Finally got my Mustang Mach E

C'est certain que je n'ai pas ton pedigree d'autos. Les deux meilleures autos que j'ai eu sont une RSX type S et une Maxima. Mais ça reste qu'elle est tellement plaisante à conduire. Dans les courbes c'est surprenant à quel point elle bonne, et l'accélération, avec le torque instantané d'une auto électrique est vraiment incroyable.

Si jamais tu es dans l'ouest de Montréal, écris moi et je t'amènerai faire un tour avec plaisir. Et si tu veux voir un review, regarde ça : https://youtu.be/WT47B3zCXpI

C est cool de ta part cette proposition
Belle voiture
 
C'est certain que je n'ai pas ton pedigree d'autos. Les deux meilleures autos que j'ai eu sont une RSX type S et une Maxima. Mais ça reste qu'elle est tellement plaisante à conduire. Dans les courbes c'est surprenant à quel point elle bonne, et l'accélération, avec le torque instantané d'une auto électrique est vraiment incroyable.

Si jamais tu es dans l'ouest de Montréal, écris moi et je t'amènerai faire un tour avec plaisir. Et si tu veux voir un review, regarde ça : https://youtu.be/WT47B3zCXpI

j'ai regardé deja plusieurs review et je doute pas dutout qu'elle puisse être plaisante.
 
Produit intéressant et nom affreux.

C’est vraiment le futur de l’automobile, je ne suis pas prêt personnellement mais éventuellement.
 
Le modèle que j'ai fait 0-100 en 4.8, et la GT qui s'en vient va le faire en 3.5, plus rapide qu'une Shelby GT 500! Donc à mon humble avis, Ford a eu la meilleure idée qu'ils auraient pu avoir en appelant ça une Mustang!

Mais essaye toi contre la Gt500 sur le quart de mille , tu va voir que c'est une autre game qu'un petit 0-100 ...

C'est un véhicule tres intéressant mais comme ça a été dit ça doit pas ce nommer une Mustang.
 
Last edited:
Mais essaye toi contre la Gt500 sur le quart de mille , tu va voir que c'est une autre game qu'un 0-100 ...

C'est un véhicule tres intéressant mais comme ça a été dit ça doit pas se nommer une Mustang.

Ils ont été capable de mettre le nom mustang sur des réguines avec des 2.3 atmosphérique, des v6 3.8/4.0 et la c'est la Mach E qui dépasse les normes du bon gout?

This just in: la pluspart des mustangs sont des modèles de base et sont slow sa fait des décennies.

Le marché à changer et c'est ça que le monde veulent maintenant. De mettre le nom Mustang témoigne du sérieux de la démarches / des efforts.
 
Ils ont été capable de mettre le nom mustang sur des réguines avec des 2.3 atmosphérique, des v6 3.8/4.0 et la c'est la Mach E qui dépasse les normes du bon gout?

This just in: la pluspart des mustangs sont des modèles de base et sont slow sa fait des décennies.

Slow ou pas , vidange ou pas, on s'en calisse,
ça restait des chars,
ça c'est un SUV donc rien a voir avec une Mustang ...


Ça reste que c'est un véhicule tres intéressant comme j'ai dis.


De mettre le nom Mustang témoigne du sérieux de la démarches / des efforts.

Ça témoigne seulement d'un tres bon marketing de Ford !
 
Last edited:
Slow ou pas on s'en calisse,
mais ca restait des chars,
ça c'est un SUV donc rien a voir avec une Mustang ...





Ça témoigne seulement d'un tres bon marketing de Ford !
Shire aurait été un nom plus adapté.
 
Je considérerai ça comme une Mustang le jour où j'en verrai une foncer dans une foule.

D'où le diction : Hp are how fast you plow into the crowd. Torque is how far you splatter said crowd. :D

EDIT : et j'avoue que la fausse grille peinte noire en "vraie" grille = sex. Ca et la drop. EV Sex (vibro????)

EDIT 2: Les roues de civic EX ; Pas 'apable.

EDIT 3 : Nice buy doooode!
 
Back
Top