Le thread M3/M4 G82+

la M4 a l'air longueeeeeee

J'ai tellement de misère avec les chars quit ont des shapes de sedan mais qui mettent deux longues portes pour faire un "coupé" ca fait aucun sens au look :dunno:

Comme les C class coupe chez mercedes, ca fait juste pas de sens d'Avoir 2 portes sur une shape comme ca!

17c899107.jpg
 
La M3 est moins laide que la M4 sauf qu’on dirait qu’ils ont voulu couper les coûts de production quand on regarde les ailes arrières et que les portes sont clairement les mêmes qu’un non M...

exactement ce que je pensais. Pour sauver 2$ par char.
 
La M3 est moins laide que la M4 sauf qu’on dirait qu’ils ont voulu couper les coûts de production quand on regarde les ailes arrières et que les portes sont clairement les mêmes qu’un non M...

La M3 est mieux et ça semble un commentaire généralisé. Perso je prendrais pareil la M4 pour le psychologique qu'un char sport=2 portes pour moi, j'ai jamais de passager en arrière.

La barre de torsion était aussi mieux fini sur l'ancienne génération (en carbone vs barre de métal).

Mon principal irritant est l'abandon du DSG, j'ai pas comparé vs la ZF mais j'aime bien la DSG sur ma M4, c'est plus direct et rapide pour décoller, pas besoin d'avoir le pieds sur le brake avant de décoler. L'autre option serait d'y aller avec la manuelle mais elle n'est pas disponible en version compétition. Si la manuelle venait dans la version compétition, j'y penserais sérieusement. Peut-être que ça arrivera, on sais jamais.
 
La M3 est mieux et ça semble un commentaire généralisé. Perso je prendrais pareil la M4 pour le psychologique qu'un char sport=2 portes pour moi, j'ai jamais de passager en arrière.

La barre de torsion était aussi mieux fini sur l'ancienne génération (en carbone vs barre de métal).

Mon principal irritant est l'abandon du DSG, j'ai pas comparé vs la ZF mais j'aime bien la DSG sur ma M4, c'est plus direct et rapide pour décoller, pas besoin d'avoir le pieds sur le brake avant de décoler. L'autre option serait d'y aller avec la manuelle mais elle n'est pas disponible en version compétition. Si la manuelle venait dans la version compétition, j'y penserais sérieusement. Peut-être que ça arrivera, on sais jamais.

 
J'ai voulu prendre 15 minutes pour aller voir le configurateur de Porsche et me faire une tête pour voir si une Cayman GT4 c'était un produit comparable à une M4. Le configurateur m'a vaincu, j'ai 56 heures de travail dans le corps et malgré tout j'ai plus envie d'aller faire ma déclaration d'impôts que de configurer une Cayman GT4. Au moins j'ai pu comprendre que ça commence à 116 000 $.
 
Ben voyons boomer, ta des bonhomme de 60ans+ qui en configure à pelleté et toi t'es pas capable?
 
Mais 100k pour un 320i oui?

Eille, arrete de niaiser la. C'est le thread M seulement icitte!

Depuis que le configurateur BMW sépare les chars de pauvre des chars avec la sauce spcéciale M, y'a plus de comparaison possible.
 
J'ai voulu prendre 15 minutes pour aller voir le configurateur de Porsche et me faire une tête pour voir si une Cayman GT4 c'était un produit comparable à une M4. Le configurateur m'a vaincu, j'ai 56 heures de travail dans le corps et malgré tout j'ai plus envie d'aller faire ma déclaration d'impôts que de configurer une Cayman GT4. Au moins j'ai pu comprendre que ça commence à 116 000 $.

Bien voyons, j'ai regarder les options et en 5 minutes j'avais ce que je voulais.
 
Bien voyons, j'ai regarder les options et en 5 minutes j'avais ce que je voulais.

Moi j'ai abandonner quand j'ai vu que la couleur frozenberry ne render pas comme faut dans le configurateur (avait l'air blanche, pas de ce que tu trouve dans ton verre chez boosterjuice) C'est a ce moment que j'ai décider que c'était pas la voiture pour moi et que je ne pouvais pas prendre ce manufacturier au sérieux.gt4.jpg
Non, non, rien à voir avec le prix.
 
Last edited:
Moi j'ai abandonner quand j'ai vu que la couleur frozenberry ne render pas comme faut dans le configurateur (avait l'air blanche, pas de ce que tu trouve dans ton verre chez boosterjuice) C'est a ce moment que j'ai décider que c'était pas la voiture pour moi et que je ne pouvais pas prendre ce manufacturier au sérieux.View attachment 47737
Non, non, rien à voir avec le prix.

déboule toute les options après la couleur tu va rire tellement c'est ridicule et prendre le monde pour des épais.

Je doute pas de la performance sur une piste, c'est une bonne différence de factures.
 
lion1 il me semble que ce n'est pas la première fois que tu chiale que les options porsche c'est ridicule pis que le configurateur à pas d'allure, pourtant, tu semble y retourner assez souvent lol

Au pire tu n'a qu'a te présenter en concession, je suis certain qu'un conseiller pourrais te monter la porsche que tu veux dans le temps de le dire!
 
lion1 il me semble que ce n'est pas la première fois que tu chiale que les options porsche c'est ridicule pis que le configurateur à pas d'allure, pourtant, tu semble y retourner assez souvent lol

Au pire tu n'a qu'a te présenter en concession, je suis certain qu'un conseiller pourrais te monter la porsche que tu veux dans le temps de le dire!

oui je vais le faire quand la M4 convertible va sortir (pas encore sortie et ne sera probablement pas ici avant 2022). Ma M4 est encore bonne et garantie pour cet été, j'ai pas encore 50 000 km, elle est remisée depuis octobre, je la regarde dans mon garage je vais faire comme tu dis, aller au dealer Porsche et je vais comparer les deux produits. Sur piste je suis persuadé que la Cayman GT4 démoli la M4, c'est un char plus léger et fait pour les puristes de course. Mettons que la M4 CS, voir même M2 CS serait plus comparable. Je fais beaucoup d'autoroute et longue distance, traine du stock avec ma femme, c'est là que selon moi la M4 l'emporte vs l'autre, je cherche vraiment pas un track toy et j'ai pu le dos pour me faire brasser le cul sur nos routes. J'ai aussi différente priorité dans la vie, je fais une excellente paye mais je ne paierais jamais plus de 1600 $ par mois en location par mois pour n'importe quel produit car pour moi une bébelle sur 4 roues ça vaut juste pas ça, j'ai d'autre passion que l'automobile dans la vie.

Tu as quand même raison que je devrais lacher le configurateur et aller voir un vendeur en concession.
 
Last edited:
Back
Top