Date avec une beauceronne...je suis nerveux!

VQNismo

New member
Je descend en fin de journée en Beauce pour une date. Peut-être parce qu'il y a un bon moment que je n'ai pas daté avec une vraie 7/10 et que je ne sors plus beaucoup, mais je suis nerveux et je ne sais pas pourquoi.

Est-ce qu'il y a des gens familiers avec la Beauce? Est-ce que c'est du monde smath en général?
 
VQNismo, Tu vois, ça, c'est le genre de thread que tu ne dois pas faire sur ce forum (mise à part sur Facebook, là tu peux te lâcher lousse). Mais, je vais faire comme si j'avais rien vu parce que, dans le fond, t'es un bon gars.
 
Je présume qu’une 7/10 pour toi c’est une 2/10 pour moi et une fille de la Beauce c’est open sans doute qu’elle dit à ces chums de fille faut j’en vide un donc pas de stress à avoir ça devrait être simple même pour toi.
 
VQNismo, Tu vois, ça, c'est le genre de thread que tu ne dois pas faire sur ce forum (mise à part sur Facebook, là tu peux te lâcher lousse). Mais, je vais faire comme si j'avais rien vu parce que, dans le fond, t'es un bon gars.
VQ c’est loin d’être une lumière mais si il y a bien une personne qui a pas de leçon à donner c’est bien toi.
 
VQNismo, Tu vois, ça, c'est le genre de thread que tu ne dois pas faire sur ce forum (mise à part sur Facebook, là tu peux te lâcher lousse). Mais, je vais faire comme si j'avais rien vu parce que, dans le fond, t'es un bon gars.

Quel est le malaise? Tout le monde vit 1 ou 2 choses malaisantes. Rien ne devrait être tabou.
 
Ça prend une photo de la 7/10 pour être en mesure de répondre adéquatement à ton questionnement.
 
VQ c’est loin d’être une lumière mais si il y a bien une personne qui a pas de leçon à donner c’est bien toi.

Pourquoi t'en fait un drame. Heavy Metal c'est un ami du forum. Si t'es pas capable de comprendre le sarcasme, t'es mal parti.
 
VQ c’est loin d’être une lumière mais si il y a bien une personne qui a pas de leçon à donner c’est bien toi.

C'est effrayant comment VWNismo et moi peuvent affecter ta vie.

J'en suis profondément désolé. /not

As-tu pris ton suppositoire à matin? D'après moi, tu l'as oublié.
 
Le monde de la beauce sont en général super sympathique, mais c’est pas du monde de la ville. Pour beaucoup s’habiller pour aller au resto = mettre ta chemise de chasse la moins sale. Pour le reste y font du crisse de bon sirop
 
Back
Top