Portes & Fenetres

G-Bus

New member
J'aimerais avoir d'autres suggestions pour le remplacement de mes fentres du sous-sol.

J'ai du Magistral en haut, remplacés juste avant que j'aille acheter la maison. Fenetres du sous-sol sont à refaire et je veux remplacer la porte aussi du sous-sol.

J'ai 4 Fenetres d'environ 32 x 23 et une plus grosse de 60 x 23 en plus de la porte standard 36" de large.

Je me suis dit je vais faire un quote avec Magistral; 6150$ installé. Sa me semble chère. Je suis dans le champs ou c'est sa les prix?

D'autres suggestions?

Thx
 
Ça dépend de tellement d'affaire. quel type d'ouverture, matériaux de revêtement (PVC ou alu ou hybride), etc...
 
Portes et fenetres varin m'ont fait un meilleur prix que tous les autres (1/3 du prix de fenplast) oui c'est surement pas la même qualité que Fenplast mais je suis satisfait quand même.

J'ai call au mois de Juin et ils sont venu en Octobre donc appelle vite.
 
Ça dépend de tellement d'affaire. quel type d'ouverture, matériaux de revêtement (PVC ou alu ou hybride), etc...


My bad, j'aurais du specifier; Fenetres coulissantes en PVC blanc.

J'ai sa aussi comme note sur le quote; Thermos 1|2: Low E/Sungate 400/ARGON/Intercept Stainless/Gris/
 
Back
Top