Rapper DMX in Grave Condition After Drug Overdose

I confess que j'ai toujours pensé que DMX disait '' Iago '' , comme le prenom du perroquet dans Aladdin :rofl:


une maudite chance que y'a les paroles sur le videoclip ... Y'all gon'


Ça fitait bien'' Iago make me lose my mind '' '' Iago make me act a fool ''
 
I wonder a lot about you.

DMX, une énorme partie de mon adolescence, j'ai grandi sur le classique, oldies, découvert le rock, tombé dans le hip-hop/rap vers les 12-13 ans en découvrant Wu-Tang, beaucoup d'electro dans les dernières 10 années et une passion pour le jazz et le swing (pas gay).. Je n'ai jamais identifié à quelconque genre de musique, je faisais du skate, motocross, bmx, j''écoutais Marylin Manson et Wu-Tang et je portais des Polo et des pantalons serrés.

Judge me mofos.

Side note, j'adore blaster Ruff Ryders Anthem sur l'autoroute, the Rain, Belly fût mentionné ci-haut, Sean Paul et DMX Here Comes The Boom (f*ck off ceux qui vont blast Sean Paul, cette tune la est en feu), where the hood at, bref une figure marquante des 2 meilleures décennies que le rap nous a donné.

Dre n'est-il pas attaché dans le sous-sol de Eminem?

Je te juge pas. Mais je maintiens ce que je dis: je n'écoute pas du hip-hop. J'ai arrêté d'écouter CKOI en 1994-95 parce que Green Day (When I Come Around) passait à chaque heure. J'ai switché à 99.9 The Buzz en 1996. Mon cercle d'amis n'écoutaient pas de hip-hop: on écoutait du new wave, de l'électro, de l'industriel, du punk, du extreme metal. Le hip-hop n'a jamais été une option. Bien quoique on écoutait du Rage Against the Machine et du 311 de temps à autre, l'influence rap s'arrêtait là.

À 12-13ans, c'était en 1990-91 pour moi. À l'époque, tout le monde au secondaire écoutait du Metallica, du Guns'n Roses, Bon Jovi, Def Leppard, Scorpions, Nirvana et du dance (MC Mario étant bien populaire sur MIX96). Je n'ai pas connu le mainstream du hip-hop parce que j'étais dans la musique underground.

Je comprend ton points de ‘j’ecoute pas de rap’ je déteste le style aussi mais la première toune c’est littéralement impossible de jamais l’avoir entendu.

Ca la sûrement ete remixer 296 fois et plusieurs fois en metal

Je n'ai jamais dit que je détestais le style. C'est juste que j'en écoute pas parce que j'ai trouvé ce que j'aimais ailleurs bien avant.

This.

Ya des limites a être déconnecté. C'est pratiquement impossible de ne pas avoir déja entendu ces tounes la quelque part. Peut importe le genre de musique que tu écoute.

Jamais entendu ces tounes-là. J'appartiens à une autre génération.
 
Ça ne regarde pas bien.

"DMX has not regained any brain function nearly a week after his overdose, and the family may soon be faced with a tormenting decision ... whether to withdraw life support."

https://www.tmz.com/2021/04/08/dmx-test-results-not-good-brain-function-life-support-family-decision/

Son cerveau a été privé d'oxygène pendant 30 minutes ça l'air avant de se rendre à l'hopital. J'suis pas doc mais pas d'oxygène au cerveau t'est dead ou bin légume le restant de tes jours.
 
Normalement après 10 minutes privé d'oxygène, c'est des séquelles irréversibles.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
RIP DMX

4ea096d5daeed41b1d72bca2dc90a5b0.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J’étais un fan jeune ado lui et Nas mon fait aimer le rap des cristi de bon beat à l’époque!!!

R.I.P dmx .
 
Back
Top