Création d’une route panoramique entre les régions des Laurentides et de Lanaudière

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
https://www.portailconstructo.com/a...ipMZXqyF-PYYN7tl5D1v8qtUC7bvHFM3AZGhhmQjBTfc8


Le projet consiste à asphalter la chaussée de la route 3 sur un tronçon de 30 kilomètres qui traverse le parc national du Mont-Tremblant et à y effectuer les travaux nécessaires pour permettre aux véhicules d’y circuler à 50 km/h. Une bande cyclable d’un mètre sera aussi ajoutée pour favoriser le développement du cyclotourisme. Enfin, des haltes panoramiques seront intégrées pour bonifier l’expérience des usagers et mettre en valeur les beautés du territoire.

Quand même nice pour un petit road trip
 
Y'a déja la Route a Chevrette ( Chemin Nordet ) comme route panoramique qui relis St-Donat a Lac Supérieur , asteur c'est toujours envahi d'esti de troupeau de cylistes, même pu moyen de tester le top speed de son char ou bike . :D
 
Chemin du nordet. ca toujours té une belle piste de course (pas mal droite..mais a 200 elle est quand meme le fun....pas 347 cool, mais cool pareil)
 
L'an passé je suis partie de St Calixte vers Wentworth en passant par St Hypolyte, y'a une criss de piste de course dans le bois, asphalte flambant neuve....
 
Hey arrête de divulguer mon spot de «*free ride*».... je fais souvent des tours de char la fds dans ce coin
 
Hey arrête de divulguer mon spot de «*free ride*».... je fais souvent des tours de char la fds dans ce coin

Un matin j'ai du rentrer ca job aider mes gars et on était a Atlantide

J'avais mon 6.2, je suis passé par la et en partant je suis arrivé dans le cul d'une BM...

J'ai mit ca sur le mode sport + mode manuel... Le 6.2 a chanter en tabarnack.....

Criss que j'aimais ce truck la, c'était comme une Camaro SS avec une boite
 
Quand tu pars de st-calixte nord par le 10 ieme rang au coin de la 335, tu descend vers le lac de l'achigan

Esti de route dans le bois, asphalte neuve, virage super serré.


ce virage là c'est pas rare voir des 12 roues dans le fossé , quand il viennent de St-calixte ils pognent le détour trop vite , ça descend sur un méchant temps
 
maudit gouvernement


pas capable de faire la 117 voie double jusqu'a Mont-Laurier
pas capable de faire la 50 voie double


mais let's go une route panoramique de 30km :rofl:
 
Back
Top