Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 82

Discussion: Hyundai Santa Cruz preview

Forum God

Status
    Car:
    Lada turbo
    Likes (Given)
    1051
    Likes (Received)
    12013

Hyundai Santa Cruz preview

Based on the Santa Fe, it should offer the latter's 2.5L I4 and 2.5T engines.

Citation Envoyé par donchevy Voir le message
    il m'a ecrit qu,il a juste nommer des membres et que boxsterboy l'a bannis. ya parlé qu'il a "shout out"...fouille moé ce que ca veut dire lol!! moi je oense plus que c,est alcool. y boit pas mal pour oublier sa grosse pas belle de black qui lui sers de dompe a desh...sorry pour vince mais va falloir qui face un homme de lui un jour

Forum God

Status
    Car:
    Hyundai Genesis 2.0GT
    Likes (Given)
    4772
    Likes (Received)
    4241
    The type of vehicle no one asked for... Looks cool though

the end.
    0psi .· ` ' / ·. 30psi

Citation Envoyé par Umberto Eco
    « Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel. C’est l’invasion des imbéciles »…

Best Internet Security and content management/control on Firefox
    http://noscript.net/

12000 RPM

Status
    Car:
    None
    Likes (Given)
    411
    Likes (Received)
    205
    Ça va faire fureur quand le couples vont avoir 2 kids. Ya plus d'espace et plus polivalent.(note: ironie)

Forum God

Status
    Car:
    Lada turbo
    Likes (Given)
    1051
    Likes (Received)
    12013
    Citation Envoyé par Ronin Voir le message

the end.
    They are targeting the market of people who want a pickup but don't need to tow anything, really use the bed or do any off-road. So, it should sell in surprising numbers. Ford is also coming up with a unibody small pickup, the Maverick.

il m'a ecrit qu,il a juste nommer des membres et que boxsterboy l'a bannis. ya parlé qu'il a "shout out"...fouille moé ce que ca veut dire lol!! moi je oense plus que c,est alcool. y boit pas mal pour oublier sa grosse pas belle de black qui lui sers de dompe a desh...sorry pour vince mais va falloir qui face un homme de lui un jour

Forum God

Status
    Car:
    Lada turbo
    Likes (Given)
    1051
    Likes (Received)
    12013
    Citation Envoyé par MrDeap Voir le message
    Ça va faire fureur quand le couples vont avoir 2 kids. Ya plus d'espace et plus polivalent.(note: ironie)
    Tu niaise mais ça va pogner avec les fonctionnaires qui habitent à Québec qui achètent des pickups pour dire qu'ils roulent en pickup et qui n'ont jamais mis une seule planche de bois dans la caisse.

Banned

Status
    Car:
    No vehicle ?
    Likes (Given)
    3548
    Likes (Received)
    3609
    Citation Envoyé par Spaceman Spiff Voir le message
    They are targeting the market of people who want a pickup but don't need to tow anything, really use the bed or do any off-road. So, it should sell in surprising numbers [lol].

fixed

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    1376
    Likes (Received)
    11174
    Le pire dans va etre de voir Lemay Thivierge essayé de nous faire croire que c'est un camion robuste et polyvalent...
    La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

-- STATISTICIEN --

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    36428
    Likes (Received)
    24794
    Il va faire des annonces avec le style de vie outdoor avec un motocross dans la boite.

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Volkswagen MK7R
    Likes (Given)
    2505
    Likes (Received)
    1540
    Je préfère ca bien avant n'importe quel CUV. Faut dire que j'ai toujours tripé sur le vw amarok. c'est parfait pour le bike et le camping.
    1997 BMW 328is
    2016 Volkswagen golf R (sold)
    2010 Volkswagen golf GTI (sold)
    2004 Volkswagen jetta GLI (sold)

10. Likes SoapShoeS Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Hyundai Genesis 2.0GT
    Likes (Given)
    4772
    Likes (Received)
    4241
    Citation Envoyé par Jeremi01 Voir le message
    Il va faire des annonces avec le style de vie outdoor avec un motocross dans la boite.
    Peut être un uni-cross...

the end.
    0psi .· ` ' / ·. 30psi

Citation Envoyé par Umberto Eco
    « Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel. C’est l’invasion des imbéciles »…

Best Internet Security and content management/control on Firefox
    http://noscript.net/

-- STATISTICIEN --

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    36428
    Likes (Received)
    24794
    Citation Envoyé par Mathhhh Voir le message
    Je préfère ca bien avant n'importe quel CUV. Faut dire que j'ai toujours tripé sur le vw amarok. c'est parfait pour le bike et le camping.
    Le Amarok est body on frame ou c'est un Atlas avec une boite?

Forum God

Status
    Car:
    BMW E86 M Coupe
    Likes (Given)
    1187
    Likes (Received)
    7592
    Tu niaise mais ça va pogner avec les fonctionnaires qui habitent à Québec qui achètent des pickups pour dire qu'ils roulent en pickup et qui n'ont jamais mis une seule planche de bois dans la caisse.
    C'est fou à Québec c'est comme nécessaire pour ton status social de conduire un pickup. J'ai travaillé avec un programmeur qui se rendait au bureau de Québec tous les jours avec son pickup...

Je peux tellement l'imaginer rouler sur l'autoroute avec sa LED bar ses gros mirroirs pis son laptop strappé en plein centre du bed
    Citation Envoyé par VwAlex Voir le message
    Who gives a fuck about whats faster, this car gives you the biggest smile
    ///M Power.

http://29.media.tumblr.com/tumblr_l5...erero1_400.gif

14. Likes Jeremi01 Liked this post
    Black Diamond Member

Status
    Car:
    No vehicle rien
    Likes (Given)
    416
    Likes (Received)
    796
    Citation Envoyé par *VR6* Voir le message
    C'est fou à Québec c'est comme nécessaire pour ton status social de conduire un pickup. J'ai travaillé avec un programmeur qui se rendait au bureau de Québec tous les jours avec son pickup...

Je peux tellement l'imaginer rouler sur l'autoroute avec sa LED bar ses gros mirroirs pis son laptop strappé en plein centre du bed
    La mode des trucks de ville lollll

Senior Member

Status
    Car:
    KTM pleiades
    Likes (Given)
    1482
    Likes (Received)
    2112
    Citation Envoyé par Ronin Voir le message

the end.
    Ça me semble le cas d'un fabriquant qui regarde de manière incrédule les prix de transaction des camions américains, surtout compte tenu du peu d'équipement dans les modèles de base et qui veux sa part de la tarte (profits) du marché du pick up comme daily driver / véhicule familial / véhicule aspirationel.

Au moins, c'est plus réaliste que Nissan qui pensait qu'ils pouvaient jouer la game du big 3 avec des grands succès comme le Titan XD. Comme quoi que meme le badge Cummins et un look rip off du F-150 ne peux pas compenser pour le mauvais badge sur la grille.

Pour quelqu'un qui veux aller camper, porter des trucs a la dompe deux fois l'an mais qui veux pas se faire chier avec un live axle en arrière et un seuil de chargement trop haut sa fais du sens.

P-e que les pick up vont faire comme les VUS: une transition d'un chassis a échelle vers du monocoque au nom du comfort. Il va y avoir des irréductibles mais ça du potentiel.

17. Likes Mathhhh Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Lada turbo
    Likes (Given)
    1051
    Likes (Received)
    12013
    Citation Envoyé par kahos Voir le message
    Ça me semble le cas d'un fabriquant qui regarde de manière incrédule les prix de transaction des camions américains, surtout compte tenu du peu d'équipement dans les modèles de base et qui veux sa part de la tarte (profits) du marché du pick up comme daily driver / véhicule familial / véhicule aspirationel.

Au moins, c'est plus réaliste que Nissan qui pensait qu'ils pouvaient jouer la game du big 3 avec des grands succès comme le Titan XD. Comme quoi que meme le badge Cummins et un look rip off du F-150 ne peux pas compenser pour le mauvais badge sur la grille.

Pour quelqu'un qui veux aller camper, porter des trucs a la dompe deux fois l'an mais qui veux pas se faire chier avec un live axle en arrière et un seuil de chargement trop haut sa fais du sens.

P-e que les pick up vont faire comme les VUS: une transition d'un chassis a échelle vers du monocoque au nom du comfort. Il va y avoir des irréductibles mais ça du potentiel.
    J'ai plus l'impression que ça va créer une nouvelle classe de petits pickups. Les Ranger, Colorado et Tacoma sont beaucoup trop chers et si la capacité de remorquage et de chargement ne sont pas importants pour l'acheteur, un unibody va faire l'affaire en masse. Ça fait quand même longtemps que le Ridgeline existe alors ce n'est rien de nouveau. Ils vont juste avoir besoin de fine-tuner la campagne de marketing afin de créer un besoin.

Senior Member

Status
    Car:
    Likes (Given)
    2224
    Likes (Received)
    3876
    Donc, vous riez parce que Hyundai sort un pick-up de ville mais vous riez aussi des gens qui utilisent des pickup-de travail en ville?!?!?!

Si c'est pas une Audi ou une BMW c'est pas correct?

Forum God

Status
    Car:
    Lada turbo
    Likes (Given)
    1051
    Likes (Received)
    12013
    C'est l'histoire qui se répète. Au début les VUS étaient tous body-on-frame et quand les modèles unibody sont sortis les puristes riaient de ça parce que ça n'avait pas les capacités des vrais VUS. Maintenant ils dominent le marché.

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Volkswagen MK7R
    Likes (Given)
    2505
    Likes (Received)
    1540
    J'ai plus l'impression que ça va créer une nouvelle classe de petits pickups. Les Ranger, Colorado et Tacoma sont beaucoup trop chers et si la capacité de remorquage et de chargement ne sont pas importants pour l'acheteur, un unibody va faire l'affaire en masse. Ça fait quand même longtemps que le Ridgeline existe alors ce n'est rien de nouveau. Ils vont juste avoir besoin de fine-tuner la campagne de marketing afin de créer un besoin.
    Un ridgeline c'est 50k. ben trop cher.

Mes parents on eu un des petits ranger pour leur compagnie, quand j'étais jeune on a aussi eu un Mazda Bxxx. Moi je suis all in pour un retour des petit pick up si ca pouvais être à un prix réaliste et pas au prix d'un f150..
    1997 BMW 328is

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Rav4
    Likes (Given)
    6960
    Likes (Received)
    3504
    Citation Envoyé par ticul Voir le message
    Donc, vous riez parce que Hyundai sort un pick-up de ville mais vous riez aussi des gens qui utilisent des pickup-de travail en ville?!?!?!

Si c'est pas une Audi ou une BMW c'est pas correct?
    Certainement. Je trouves rien de plus pathétique d'acheter quelques choses et d'avoir de la difficultés a utiliser le produit pas à sa juste valeur et réel utilité. Mais bon, faut croire que des gens qui achète sans se questionner si "ils ont vraiment besoin de ça", c'est correct et les constructeurs sont contents.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

23. Likes Guygeo Liked this post
    Black Diamond Member

Status
    Car:
    Volkswagen MK7R
    Likes (Given)
    2505
    Likes (Received)
    1540
    Citation Envoyé par D3stro Voir le message
    Certainement. Je trouves rien de plus pathétique d'acheter quelques choses et d'avoir de la difficultés a utiliser le produit pas à sa juste valeur et réel utilité. Mais bon, faut croire que des gens qui achète sans se questionner si "ils ont vraiment besoin de ça", c'est correct et les constructeurs sont contents.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
    Je travaille au beau milieu de ste-foy, j'ai deux gars a job qui viennent en gros pick-up, les deux sont des pères de familles qui on une fifth wheel et je sais qu'ils s'en servent pas mal l'été.. pas trop sur de comprendre qu'est-ce qui a de pas correct de venir à la job en pick-up ? Faudrait qu'ils s'achète un char juste pour venir au travail lol ?
    1997 BMW 328is

25. Likes SoapShoeS, Al3x_666 Liked this post
Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

Règles de messages