choix de couleur autant intérieur qu'exterieur est super sur cette génération. Plus tu prend foncé plus ça se match avec la grille. J'aime bien le frozen black et intérieur orange perso.
 

Attachments

  • Frozen Black G82 M4 Coupe.jpg
    Frozen Black G82 M4 Coupe.jpg
    91.5 KB · Views: 77
Le vert est vraiment beau, normalement je trouve toujours ça laid vert! a part peut-être british racing green
 
Moi je trouve qu'il n'y a rien de plus laid que le fake. Pourquoi mettre une fausse grille sans raison juste pour que les "vieux" se rappellent de leur bon vieux radiateurs?

Je vois pas trop le rapport, c'est une question d'esthétique, les Tesla ont des trappes des deux cotés des fog lights et une trappe au bas du bumper et rien de ca n'est fonctionnel, c'est purement une question d'esthétique.

Si c'est vriament ca qui te dérange, il y a pleins de composantes sur un char qui vont apprécier l'air frais en partant par les brakes, alors pas très compliqué de rendre des grilles fonctionnelles avec ou sans moteur...
 
La M3 est moins laide que la M4 sauf qu’on dirait qu’ils ont voulu couper les coûts de production quand on regarde les ailes arrières et que les portes sont clairement les mêmes qu’un non M...
 
Back
Top