Dragonball banned in Spain because it's sexist

Je suppose que oui. Je parlais plus de genre Dragon Ball Z, Attack on Titan et des trucs du genre.

Albator, Goldorak et Astro sont des anime.

Pour Dragon Ball, c'est quand même vieux (mi-années 80). C'est juste que la traduction française est venue tard au Québec (mi-années 2000).

Attack on Titan, ça c'est très récent. Je n'ai que regarder les films. C'est pas mauvais. Le personnage principal est un lopette mais bon.

De ce que j'ai aimé depuis 2008:
1) Death Note
2) Devilman Crybaby (courte série. Le dernier épisode est à s'arracher les cheveux!)
3) Naruto (il y a des épisodes qui traînent en longueur mais globalement, c'est bon)
4) Boruto (là encore, il y a des épisode qui traînent en longueur. Mais il n'y a pas 900épisodes comme Naruto)
 
Moi j'en ai écouter une gang.
Dans mes préférés j'ai:
Neon Genesis Evangelion
Hunter X Hunter
Erased
Berserk (97)
Demon Slayer
DBZ
Naruto
One Piece
My Hero Academia
Tokyo Ghoul (saison 1)

Si vous voulez faire brailler votre blonde, faite lui écouter Your Lie in April.
 
Last edited:
Albator, Goldorak et Astro sont des anime.

Pour Dragon Ball, c'est quand même vieux (mi-années 80). C'est juste que la traduction française est venue tard au Québec (mi-années 2000).

Attack on Titan, ça c'est très récent. Je n'ai que regarder les films. C'est pas mauvais. Le personnage principal est un lopette mais bon.

De ce que j'ai aimé depuis 2008:
1) Death Note
2) Devilman Crybaby (courte série. Le dernier épisode est à s'arracher les cheveux!)
3) Naruto (il y a des épisodes qui traînent en longueur mais globalement, c'est bon)
4) Boruto (là encore, il y a des épisode qui traînent en longueur. Mais il n'y a pas 900épisodes comme Naruto)

Pas rapport... je lisais dragon ball en 1997-1998 au primaire...
 
Moi j'en ai écouter une gang.
Dans mes préférés j'ai:
Neon Genesis Evangelion
Hunter X Hunter
Erased
Berserk (97)
Demon Slayer
DBZ
Naruto
One Piece
My Hero Academia
Tokyo Ghoul (saison 1)

Si vous voulez faire brailler votre blonde, faite lui écouter Your Lie in April.

ta pas King of the hill. Henri pis sa gang?
 
Pas rapport... je lisais dragon ball en 1997-1998 au primaire...

Il ne t'a pas semblé évident que je parlais de l'adaptation en animation?

Il me semble que c'était gros comme Grosjean!!

Qu'est-ce qu'il te faisais croire que je parlais du manga?? Trouves-moi juste un indice?
 
ta pas King of the hill. Henri pis sa gang?

C'est pas des Anime ça. King of the Hill je considère ça comme une série animé. En francais la différence semble minime, mais en anglais c'est Anime et Animated Series.

Mais j'ai toute écouter Futurama, South Park, Avatar, Kora, Family Guy et Rick & Morty. J'ai pas encore eu la chance d'écouter King of the Hill.

Kossak, toi qui aime te faire questionner. Tu devrait regarder Neon Genesis Evangelion (et le film End of Evangelion).
 
C'est pas des Anime ça. King of the Hill je considère ça comme une série animé. En francais la différence semble minime, mais en anglais c'est Anime et Animated Series.

Mais j'ai toute écouter Futurama, South Park, Avatar, Kora, Family Guy et Rick & Morty. J'ai pas encore eu la chance d'écouter King of the Hill.

Kossak, toi qui aime te faire questionner. Tu devrait regarder Neon Genesis Evangelion (et le film End of Evangelion).

I beg to differt.

King of the Hill est un Anime non japonais


mais serrieux la tructure des personages de king of the hill ce raproche plus un anime un cartoon american.


Hank Hill est un otaku.
Comment la fasination de Hank pour le propanne a comme source les problems avec son pere.
gros second plan sur les relation pere fils deguiser en show de redneck du texas.
 
Il ne t'a pas semblé évident que je parlais de l'adaptation en animation?

Il me semble que c'était gros comme Grosjean!!

Qu'est-ce qu'il te faisais croire que je parlais du manga?? Trouves-moi juste un indice?

J'étais à moitié endormi dans mon lit quand j'ai répondu. Désolé.
 
Back
Top