Rampe en aluminium soudé

tsx

New member
Quelqu'un a un contact qui ferait une rampe en 'L' environ 14 pieds linéaire 3 pieds de haut soudé (exigence de la ville) ?
J'attends une soumission mais je veux être sûr que le prix que L On me donne est 'correct '
A Montréal

Merci !
 
porte attention , si ton balcon est a plus de 5pieds 11 pouces du sol , ça te prend un garde corp de 42 pouces de hauteur minimum
 
merci, cest pour une cour anglaise, mais oui je vais refaire verifier parce que la ville you know la ville...

porte attention , si ton balcon est a plus de 5pieds 11 pouces du sol , ça te prend un garde corp de 42 pouces de hauteur minimum
 
Ok so on me propose 1600 tx in. Cest tu cher ou je me fais avoir ? Jen ai aucune espèce d'idée
Je vais voir avec les autres sils me répondent...
 
Ok so on me propose 1600 tx in. Cest tu cher ou je me fais avoir ? Jen ai aucune espèce d'idée
Je vais voir avec les autres sils me répondent...



pourquoi recherche tu soudés ?

je pourrais avoir moins cher dans le 42''
 
C'est la ville. Ils mont fait refaire un permis au complet parce que le garde du corps nest pas soudé et il faut absolument que cela le soit.
Comme si on ferait la difference.

pourquoi recherche tu soudés ?

je pourrais avoir moins cher dans le 42''
 
C'est la ville. Ils mont fait refaire un permis au complet parce que le garde du corps nest pas soudé et il faut absolument que cela le soit.
Comme si on ferait la difference.

lol quoi? raconte!
 
quand je vois des rampes soudés , c'est en acier et c'est du 48'' , le gars soude ça a l'arc sur place, grind la soudure , applique un primer au pinceau , ensuite c'est peinturé au pinceau à la tremclad

2e et 3e étage de condos
 
Sur un permis au complet pour ajout de logement, tout ce qu'ils ont trouvé c'est que le garde corps doit etre soudé.
Je me suis obstiné avec eux que c'était ridicule de refaire un permis juste pour ajouter 'soudé' apres le mot 'garde corps' mais ils m'ont dit: 'Monsieur moi j'y peux rien cest la loi'....
On a finalement réussi à s'entendre qu'on allait le rajouter à la main sur le plan pour ne pas ajouter de délai mais mon dieu que c'était pénible. Ca plus le CCQ tout ca juste pour une cours anglaise.
Maintenant jai peur que la hauteur qu'ils ont approuvé ne soit pas suffisante, ils sont capable de me la faire refaire si non conforme ...



lol quoi? raconte!
 
Sur un permis au complet pour ajout de logement, tout ce qu'ils ont trouvé c'est que le garde corps doit etre soudé.
Je me suis obstiné avec eux que c'était ridicule de refaire un permis juste pour ajouter 'soudé' apres le mot 'garde corps' mais ils m'ont dit: 'Monsieur moi j'y peux rien cest la loi'....
On a finalement réussi à s'entendre qu'on allait le rajouter à la main sur le plan pour ne pas ajouter de délai mais mon dieu que c'était pénible. Ca plus le CCQ tout ca juste pour une cours anglaise.
Maintenant jai peur que la hauteur qu'ils ont approuvé ne soit pas suffisante, ils sont capable de me la faire refaire si non conforme ...

hahahaha... wow...

moi aussi j'ai eu mon lot d'embuches avec eux.
 
Back
Top