Hyundai Santa Cruz preview

Moi je trouve l’idée intéressante ça serait parfait pour mes besoins hâte de voir le produit final!

Pas parce quelqu’un trouve ça inutile qu’un autre trouvera pas ça intéressant pour lui moi j’ai besoin d’un truck pour là job et je suis toujours en dilemme entre un vus assez gros et un pickup mais à chaque fois je fini en vus car ce qu’on offre au Canada avec une boîte et une certaine capacité de remorquage est vraiment too much pour moi ça ça pourrait finalement répondre à mes besoins.
 
Je travaille au beau milieu de ste-foy, j'ai deux gars a job qui viennent en gros pick-up, les deux sont des pères de familles qui on une fifth wheel et je sais qu'ils s'en servent pas mal l'été.. pas trop sur de comprendre qu'est-ce qui a de pas correct de venir à la job en pick-up ? Faudrait qu'ils s'achète un char juste pour venir au travail lol ?
Ce que je voulais dire surtout c'est d'avoir ce type de véhicule pour le seul principe d'en avoir un, sans tirer rien de l'année, charger de quoi dans la boîte. Que le faux sentiment d'être en "sécurité" leur en font acheté un. Le type de clientèle qui n'iront pas dans le bois ou un chemin de gravel et que le stationnement du Costco n'est que la seul place que le pick-up visite. C'est ce que je voulais dire en gros.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Quelqu'un qui roule en pick up juste parce que ils veulent etre assis haut, avoir les capacité même si ils s'en servent pas, se sentir plus en sécurité, etc, j'ai pas de problème avec ca.

Ce qui me fais fucking cringe c'est le monde qui achete un esti de Ford EcoSport ou un fucking Kona et qui disent qu'ils ont un"truck". Non esti de que t'as c'est une hatchback avec un lift de 2 pouces. Je sens que ca vas être la même chose avec ca.
 
Ça me semble le cas d'un fabriquant qui regarde de manière incrédule les prix de transaction des camions américains, surtout compte tenu du peu d'équipement dans les modèles de base et qui veux sa part de la tarte (profits) du marché du pick up comme daily driver / véhicule familial / véhicule aspirationel.

Au moins, c'est plus réaliste que Nissan qui pensait qu'ils pouvaient jouer la game du big 3 avec des grands succès comme le Titan XD. Comme quoi que meme le badge Cummins et un look rip off du F-150 ne peux pas compenser pour le mauvais badge sur la grille.

Pour quelqu'un qui veux aller camper, porter des trucs a la dompe deux fois l'an mais qui veux pas se faire chier avec un live axle en arrière et un seuil de chargement trop haut sa fais du sens.

P-e que les pick up vont faire comme les VUS: une transition d'un chassis a échelle vers du monocoque au nom du comfort. Il va y avoir des irréductibles mais ça du potentiel.


Titan c'était une marde, j'ai des chums qui en ont eu et c'était loin d'etre au point comme un truck américain... Liu avec le Cummins avait moins de payload et de remorquage que plusieurs 1500 avec le gros groupe de remorquage... Un truck completement useless qui était plus lourd, moins performant, plus gourmant avec des chiffres plus bas que la compétition... C'était un combat perdu d'avance.

Meme le Tundra, la raison pk y'en vendent c'est pas tu as du monde qui sont vendu Toyota, qui pense que c'est bon pcq c'est tough... Le tundra actuel date de 2005.... Meme moteur hyper gourmand avec la meme transmission 6 vitesses.. Met un peu de poids dans boite et le cul écrase.... C'est 10 ans en retard comme véhicule. Les japs sont pas la pantoute.


Les pickups vont aussi rester a échelle pcq tu as une séparation entre la cabine et le chassie. Trainer un trailer sur un unibody c'est de la marde pcq toute le lousse du hitch et de la main est transmit a la grandeur de la cabine.

J'ai un petit trailer, avec mon pickup je le sent/entend pas quand on pogne des bosses. Avec l'Enclave a ma blonde c'est l'enfer comme ca cogne en dedans, c'était pareil avec la caravan.


Imagine quelqu'un qui roule au day to day avec un trailer...
 
Pour utiliser mon pick-up dans le bois comme un pick up doit être utilisé, je suis le premier à reconnaître l'utilité de pick-up comme le Ridgeline, pour les gens qui n'ont pas besoin d'un pick-up, mais qui en veulent un pareille.

Mon père a acheter son premier pick-up à 20 ans, et il n'a eu que ça dans sa vie because construction. A sa retraite, je lui suggerais un Ridgeline pour tirer son trailer de ski-doo et ses 2 voyages de bois par année. Ça aurait comblé 110% de ses besoins!

Alors le pick-up Hyunday comme tel, il va peut-être répondre a certains besoin, mais si on regarde la clientèle du Ridgeline et la quantité qu'ils vendent, j'ai des SÉRIEUX doute sur le succès de la chose...

EDIT: Heille Mike.... les pick up Toyota sont les meilleur de l'univeeeeeerrr tu sauras ! ! ! !
 
Comme le cyber truck...

J'ai hate en esti de voir ce gros tas de marde la sur le chemin et faire un comparatif avec d'autre truck.....
 
I personally can't wait for the reveal. I saw the concept at the Detroit autoshow and loved it. I actually took time to write back to Hyundai and tell them that I loved their concept. Now the production vehicle is much different, much bigger than what I was expecting. It was also initially touted as having a manual transmission now probably not. I was hoping it would be more of a car-truck then a truck-truck which is was it looks like it will be.

I'm still excited. I owned a Subaru Baja for 5 years and loved every second of it but I would never own a full size pickup truck. I'm excited by this reveal. I still think there is a market for smaller trucks or utes but we won't know until more of them are released.
 
I'm just judging from the proportions but the box does not even appears to have 4' of depth... I'm not even sure a motorcycle fits in there.
 
I'm just judging from the proportions but the box does not even appears to have 4' of depth... I'm not even sure a motorcycle fits in there.

+1, ça ne sera pas le premier produit qui a plein de style mais qui ne répond aux besoins que personne n'a !!
 
Souvenir de 1995...


1995-hyundai-hcd-iii-concept.jpg
 
They are targeting the market of people who want a pickup but don't need to tow anything, really use the bed or do any off-road. So, it should sell in surprising numbers. Ford is also coming up with a unibody small pickup, the Maverick.

Yup I think that's the exact segment they are targeting... I mean how many people around me do I know that drive pick ups just because it's 'cool' or like the look of it.
 
Certainement. Je trouves rien de plus pathétique d'acheter quelques choses et d'avoir de la difficultés a utiliser le produit pas à sa juste valeur et réel utilité. Mais bon, faut croire que des gens qui achète sans se questionner si "ils ont vraiment besoin de ça", c'est correct et les constructeurs sont contents.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
95% du monde qui achète un char de plus de 200hp ne l'utilise pas à son potentiel...
 
Donc, vous riez parce que Hyundai sort un pick-up de ville mais vous riez aussi des gens qui utilisent des pickup-de travail en ville?!?!?!

Si c'est pas une Audi ou une BMW c'est pas correct?

Jvous dit, la marque et tout. Ça va être le next soccer mom.
 
A quoi sa sert que la boite ne se termine pas carré entre la boite et la cabine? Rigidité?

Exact. Sur un body on frame c'est pas grave mais in chassis monocoque va avoir besoin de ces formes arrondies pour renforcer ce qui deviendrait un point faible en flexion.
 
J'aime bien.
Toujour aimé le Subaru Baja et même si c'est un Hyundai, j'aime le concept

*edit
Je viens de voire un présentation sur motortrend et c'est pas petit comme un Subaru Baja.
 
Back
Top