Le premier jeux que t'as joué online?

SimZx3KGT

Active member

C'était par 56k, tu rentrait le # de telephone de ton dude pi fallait qui soit setupé pour etre pret!

esti que cétait nice.

pi apres ca!

 
"Online" ou en réseau?

En réseau (modem), c'était probablement "Doom" mais vraiment un jeu en ligne avec des inconnus c'était Ultima Online
 
Probablement Duke aussi mais le premier plus "massivement" a été : Ultima online.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
modem : Doom

réseau : Half-Life

le plus / trop joué : Counter-Strike (commencé beta 4.2)
 
Warcraft II sur Battle.net circa 1996 ou 97.


J'ai beaucoup joué a Warcraft II.

Mais éventuellement j'ai beaucoup plus joué a Total Annihilation et Total Annihilation 2.

Le jeu sur lequel j'ai le plus d'heures est probablement Metal Gear Solid V par contre. Half Life je l'ai fini une fois, HL2 aussi mais MGSV je rejoue régulièrement encore aujourd'hui si j'ai un 20-30 minutes de lousse je refais une side op car c'est tellement le fun de placer mes pièges et demolir les bases des ennemis.
 
Last edited:
Warcraft II
Starcraft
Quake II et plein de divers mods (Gloom, Action Quake II).

Action Quake II... meilleur jeu ever.
 
56k

Gta 1 et 2 tellement drole quand tu vois ce que c’est devenu
Warcraft
Redalert

Online c’était half-life team fortress
Pis counter strike par la suite, fire in the hole


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
command and conquer 95 en modem 28.8k, on avait 2 lignes de telephone a la maison je pouvais jouer contre qq1 d'autre chez nous.
les maudit null modem cable ca marchais jamais comme du monde
 
92-93 Scorched Earth sur DOS. Premier jeux via Modem que je me rapelle avoir joué en multi joueur. À l'époque, on avait trouvé ça gimicky et on préfèrait jouer en mode "hot seat" à 5-6 joueurs dans mon sous-sol lol.

Premier jeux "online", Stellar Crisis en 93-94... c'était aussi LE premier jeux "browser based" sur internet mais j'arrive même pas à trouver de vidéo ou même d'image du jeux.
 
Quake 3 Arena.

Mais quand je avais acheter je pensais que cetai la suite de quake 2...
pas u choix jouer en ligne.

best maps:
 
Back
Top