1992 Chevrolet Corvette C4 Z07 package.

Ça commence a ressembler a un moteur.
Ils nous as manqué du teflon pour sealer les theead du sensor a température neuf, donc pas pus installer l'intake manifold.

Aussi les poulies de tensionneur et idler c'étais les mauvaise poulie. 1992 c'est une année particulière, beaucoup de pieces de L98 et de LT1 mélangés ensemble.

Donc obligé d'en acheter d'autres

Demain, ça va être une grosse journée car presque tout va etre remonter finalement.

4f470accec409d3c0f5177eb0655b3a9.jpg
9b80926a5d0abd0f014bd4a4b1437373.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Almost done!

Reste a faire:

Bypass de throttle body.
Airbox lid mod.
Installer le air intake.
Flusher l'huile a power steering.
Remplir les huiles.
Remplir le prestone et bleeder.
Ensuite ça devrais être bon pour un start-up officiel pour ajuster tout les liquides et inspecter si toute est beau.


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Partis #1! Je suis content en estie!
Oui le moteur a viré croche a cause que le IAT etais pas brancher. Mais maintenant tout est ca coche a 100%.

Prochaine étape: Deleter le resonateur Magnaflow a cause qui est percé et trop bosser, réparer le support de muffler et changer le seal du yoke de la transmission ainsi que change l'huile a transmissio et différentiel.


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Malade! Tu dois avoir hâte de l’essayer!

Tes lumieres a brakes fonctionnent pas en passant!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Malade! Tu dois avoir hâte de l’essayer!

Tes lumieres a brakes fonctionnent pas en passant!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ouais je sais on se demandais pourquoi mais vers la fin de la vidéos ils ont commencer a marché! On a vérifié tout les fusibles, et connections et tout etais beau.
Et oui j'ai hâte de la conduire plus que 3km et avec plus de throttle aussi lol

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Sérieux j’aime vraiment ces chars là!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est vraiment un feeling spécial deja etre assis dedans! J'ai hâte d'aller faire un road test sur les rangs dans mon coin!

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
On a commencé à inspecter le reste du char, les freins arrière ils leur reste environ 15% de vie et le shock arrière droite et celui avant droite coule aussi.

Donc:

4 shock KYB Gas-A-Just commandé ainsi qu'un kit de brake de performance de Max Brakes!

Ça va prendre un peu plus de temps de le le rouler mais j'aime mieux prendre plus de precaution au cas ou!

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Quand tu l'a acheté est ce que tu pensais qu'elle était top shape ou tu savais qu'il y avait autant de choses a faire dessus ?
 
Quand tu l'a acheté est ce que tu pensais qu'elle était top shape ou tu savais qu'il y avait autant de choses a faire dessus ?
Au prix que je l'ai payée je m'en doutais pas mal qui avait du temps et de l'argent a mettre dessus.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Cool , si tu t'en doutait au moins c'est pas chiant.
Je l'ai vue quand elle était annoncé , de mémoire elle était +ou- 9000$.
 
Alors ca valait la peine de la prendre et y mettre un peu d'amour et d'argent.

Ca vaut toujours la peine!

En plus c’est rien de très chère comme pièces,


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Ca vaut toujours la peine!

En plus c’est rien de très chère comme pièces,


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Non toute ma mecanique est faite a présent et ca ne revient a 500$ de temps et pieces incluses! La même job sur un Cavalier aurais coûter presque le double c'est ridicule

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Bon les 4 shock KYB Gas-A-Just sont présentement installer sur la Vette.

Et je vient tout juste de recevoir une commande de chez Max Brakes. Kit complet Carbon Ceramic + disques plaqué au zinc aussi.

Y'en reste pus gros avant qu'elle soit sur la route!

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top