Hyundai Santa Cruz preview

boff je dirais pas ca, j'ai les deux en ce moment et cest pas mal similaire, les deux ont des pours et contres hahah

Va falloir tu m'explique ça lol. T'as une couverte sur ta tailgate pis la gravité. J'ai un rack thule qui est barré sur le truck, et la fourche du bike de barré sur le rack. J'ai eu une tentative de vol ratée ou ils ont juste été capable de couper le bike lock en extra que j'avais du frame a un tie down de la boite (sa du prendre un mechant bolt cutter/outils) mais les bikes sont resté après le rack. Dans tous les cas c'est de la dissuasion plus que de la vrai sécurité vs quelqu'un de déterminé / qui a du temps.

Ton avantage c'est que sa va plus vite pour rentrer le bike dans la chambre d'hotel lol.
 
Vous regardez pas ça de la bonne façon: C'est le véhicule parfait pour quelqu'un qui veut un pickup mais qui ne veut pas se faire gosser par ses amis pour les aider à déménager des gros meubles ;)
 
Théoriquement,

c'est plus le format d'un Tucson et non d'un Sante Fe....

C'est comme si Honda faisait un CRV en version Pick-up. C'est normal que ce soit plus petit qu'un Ridgeline
 
Je me garderais une petite gêne de parler de "sécurité" à la quantité de bike qui se font voler sur des rack Thule présentement.

***Thule ou autre rack similaire

T'as juste lu les 2 premières lignes sur 5 ou quoi? Comparativement l'option X est plus sécuritaire que l'option Y. Point.
 
C'est plus beau que le Cuybertruck de Tesla du moins

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
T'as juste lu les 2 premières lignes sur 5 ou quoi? Comparativement l'option X est plus sécuritaire que l'option Y. Point.

N'importe qui qui a un bike qui a de l'allure ne gardera pas son vélo sur aucune des options de toute façon. J'avais un lock sur mon thule et je m'en suis jamais servis.
 
N'importe qui qui a un bike qui a de l'allure ne gardera pas son vélo sur aucune des options de toute façon. J'avais un lock sur mon thule et je m'en suis jamais servis.

J'ai fait un roadtrip de 6 états / 5000+km en une dizaine de jours et j'ai trimbaler deux 29ers tout le long. Dans des campings, hotels, stationnements de resto / magasins etc ou c'était pas nécessairement possible de les rentrer en dedans / les surveiller 24 sur 24. Y'a quelqu'un qui s'est essayer et n'a pas réussi so y'a clairement quelque chose qui marchait avec mon setup...

Apparament que j'aurais du les laisser à la maison :dunno: Mais encore la, mon chum son Kona il se l'est fait voler dans son garage so wtv.
 
J'ai fait un roadtrip de 6 états / 5000+km en une dizaine de jours et j'ai trimbaler deux 29ers tout le long. Dans des campings, hotels, stationnements de resto / magasins etc ou c'était pas nécessairement possible de les rentrer en dedans / les surveiller 24 sur 24. Y'a quelqu'un qui s'est essayer et n'a pas réussi so y'a clairement quelque chose qui marchait avec mon setup...

Apparament que j'aurais du les laisser à la maison :dunno: Mais encore la, mon chum son Kona il se l'est fait voler dans son garage so wtv.

quelle valeur tes 29ers ? Jamais, JAMAIS je ne laisserai mon Santa Cruz(huhu mon vélo) de 7000$ barré dehors sans surveillance, le pire que j'ai fais c'est allé a la billetterie de la montagne ou au dépanneur.
 
quelle valeur tes 29ers ? Jamais, JAMAIS je ne laisserai mon Santa Cruz(huhu mon vélo) de 7000$ barré dehors sans surveillance, le pire que j'ai fais c'est allé a la billetterie de la montagne ou au dépanneur.

ils valaient mal moins cher que le tiens, ça c'est sur. C'est comme le catch 22 d'une bébelle ce de prix la. T'es un peu moins a l'aise d'en profiter dans certaines situations. Perso j'trouve que de séparer les roues (dans le véhicule) du reste + quelques locks ça réduit les chances de crime d'oportunité. Un tweaker ne peux pas juste "rider off" avec. A vrai dire, j'étais plus inquiet pour les motos / le trailer sur ce voyage la.
 
quelle valeur tes 29ers ? Jamais, JAMAIS je ne laisserai mon Santa Cruz(huhu mon vélo) de 7000$ barré dehors sans surveillance, le pire que j'ai fais c'est allé a la billetterie de la montagne ou au dépanneur.

pire , dimanche soir a la hauteur de l'entrée de ste-agathe sur la 15sud, un gars en subaru noir avec un rack de 4 vélo , y'en a un qui a décidé de débarquer du rack et y'a rappé sur l'asphalte jusqu'a temps qu'il s'immobilise dans l'accotement :yikes:
 
pire , dimanche soir a la hauteur de l'entrée de ste-agathe sur la 15sud, un gars en subaru noir avec un rack de 4 vélo , y'en a un qui a décidé de débarquer du rack et y'a rappé sur l'asphalte jusqu'a temps qu'il s'immobilise dans l'accotement :yikes:

C'est ma phobie! Ça ou rentré dans un stationnement sous-terrain en oubliant que mon bike est sur le toit!
 
Alright. I've been hyped about the Santa Cruz since I saw it in Detroit back in 2015. I've considered putting down a deposit since pre-orders were open on Hyundai's website. I just did a 4hr round trip to go where I thought I would be able to spot one and I got lucky.

I believe this one is a Canadian base model in Sage green. Notice no tonneau cover or slide window in the rear glass. Also no sunroof, cloth interior and regular guage cluster and a radio with buttons.

I love the color in person but doesn't look great in picture.

I love the styling a lot and I'm happy that it is smaller than what I was fearing. I'm impressed! I loved my old Baja and I think this one could be fun too! I just wish it had the manual transmission that was promissed with the concept in 2015!
09583119e993b8e78584dfea1da0324a.jpg
6b4b60b2260ddf3caa7bf4e3cb726f44.jpg
7ea9b5057631b6c971f14bf5c4e1ef6a.jpg
ff7d1696fcd6ef500365dc18b69349af.jpg


Sent from my BBE100-2 using Tapatalk
 
Last edited:
I recognized their offices in Markham :)
YES! I saw the streight pipes video and I figured the car was at a Hyundai facility somewhere since they couldn't drive it and there was Hyundai staff with the truck. I googled the headquarters on maps and saw the grassy area where they filmed the video. All I had to do was cross my fingers that they had one outside when I showed up!

Sent from my BBE100-2 using Tapatalk
 
3500 LBS / 5000LBS de towing respectivement pour le 2.5 et 2.5T .

Well, là on commence a parler
 
3500 LBS / 5000LBS de towing respectivement pour le 2.5 et 2.5T .

Well, là on commence a parler
Je viens de voir sur le site de HyundaiCanada, le Santa Cruz en preorder, que le seul moteur disponible ca serait que le 2.5 turbo et que en AWD.
Le prix n'est pas encore dévoilé.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Je viens de voir sur le site de HyundaiCanada, le Santa Cruz en preorder, que le seul moteur disponible ca serait que le 2.5 turbo et que en AWD.
Le prix n'est pas encore dévoilé.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

Yes, we are only getting the 2.5T AWD version in Canada.
 
Il me tente pas mal je me demande juste:

si je vais etre capable de rentrer mon stock de hockey avec mes baton ou 2 sac de golf dans la boîte...

Et si deux siege pour enfant vont bien rentrer

pour le reste avec la tail gate baisser si j’ai des petits matériaux a trainer ca va faire la job en masse j’hésite a laisser un depot ou attendre qu’il soit en concession pour aller vérifier...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top