Finally got my Mustang Mach E

Intéressant, pourquoi a tu penché vers ce modèle plutôt que disons Tesla ?

La voiture est belle, mais les mags sont horrible, surtout pour une voiture de ce prix, on dirait des mags de civic.
 
Intéressant, pourquoi a tu penché vers ce modèle plutôt que disons Tesla ?

La voiture est belle, mais les mags sont horrible, surtout pour une voiture de ce prix, on dirait des mags de civic.

Pourquoi ça au lieu de Tesla? Le look premièrement. Le Model Y perso je la trouve affreuse. La qualité des Tesla aussi est horrible, peinture horrible, mauvaise finition. Donc je n'ai jamais considéré la Tesla, et avec la famille j'ai besoin d'un VUS...
 
Pourquoi ça au lieu de Tesla? Le look premièrement. Le Model Y perso je la trouve affreuse. La qualité des Tesla aussi est horrible, peinture horrible, mauvaise finition. Donc je n'ai jamais considéré la Tesla, et avec la famille j'ai besoin d'un VUS...
Mon chum de gars est mécano chez ford, les horreurs qui nous parle desfois.. c'est quelque chose! Je te souhaite le mieux pour ce modèle, mais chaque marque a ses points faible.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Mon chum de gars est mécano chez ford, les horreurs qui nous parle desfois.. c'est quelque chose! Je te souhaite le mieux pour ce modèle, mais chaque marque a ses points faible.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
Fait moi confiance je le sais, j'ai des problème de radio avec!

Mais c'est un tout nouveau modèle avec tellement de technologie, je leur donne le bénéfice du doute... Devrait être réglé mercredi....

Sent from my SM-N986W using Tapatalk
 
Fait moi confiance je le sais, j'ai des problème de radio avec!

Mais c'est un tout nouveau modèle avec tellement de technologie, je leur donne le bénéfice du doute... Devrait être réglé mercredi....

Sent from my SM-N986W using Tapatalk

Quel style des problemes exactes avec la radio ?

Des mises a jour OTA ou non?
 
Je crois que c'est aussi la couleur que j'aurais choisie!

J'attend mon model Y pour remplacer le GC ;)
 
Je vais surement considiré comme prochain daily une fois que la location sois terminé.(dans +-3 ans)
Il devrais avoir eu des amélioration et la disponibilité accrue j'image.
Je suis de ceux qu'y l'aurait appelé Mach-E...mais bon.
Ford ont pris le dessus sur la qualité. c'est pas de l'euro, mais rapport qualité prix c'est excellent
 
Croisé enfin une couleur charcoal. Vraiment mieux en vrai qu'en photo.

Perso, pas juste Ford avec ce modèle, mais aussi les autres constructeurs qui offrent des voitures électriques, ils offrent du design, du style tape à l'oeil contrairement à Tesla que c'est plain, fade, manque de fini.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top