Rapper DMX in Grave Condition After Drug Overdose

L’avait vu en show avec jay-z, redman et method man. Ses premiers albums étaient solides.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je sais pas même pas c'est qui. De toute façon, j'écoute de la musique de suprématie blanche, pas de la musique de suprématie noire.
 
Je sais pas même pas c'est qui. De toute façon, j'écoute de la musique de suprématie blanche, pas de la musique de suprématie noire.

arrête c'est clair que tu l'as vu dans plusieurs films d'action début année 2000

I confess que je l'ai '' connu '' comme acteur avant d'apprendre que c'était un rappeur :p c'est ça qui arrive quand tu n'écoutes pas ce genre de musique
 
arrête c'est clair que tu l'as vu dans plusieurs films d'action début année 2000

I confess que je l'ai '' connu '' comme acteur avant d'apprendre que c'était un rappeur :p c'est ça qui arrive quand tu n'écoutes pas ce genre de musique

J'ai fait l'exercice de voir sa filmographie sur Wikipedia et je n'ai jamais vu Roméo Doit Mourir ainsi que sa suite. Et je n'ai jamais vu ses autres films.

Je te jure que je sais même pas c'est qui. :)
 
Iirc Ludacris made more money off being in F&F films vs music career. Also damn I looked up 50 cent hes had some real financial issues in the last few years

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Iirc Ludacris made more money off being in F&F films vs music career. Also damn I looked up 50 cent hes had some real financial issues in the last few years

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

50 cents , messemble qu'il a perdu pas mal de cash a gambler dans le stock market
 
Je sais pas même pas c'est qui. De toute façon, j'écoute de la musique de suprématie blanche, pas de la musique de suprématie noire.
Si tu n'a jamais entendu ça au début des années 2000


ou bien ça


C'est que tu vivais en dessous d'une roche.
 
Si tu n'a jamais entendu ça au début des années 2000

https://www.youtube.com/watch?v=thIVtEOtlWM

ou bien ça

https://www.youtube.com/watch?v=fGx6K90TmCI

C'est que tu vivais en dessous d'une roche.

J'ai jamais entendu cela. Je n'écoute pas de hip hop. Mais, par la force des choses, j'ai déjà entendu du 50cents et du Enimem... pis ça arrête là.

Au début des années 2000, j'écoutais encore du vieux Black Metal et du Death Metal, et je commençais à écouter des bands metal du Japon.
 
Last edited:
J'ai jamais entendu cela. Je n'écoute pas de hip hop. Mais, par la force des choses, j'ai déjà entendu du 50cents et du Enimem... pis ça arrête là.

Au début des années 2000, j'écoutais encore du vieux Black Metal et du Death Metal, et je commençais à des bands metal du Japon.

I wonder a lot about you.

DMX, une énorme partie de mon adolescence, j'ai grandi sur le classique, oldies, découvert le rock, tombé dans le hip-hop/rap vers les 12-13 ans en découvrant Wu-Tang, beaucoup d'electro dans les dernières 10 années et une passion pour le jazz et le swing (pas gay).. Je n'ai jamais identifié à quelconque genre de musique, je faisais du skate, motocross, bmx, j''écoutais Marylin Manson et Wu-Tang et je portais des Polo et des pantalons serrés.

Judge me mofos.

Side note, j'adore blaster Ruff Ryders Anthem sur l'autoroute, the Rain, Belly fût mentionné ci-haut, Sean Paul et DMX Here Comes The Boom (f*ck off ceux qui vont blast Sean Paul, cette tune la est en feu), where the hood at, bref une figure marquante des 2 meilleures décennies que le rap nous a donné.

Dre n'est-il pas attaché dans le sous-sol de Eminem?
 
J'ai jamais entendu cela. Je n'écoute pas de hip hop. Mais, par la force des choses, j'ai déjà entendu du 50cents et du Enimem... pis ça arrête là.

Au début des années 2000, j'écoutais encore du vieux Black Metal et du Death Metal, et je commençais à écouter des bands metal du Japon.

Je comprend ton points de ‘j’ecoute pas de rap’ je déteste le style aussi mais la première toune c’est littéralement impossible de jamais l’avoir entendu.

Ca la sûrement ete remixer 296 fois et plusieurs fois en metal
 
Je comprend ton points de ‘j’ecoute pas de rap’ je déteste le style aussi mais la première toune c’est littéralement impossible de jamais l’avoir entendu.

Ca la sûrement ete remixer 296 fois et plusieurs fois en metal
This.

Ya des limites a être déconnecté. C'est pratiquement impossible de ne pas avoir déja entendu ces tounes la quelque part. Peut importe le genre de musique que tu écoute.
 
Back
Top