Le thread M3/M4 G82+

Bmw l’échappe ben raide avec ces grosses grilles. j’espère reelement que les ventes des nouveaux m3/4 ne soient pas au rendez-vous et que bmw comprenne le message

Les ventes seront inversement proportionnel à ce que les vieux puristes qui ont pas une cenne anyway pense. Les puristes vivent encore et investissent encore pour rafistoler leur E30, E46 et E90. Ont pas une criss de cenne et parle à travers leur chapeau. Le modèle serait parfait et il attendrait quand même 10 ans avant de le réaliser et de sortir leur piasse car ils vivent encore dans le passé. Chaque fois qu'un nouveau modèle sort le holy grail devient le modèle d'avant que les puristes bashait 6 mois avant l'arrivée du nouveau modèle. La subitement le F80 devient intéressant car il était plus léger, avait une DSG et était encore sauvage. Pourtant le F80 était un tas de marde au lancement en 2016 et avait perdu le V8 du E90. Avant le F80 le E90 était un tas de marde car il avait perdu le I6 du E46, là le V8 du E90 est le holy grail. Chaque génération avait de quoi d'unique que l'autre d'avant avait pas. Les puristes en mène pas large et après reflexion je comprend pourquoi, à les écouter BMW aurait fait faillite.
 
Ton message parle de performance. On est tous capable de dire que la voiture performe bien. Nous ici on parle tous de look.
 
Ton message parle de performance. On est tous capable de dire que la voiture performe bien. Nous ici on parle tous de look.

On est pas ici pour parler exclusivement de look. On peut le faire mais ce n'est pas 100% du sujet non plus. Il y a un paquet de vidéo intéressant, progressivement on pourra les amener ici.

Au sujet du son, il est quand même bien je trouve. Considérant toute les restrictions avec filtre de particule, il ont bien fait. Le fait que le HP soit proche du cut off et couper un peu le torque a bas régime vs le S55 doit aussi donner un feeling qu'il est un peu plus atmosphérique sans l'être.
 
Bien pourquoi tu lui répond dans ce cas?

Le gars te parle d'esthétique "Bmw l’échappe ben raide avec ces grosses grilles." et toi tu commence un chaplet sur comment les voitures d'avant était plus agressive niveau performance. On parle de look et toi tu ramene sa toujours a la performance quand les voitures américaines le sont plus.

La Pontiac Aztec était bien bonne, fiable, pas cher et pratique, mais tellement laide que c'était un gros turnoff pour la majorité des gens.

Lors du lancement de la 4e série, BMW a dit que lors de leur focus groupe, 1 personne sur 5 aimait la grille. Comme BMW cherche a se diversifié, ils ont essayé d'aller chercher d'autres clients. Le problème est quand tu applique le design radicale a tes voitures sport, sa le fait pas vraiment.
 
Bien pourquoi tu lui répond dans ce cas?

Le gars te parle d'esthétique "Bmw l’échappe ben raide avec ces grosses grilles." et toi tu commence un chaplet sur comment les voitures d'avant était plus agressive niveau performance. On parle de look et toi tu ramene sa toujours a la performance quand les voitures américaines le sont plus.

La Pontiac Aztec était bien bonne, fiable, pas cher et pratique, mais tellement laide que c'était un gros turnoff pour la majorité des gens.

Lors du lancement de la 4e série, BMW a dit que lors de leur focus groupe, 1 personne sur 5 aimait la grille. Comme BMW cherche a se diversifié, ils ont essayé d'aller chercher d'autres clients. Le problème est quand tu applique le design radicale a tes voitures sport, sa le fait pas vraiment.

Explique moi en quoi ce thread est un thread de look? Est-ce possible de parler de d'autres choses?
 
Moi je viens juste pour dire que le nouveau devant est laitte en tabarnak, peu importe la performance qu'elle a, ça ne pardonnera jamais. C'est laitte à chier.
 
Tabarouette les boys, vous y aller pas avec le dos de la cuillière.

J'ai essayer de partir un thread supportif pour notre chummy pis la tout le monde lui repete que le char est pas beau!
 
Pensez vous que ca se pourrait un bumper qui règle le problème en option directe au dealer :bigup:
 
C'est comme les proprio d'Aztec à l'époque. '' Oui mais c'est pratique, c'est vraiment pratique ! Tu le vois pas que c'est laid assis dedans, pis c'est vraiment pratique !''

Oui... mais non.
 
Pensez vous que ca se pourrait un bumper qui règle le problème en option directe au dealer :bigup:

J'penserais pas. T'aurais le probleme de paint match a destination (lire sous-traiter) et de garantie du respray. A ce prix la, c'est pas mal un turn off a mes yeux un char neuf repeint.

C'est pas mal de trouble pour l'alternative / le plan de match actuel: Ne rien faire. Le monde font s'écoeurer de chialer pis l'acheter pareil. On en a déja ici qui le trouve plus beau a chaque jour qui passe lol.

Pour chaque personne qui est turn off, t'as un nouveau riche avec une valise plein d'argent comptant qui est pret a le prendre.
 
Je parlais plus genre une option dans le configurateur, tu choisi ton bumper quand tu commande le char donc 100% OEM.
 
Pensez vous que ca se pourrait un bumper qui règle le problème en option directe au dealer :bigup:

Je ne pense pas, simplement à cause de l'homologation. Tu peux pas juste changer un bumper pour un autre design complètement sans altérer l'auto. Il y a plein de règles: atténuateurs d'impacts, hauteurs minimales pour les piétons, fog light, clignotants etc. etc. etc.

Sans compter les capteurs de stationnement, radar pour cruise control, endroit de fixation de plaque, ouverture de refroidissement. Imagine tu change l'ouverture de refroidissement, tu laisses passer plus d'air et la répartition aérodynamique change. C'est ok a 50km/h mais rendu a 120-140kmh ça peut avoir un effet assez important, jsute 20-30kg de downforce un conducteur moindrement averti va le sentir.
 
Back
Top