Électroménager

J'ai une tondeuse électrique : https://www.renodepot.com/fr/tondeuse-sans-fil-ego-3-en-1-avec-batterie-56-v-21-po-lm2101-45595004 depuis l'année dernière, sa va vraiment bien c'est silencieux et léger, je regrette quand même de pas avoir prit la version qui avance mais bon. Je faisais mon ancien terrain de 4800p2 et il restait a peu prêt 40% de batterie, à ma nouvelle maison, 1 fois j'ai manquer de batterie car j'ai attendu trop longtemps et le gazon était vraiment long, 7800p2 de terrain. Au pire, la batterie ce recharge en 1heure.
 
Pour revenir aux meilleures marques, elles ont toutes été dites.

Tout ce qui est Whirlpool est bon (frigidaire, cuisinière, four micro-ondes, lave-vaisselle)
Lave-vaisselle: Bosch
Laveuse-sécheuse: LG
Tondeuse: Honda
 
Alors donc je vais me pogner Frigo/poêle LG.

Tondeuse Moteur Honda peut importe.

Laveuse sécheuse gratuite donné sur Market place je m'en sac pas mal a court terme.
 
Exemple, je peux avoir un frigo 36po profondeur comptoir Thermador, une cuisiniere pro au gaz Thermador, un lave-vaisselle Thermador, un systeme complet de ventilation thermador et une garantie de 5 ans gratuite, pour environ 12,000$


Sent from my iPhone using Tapatalk

as-tu regardé ma liste que je t'ai envoyé avant que tu switch de job? Je pense qu'on avait conclus que les colonnes c'etait imbattable mon prix, mais pour le reste... curieux d'avoir ton opinion!
 
Ta combien de pi2 de gazon à faire?

Je suis un ''vendu'' honda, mais bien honnêtement, quand j'ai acheté ma maison, je n'avais pas la même capacité d'achat que maintenant.

J'avais checké la circulaire Cacane Tire et j'avais vu une YardWork de bonne dimension en promotion (avec sac). Ça fait 7 ans que je l'ai et elle fonctionne aussi bien.

je l'avais payé 250$ de mémoire
 
Alors donc je vais me pogner Frigo/poêle LG.

Tondeuse Moteur Honda peut importe.

Laveuse sécheuse gratuite donné sur Market place je m'en sac pas mal a court terme.
Je ne sais pas pourquoj sur MR sa prend absolument une tondeuse Honda et une souffleuse Honda/Yamaha

C'est pratiquement overkill pour la majorité des gens.

Une tondeuse en autant que tu n'achète pas une MTD cheap tu vas être ok.

Husqvarna, Toro, Craftsman, CC etc... sa va faire la job en masse.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
quand tu as un petit terrain , le best c'est une électrique

ça fait 14-15 ans que j'ai une Yardwork 18 pouces avec fil, 49$+ taxes en spécial dans le temps , tu passes le grinder sur la lame au 2-3 ans , l'hiver tu l'accroches a la verical dans le cabanon , l'été elle reste dehors à la pluie en dessus du balcon

fonctionne #1

pas de gaz , pas d'huile , presque pas de bruit
 
Je ne sais pas pourquoj sur MR sa prend absolument une tondeuse Honda et une souffleuse Honda/Yamaha

C'est pratiquement overkill pour la majorité des gens.

Une tondeuse en autant que tu n'achète pas une MTD cheap tu vas être ok.

Husqvarna, Toro, Craftsman, CC etc... sa va faire la job en masse.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk

Bien, c'est assez simple: c'est fiable, prévisible et ça se garde longtemps (Honda supporte leurs produits pendant des décennies avec des pièces de remplacement). Mais, ça vient avec un price tag élevé.

Mon père avait acheté sa souffleuse Honda et sa tondeuse Honda en 1988 et elles fonctionnent encore très bien aujourd'hui. 33ans + tard.
 
as-tu regardé ma liste que je t'ai envoyé avant que tu switch de job? Je pense qu'on avait conclus que les colonnes c'etait imbattable mon prix, mais pour le reste... curieux d'avoir ton opinion!



Je vais y jetter un coup d'oeil
 
Pour revenir aux meilleures marques, elles ont toutes été dites.

Tout ce qui est Whirlpool est bon (frigidaire, cuisinière, four micro-ondes, lave-vaisselle)
Lave-vaisselle: Bosch
Laveuse-sécheuse: LG
Tondeuse: Honda

À l'exception de Whirlpool, je suis d'accord avec toi. Electrolux est aussi super dans les buanderies !
 
À l'exception de Whirlpool, je suis d'accord avec toi. Electrolux est aussi super dans les buanderies !

Whirlpool, je dirais parce qu'ils sont en position dominante dans le marché avec toutes leurs marques: JennAir, KitchenAid, Maytag, Inglis, Amana, etc...

Parce qu'ils produisent beaucoup, ils ont aussi un grand inventaire de pièces de remplacement. Aussi, Whirlpool a une entente d'exclusivité avec Ikea en Amérique du Nord pour les électroménagers.

Whirlpool est juste incontournable en Amérique du Nord en ce qui concerne l'électroménager.
 
Whirlpool, je dirais parce qu'ils sont en position dominante avec toutes leurs marques: JennAir, KitchenAid, Maytag, Inglis, Amana, etc...

Parce qu'ils produisent beaucoup, ils ont aussi un grand inventaire de pièces de remplacement. Aussi, Whirlpool a une entente d'exclusivité avec Ikea en Amérique du Nord pour les électroménagers.

Whirlpool est juste incontournable en Amérique du Nord en ce qui concerne l'électroménager.

Es-ce que tu sais quelque chose que je ne sais pas ou tu assumes tout simplement ce que tu avances? Car je suis aucunement d'accord avec ton énnoncé. Le groupe whirlpool éprouve des difficultés monstre quant à sa production et sa distribution d'électroménagers, et ils s'enlignent pour avoir un année record en fait de cancellations de leurs plus grands clients. Je suis convaincu qu'ils vont annoncer des fermetures monstres et probablement une dissolution de 2-3 de leurs marques. Par exemple, le délais moyen sur un réfrigérateur kitchenaid/jennair est actuellement de 7 mois... plus de 80% de leur portfolio de produit date de plus de 5 ans depuis leur dernier update majeur...


Un peu comme dire que General Motors est en position dominante car ils ont 4 marques en amérique...
 
quand tu as un petit terrain , le best c'est une électrique

ça fait 14-15 ans que j'ai une Yardwork 18 pouces avec fil, 49$+ taxes en spécial dans le temps , tu passes le grinder sur la lame au 2-3 ans , l'hiver tu l'accroches a la verical dans le cabanon , l'été elle reste dehors à la pluie en dessus du balcon

fonctionne #1

pas de gaz , pas d'huile , presque pas de bruit

Ewww... plus jamais avec fil, damn faut être patient ou vraiment pas avoir gros de terrain
 
Es-ce que tu sais quelque chose que je ne sais pas ou tu assumes tout simplement ce que tu avances? Car je suis aucunement d'accord avec ton énnoncé. Le groupe whirlpool éprouve des difficultés monstre quant à sa production et sa distribution d'électroménagers, et ils s'enlignent pour avoir un année record en fait de cancellations de leurs plus grands clients. Je suis convaincu qu'ils vont annoncer des fermetures monstres et probablement une dissolution de 2-3 de leurs marques. Par exemple, le délais moyen sur un réfrigérateur kitchenaid/jennair est actuellement de 7 mois... plus de 80% de leur portfolio de produit date de plus de 5 ans depuis leur dernier update majeur...


Un peu comme dire que General Motors est en position dominante car ils ont 4 marques en amérique...

Justement, le parallèle avec GM est à point avec ce que tu dis.

Tu te rappelleras que GM était en position dominante dans les années 80. GM contrôlait pratiquement à lui seul le marché nord-américain et ses plateformes A-Body, F-body, G-Body et J-Body. On sait ce qui s'est passé avec GM après 1995. Whirlpool a peut-être frappé leur Waterloo après toutes leurs acquisitions.

N'empêche que Whirlpool a du volume, beaucoup de volume. Comme GM de jadis.

Rumeurs de fermeture et dissolution de 2-3 de leurs marques... on verra lorsque ça arrivera. Et lorsque ça arrivera, il est certain que Whirlpool ne sera plus recommandable. Et ça, Whirlpool s'en doute. Whirlpool va tout faire en sorte pour sauver son image si cela devra se produire. Mais je crois que Whirlpool s'associera avec un géant chinois pour sauver les meubles. Gages-tu?
 
Justement, le parallèle avec GM est à point avec ce que tu dis.

Tu te rappelleras que GM était en position dominante dans les années 80. GM contrôlait pratiquement à lui seul le marché nord-américain et ses plateformes A-Body, F-body, G-Body et J-Body. On sait ce qui s'est passé avec GM après 1995. Whirlpool a peut-être frappé leur Waterloo après toutes leurs acquisitions.

N'empêche que Whirlpool a du volume, beaucoup de volume. Comme GM de jadis.

Rumeurs de fermeture et dissolution de 2-3 de leurs marques... on verra lorsque ça arrivera. Et lorsque ça arrivera, il est certain que Whirlpool ne sera plus recommandable. Et ça, Whirlpool s'en doute. Whirlpool va tout faire en sorte pour sauver son image si cela devra se produire. Mais je crois que Whirlpool s'associera avec un géant chinois pour sauver les meubles. Gages-tu?

Tu sais que le volume d'unité vendu de LG en un trimestre est superieur au groupe whirlpool complet pour une année complete?

I'm sorry, but you're wrong, et le fait que tu conseils des produits whirlpool a l'aveugle comme ca, sous principle que parce que c'est un grand de l'industrie, que le produit doit être de qualité, c'est carrément faux.


Le bottom line est qu'aucun produit Whirlpool est réellement superieur à la compétition direct à prix égal, et ce, dans toutes la catégories d'électromémagers.

Mais bon, tu dois savoir quelque chose que moi - simple expert dans le domaine - ne sait pas...
 
Last edited:
J'ai du Whirlpool au condo c'est vraiment de la junk dans mon cas!

Laveuse pétée (yen a 248 dans le bloc je pense qu'il y en a eu au moins 15 avec remplacement de board a genre 500$)

Lave vaisselle de bouette avec déjà pièces qui se défont.
 
Tu sais que le volume d'unité vendu de LG en un trimestre est superieur au groupe whirlpool complet pour une année complete?

I'm sorry, but you're wrong, et le fait que tu conseils des produits whirlpool a l'aveugle comme ca, sous principle que parce que c'est un grand de l'industrie, que le produit doit être de qualité, c'est carrément faux.


Le bottom line est qu'aucun produit Whirlpool est réellement superieur à la compétition direct à prix égal, et ce, dans toutes la catégories d'électromémagers.

Mais bon, tu dois savoir quelque chose que moi - simple expert dans le domaine - ne sait pas...

T'es un vendeur, et c'est correct. L'opinion d'un vendeur change d'un vendeur à l'autre et c'est pour cela que plusieurs marques existent. Il y a aussi des vendeurs qui poussent la vente d'une marque comparée à une autre parce que ce vendeur reçoit une commission.

Mais un instant, tu ne conseilles aucun produit whirlpool? Dans ce cas-ci, pourquoi es-tu représentant agréé KitchenAid et JennAir? Ce sont des marques Whirlpool pourtant.

Je n'ai jamais affirmé que Whirlpool était supérieur à prix égal. Tout électro blanc est tout à fait comparable à d'une marque à l'autre pour le même prix. C'est ce qu'on appelle une gamme de produits.


J'ai du Whirlpool au condo c'est vraiment de la junk dans mon cas!

Laveuse pétée (yen a 248 dans le bloc je pense qu'il y en a eu au moins 15 avec remplacement de board a genre 500$)

Lave vaisselle de bouette avec déjà pièces qui se défont.

J'ai du Whirlpool dans mon condo et à date c'est la seule affaire qui n'a pas pété.

Cuisinière KitchenAid 2016 (Whirlpool): aucun bris
Four micro-onde/hotte 2015 Ikea (Whirlpool): aucun bris
Lave-vaisselle Kenmore 2011 (Bosch): le filter du drain a pété, la pompe du drain a pété. +300$ en réparation
Laveuse-sécheuse combo 2-in-1 LG 2008: l'exhaust du heat exchanger s'est bourré de cochonnerie. 300$ en réparation. la pompe du drain a pété. +300$ en réparation.

Étonnant, lave-vaisselle Bosch et laveuse-sécheuse LG qui pètent! Comment est-ce possible!!!

Aussi, chez moi, ma cuisinière induction Electrolux 2015, le main board a sauté: 1500$ en réparation. Pourtant, c'est du Electrolux. Comment est-ce possible!!!


Tu vois, des anecdotes, tout le monde en a. C'est comme un anus.
 
Back
Top