Électroménager

Bon sa pas niaiser je viens de m'équiper en LG. Merci guy's.

Ma check les laveuse sécheuse cheap sur Market place!
 
ta pas compris , LG c'était pour la laveuse/sécheuse :p
Ahaha! Honnêtement je crois que finalement, c'est comme jouer a pile ou face. Selon ce que j'ai lu sur internet, LG était pas pire mais ça peut pété pareil comme n'importe quel autre marque... J'ai beaucoup aimé le four de comment les boutons était placé et et pas dans les jambes avec les poêles.... Jai pris le frigo assortit en 36"

Donc là je suis a me demander si je prend une garantie prolongée de 5 ans pour presque 500$. Mon four Frigidaire quand ya sauté cet hiver, ça m'aurait été pratique je pense. Screenshot_20210328-123650_Chrome.jpg
 
Je suis après convertir mon kit frigidaire gallery de 2010 en LG version 2021...à suivre.

Tondeuse pour mon bloc je vais acheter une Toro à 669$, moteur Briggs et surtout en alu. Tout ce qui est en acier semble rouiller bord en bord en 5-10 ans à moins de nettoyer fréquemment.

Maison soit usagé ou électrique.
 
Je suis après convertir mon kit frigidaire gallery de 2010 en LG version 2021...à suivre.

Tondeuse pour mon bloc je vais acheter une Toro à 669$, moteur Briggs et surtout en alu. Tout ce qui est en acier semble rouiller bord en bord en 5-10 ans à moins de nettoyer fréquemment.

Maison soit usagé ou électrique.
Mon four Frigidaire Gallery a explosé après 4 ans cet hiver. le feu a pogné dans la carte. Ça m'a coûté 450$ la changer, moi même. Mon frigo est top shape mais j'ai peur qu'il me lâche.

Alors quand le gars est venu acheté mon condo, il voulais les électros pour faire de la location. ENWEILLE PREND LÉ
 
Tondeuse prend avec moteur honda et avec l'autochoke c'est un charme.
Démarre 2 coup de crank apres un hiver dans le cabanon.
 
Haha exactement celle que je veux!

Déçu de frigidaire gallery: vitrocéramique est fragile et plastique de réfrigérateur cheap. Lave-vaisselle bruyant. C’est le temps de passer à autre chose
 
Back
Top