Recommandation aspirateur+mop robot

CuddlyJen

Multi Field Esssspert
Je me magasine un aspirateur de style iRobot.
La surface qu'il nettoiera ne contient aucun tapis.

Mes requis:
J'aimerais un modele qui peut passer la "mop".
Application mobile pour definir les limites dans l'application meme.
En bas de 400$.

C'est principalement pour le salon/salle a diner donc environ 500 pieds carrés.

Avez-vous un modèle a la maison que vous recommendez ou non?
 
Oui. As-tu une recommendation a faire? Sinon je vois pas en quoi ca te concerne ce que j'ai besoin ou non et les raisons.

Ma conjointe avait la même bulle d'avoir un iRobot Roomba. Je lui ai pété sa bulle (démoli ses arguments un par un) et j'ai décidé d'acheter un Dyson V8 Absolute à place parce que c'était mieux en tout point.

L'être humain est + intelligent qu'une machine peu importe combien une machine d'aujourd'hui peut être intelligente.
 
Ma conjointe avait la même bulle d'avoir un iRobot Roomba. Je lui ai pété sa bulle (démoli ses arguments un par un) et j'ai décidé d'acheter un Dyson V8 Absolute à place parce que c'était mieux en tout point.

L'être humain est + intelligent qu'une machine peu importe combien une machine d'aujourd'hui peut être intelligente.

Bravo, mais je suis (heureusement) pas ta conjointe et une Dyson V8 Absolute c'est pas ce que je recherche. Si t'es pas capable d'aider passe dont au prochain thread...
 
Je me magasine un aspirateur de style iRobot.
La surface qu'il nettoiera ne contient aucun tapis.

Mes requis:
J'aimerais un modele qui peut passer la "mop".
Application mobile pour definir les limites dans l'application meme.
En bas de 400$.

C'est principalement pour le salon/salle a diner donc environ 500 pieds carrés.

Avez-vous un modèle a la maison que vous recommendez ou non?

J'ai seulement une iRobot de base, mais une amie a la Braava de la même compagnie et elle l'adore. Par contre, un peu au dessus du budget que tu proposais (elle semble être en rabais chez Best Buy).
 
Eufy 11S Max.

En bas de 400$, viens en spécial sur Amazon de temps en temps.

C'est pas parfait, mais je l'aime bien chez moi, et ça ramasse du stock en tabernache, je vide le récipient chaque jour avec une méchante motte de poils/poussière.

EDIT: ce modèle ne fais pas un mix mop/balayeuse malheureusement.
 
Si jamais ca peut interesser quelqu'un, j'ai trouvé le Proscenic M6 PRO a 449$ - 70$ de rabais instantanné sur amazon donc 379.

Aspirateur + mop, application qui permet de limiter les zones (pas besoin de ruban que tu dois coller au plancher...).
 
Back
Top