Qui qui vend du Nitto?

-Phil-

Active member
Je cherche des Terra Grappler G2 en 285/50R20

PMC sont out of stock

Pneus à Rabais ont pas ca

Les sponsors de sections ont fuckall
 
Monsieur Muffler à Auteuil, Laval et sinon j'achetais mes NT555R chez Pneus Performance au marché aux puces Métropolitain à mtl.
 
C'est rare les vendeurs de nitto.

Le garage du coins me disait que si tu vends nitto tu peux pas vendre Toyo, donc ça expliquerait pourquoi c'est rare. Mais je sais pas si c'est vrai
 
C'est rare les vendeurs de nitto.

Le garage du coins me disait que si tu vends nitto tu peux pas vendre Toyo, donc ça expliquerait pourquoi c'est rare. Mais je sais pas si c'est vrai

Peut-etre, je sais pas. PMC vend les 2.
 
Commence par choisir une grandeur plus standard lol

Check pour du 275 55 20 ils l'ont en stock chez PMC



La raison est que a cause de la pandémie, les productions sont limité fac au lieu de faire 2000 grandeurs, ils ont priorisé les grandeurs les plus populaire


285 50 20 ca va sur fuck all oem a ma connaissance.

Tandis que du 275 55 20 ca arrive stock sur les 1/2 tonnes asteur.
 
Commence par choisir une grandeur plus standard lol

Check pour du 275 55 20 ils l'ont en stock chez PMC

La raison est que a cause de la pandémie, les productions sont limité fac au lieu de faire 2000 grandeurs, ils ont priorisé les grandeurs les plus populaire

285 50 20 ca va sur fuck all oem a ma connaissance.

Tandis que du 275 55 20 ca arrive stock sur les 1/2 tonnes asteur.

Je sais que c'est pas une grandeur stock pi que ca va sur fuckall. PMC en avait jusqu'a y'a 1 semaine mais jvoulais attendre de revenir de ma run pour les commander. Too late I guess.

Mon last resort c'est ca du 275/55R20, mais c'est limite en esti avant de frotter.

OEM c'est 265/50R20. Jveux de quoi de plus large sans etre 1.5" plus haut.
 
Pourquoi du Nitto OP ?


J'espère que ça fond moins vite que leur pneu de char

Paske jveux un A/T avec une carcasse carrée en 285/50R20. Ca s'en va sur un Grand Cherokee 2017, jveux pas un tire de char.

Y sont garantie 100k km. quand bin meme y tuff yink 75% de la garantie, au mileage que je fait par année jva avoir changer le truck depuis longtemps.
 
Back
Top