Besoin d'aide radio Mazda 3 GT

civicalex911

New member
Salut gang j'ai besoin d'aide cocernant le système de sons d'un mazda 3 Gt 2011 que j'ai en ma possession !
Elle possède le systeme bose d'origine
J'ai fouillé un peux partout sur les forums
J'ai vue que plusieurs avais eu des problèmes avec ce système de son mais pas exactement de la même façon je ne sais donc pas ou me dirigé pour commencer a trouvé le problème

Le problème-
Le radio fonctionne (l'nterface) je voie tout dessus les poste le volume tout fonctionne dessus mais j'ai 0 son qui sort des speakers
Le problème semble intermittent car l'autre jour direct en sortant du lave-auto il s'est remis à marché tous seul et l'autre jours je le prend après quelques jour et plus aucun son encore...

J ai vérifié les fuses qui sont reliés au radio et systeme bose elle sont pas brûlé

J'ai vue aussis que beaucoup de possesseur de ce système bose le problème provient de l'ampli qui est situé sous le banc passager mais les symptômes du problème d'ampli ne sont pas vraimemt pareille

Quelqu'un aurais une idée ?
Merci d'avance :)
 
Salut!

Tu peux commencer par vérifier si tu es à jour dans ton logiciel de Mazda connect ou je sais pas comment ils l’appellent dans ses années la.

Chose qui est sûre, je commencerait par vérifier si lampli fonctionne bien. Tu dis que les symptômes ne sont pas là mais si tu n’as pas de son, c’est un excellent indicateur.

Tu peux aussi vérifier le input de lampli si tu as du 12v...

Pire des cas, amène la dans un atelier de système de son\alarme
 
Back
Top