Finally got my Mustang Mach E

Firewall

Legacy Member
The wait is over, finally got my new baby, and I fucking love it! It's SOOOO much fun to drive, instant power!
20210322_143612.jpg
20210322_143650.jpg
20210322_143659.jpg
20210322_152323.jpg
 
Être dans le marché pour un EV, il serait dans mon top de list.

Je le trouve sublime et le produit semble super intéressant

Juste le nom que je n’aime pas. Ils auraient pu l’appeler Mach-E simplement
 
Bon produit,mauvais nom.

Chacun son opinion là-dessus, mais pour moi c'est un coup de génie d'avoir appelé a une Mustang. Ça a forcé les designers à arriver avec quelque chose de plus familier, quelque chose qui a de la gueule au lieu d'un VUS électrique au look futuriste comme le Model Y. Elle a les lumières avants et arrières comme une Mustang, les ailes arrières très larges, le toit en pente. Et la conduite est absolument incroyable, même si ce n'est pas la GT. Le modèle que j'ai fait 0-100 en 4.8, et la GT qui s'en vient va le faire en 3.5, plus rapide qu'une Shelby GT 500! Donc à mon humble avis, Ford a eu la meilleure idée qu'ils auraient pu avoir en appelant ça une Mustang!
 
vraiment nice, et de la couleur en plus ! C'est quoi les options disponibles et celles que tu as ?

Va tu mettre une plaque Quétaine ? pudgaz ? notv8? notcoyote ?
 
Chacun son opinion là-dessus, mais pour moi c'est un coup de génie d'avoir appelé a une Mustang. Ça a forcé les designers à arriver avec quelque chose de plus familier, quelque chose qui a de la gueule au lieu d'un VUS électrique au look futuriste comme le Model Y. Elle a les lumières avants et arrières comme une Mustang, les ailes arrières très larges, le toit en pente. Et la conduite est absolument incroyable, même si ce n'est pas la GT. Le modèle que j'ai fait 0-100 en 4.8, et la GT qui s'en vient va le faire en 3.5, plus rapide qu'une Shelby GT 500! Donc à mon humble avis, Ford a eu la meilleure idée qu'ils auraient pu avoir en appelant ça une Mustang!

c'et quoi ton historique de véhicule?

J'ai jamais conduit de Mach E et les reviews sont bons, mais de là à dire "la conduite est absolument incroyable", j'ai encore un peu de difficulté à le croire.
 
Chacun son opinion là-dessus, mais pour moi c'est un coup de génie d'avoir appelé a une Mustang. Ça a forcé les designers à arriver avec quelque chose de plus familier, quelque chose qui a de la gueule au lieu d'un VUS électrique au look futuriste comme le Model Y. Elle a les lumières avants et arrières comme une Mustang, les ailes arrières très larges, le toit en pente. Et la conduite est absolument incroyable, même si ce n'est pas la GT. Le modèle que j'ai fait 0-100 en 4.8, et la GT qui s'en vient va le faire en 3.5, plus rapide qu'une Shelby GT 500! Donc à mon humble avis, Ford a eu la meilleure idée qu'ils auraient pu avoir en appelant ça une Mustang!

Super la couleur! Bravo ça a vraiment l'air bien dans l'ensemble.

Pour le nom, juste non, non, non, et non. Aussi fantastique qu'elle puisse être, ça n'a rien à voir avec une Mustang. Ford prouve ici qu'un nom, c'est du gros n'importe quoi. Un marketing stupide qui mise seulement sur la popularité d'un nom en faisant abstraction de tout ce qu'il représente historiquement.
 
Felicitations pour ton MachE, belle couleur ;)
Mon chum attends la sienne depuis l’an passé :)

Et moi j’attends mon Escape PHEV a qqpart en Aout/Septembre.
 
Je connais rien du produit mais je trouve le look intéressant. Je trouve que les autre EV a part la Tesla S qui coute une fortune sont trop econobox mais le Mach E semble mieux fini et confortable.

Félicitations.
 
c'et quoi ton historique de véhicule?

J'ai jamais conduit de Mach E et les reviews sont bons, mais de là à dire "la conduite est absolument incroyable", j'ai encore un peu de difficulté à le croire.

C'est certain que je n'ai pas ton pedigree d'autos. Les deux meilleures autos que j'ai eu sont une RSX type S et une Maxima. Mais ça reste qu'elle est tellement plaisante à conduire. Dans les courbes c'est surprenant à quel point elle bonne, et l'accélération, avec le torque instantané d'une auto électrique est vraiment incroyable.

Si jamais tu es dans l'ouest de Montréal, écris moi et je t'amènerai faire un tour avec plaisir. Et si tu veux voir un review, regarde ça :
 
Back
Top