Poteaux hydro

Discovery

Active member
J'ai une servitude hydro Québec dans ma cour arrière.
Sur leur site internet il dise qu'on a rien le droit de fixé sur leur poteaux, corde à linge inclue. Tout le monde sur la rue on leur corde à linge sur les poteaux d'Hydro. Quand ils viennent, ils ont l'air de s'en foutre.

L'affaire c'est que j'en est un qui serait au parfait spot pour y installer un flood light dans ma cour.
Pas pleine hauteur, genre 1 pied au dessus de la corde a linge ~11pied

Est ce que ses un big no no vs corde a linge?
Genre hydro va tout arraché la seconde qui voyent sa?
Sa marche tu a la plaite? (J'ai un voisin qui appelle la police quand je lave mon char, no joke.)

Merci.
 
J'ai une servitude hydro Québec dans ma cour arrière.
Sur leur site internet il dise qu'on a rien le droit de fixé sur leur poteaux, corde à linge inclue. Tout le monde sur la rue on leur corde à linge sur les poteaux d'Hydro. Quand ils viennent, ils ont l'air de s'en foutre.

L'affaire c'est que j'en est un qui serait au parfait spot pour y installer un flood light dans ma cour.
Pas pleine hauteur, genre 1 pied au dessus de la corde a linge ~11pied

Est ce que ses un big no no vs corde a linge?
Genre hydro va tout arraché la seconde qui voyent sa?
Sa marche tu a la plaite? (J'ai un voisin qui appelle la police quand je lave mon char, no joke.)

Merci.
La loi est claire, le poteau appartien a Hydro Quebec et tu ne peux rien accrocher ou suspendre

( même les fameuses pancarte vente de garage )

Après qu'est-ce qu'il peut arriver si tu le fais c'est une bonne question. Je crois que le pire c'est qu'ils vont l'enlever et t'aviser.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Si ils ont a travailler sur le poteau, si ya un gars qui doit monter aux éperons mettons la, il va juste toute couper no fucks given et rien dire.

Ils vont pas t'aviser et juste arracher et crisser toute a terre.

Je travaille dans ca

desfois tu tombes sur un gars qui va te raccrocher ta corde a ligne, desfois y passe le cutter dedans et criss la roulette dans poubelle desfois y font rien d'autre que toute laisser a terre
 
Si ils ont a travailler sur le poteau, si ya un gars qui doit monter aux éperons mettons la, il va juste toute couper no fucks given et rien dire.

Ils vont pas t'aviser et juste arracher et crisser toute a terre.

Je travaille dans ca

desfois tu tombes sur un gars qui va te raccrocher ta corde a ligne, desfois y passe le cutter dedans et criss la roulette dans poubelle desfois y font rien d'autre que toute laisser a terre
This.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
C'est pas mal ça.

J'éviterais de mettre un flood light parce que tu dois amener du courant. S'ils doivent l'enlever pour faire des travaux, ils vont pas trop apprécier. Des cordes à linge ou autres trucs, ils s'en foutent.

En gros, ils te disent que t'as pas le droit parce qu'ils ne veulent pas gérer les petites affaires de tout le monde et en être responsables s'il y a des bris.
 
met ton propre poteau, les poteaux hq/bell doivent resté accessible a l'eperon ou a lechelle en tout temps.

Si tu le fait ca va probablement etre toléré jusqua ce que qqun aille besoin d'acceder au poteau.
 
met ton propre poteau, les poteaux hq/bell doivent resté accessible a l'eperon ou a lechelle en tout temps.

Si tu le fait ca va probablement etre toléré jusqua ce que qqun aille besoin d'acceder au poteau.

y vont rien dire et juste l'enlever haha
 
y vont rien dire et juste l'enlever haha

certaines installation electrique il ne touche pas, il vont lui ecrire une lettre ou lapeller pour lui dire de l'enlever si son capable de voir qui est le proprio du branchement.

J'ai du faire enlever quelque luminaire illégals sur des poteaux a cause de MRC qui voulait installer leur propre fibre optique, HQ voulait pas y toucher et on attendu apres les proprios.

Si yon affaire a intervenir en urgence par exemple tu peux etre sure que toute va revoller
 
J'avais une haie de cèdres de 12+pieds a coté d'une ligne d'Hydro et quand j'ai poser la question a une gars d'Hydro qui passait il m'a dit que s'ils avaient besoin de travailler et que la hauteur les dérangeait ils allait la couper sans me demander de permission.

C'est pas mal la même chose pour installer dequoi sur leur poteau. Ils vont l'arracher si c'est dans leur jambe.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Back
Top