Air Transat 🥶

Moi je pense que PKP va faire une DD ( Due Diligence ) plus poussé , laisser TRZ trempé dans l'incertitude , revenir avec une offre plus basse que son 5$/share et être backer par la CDPQ

on va revoir TRZ dans les 3.xx prochainement
 

Eh bien, de manière générale, toutes les compagnies aériennes vont mal (Air Canada y compris) mais comme c'est un mode de transport qui est essentiel (même pour les vacanciers) et les infrastructures existantes appartiennent au gouvernement, il est certain que tous les gouvernements vont soutenir les compagnies aériennes. Alors, je ne suis pas inquiet pour Air Transat, omis cette année, la compagnie a été profitable et, parmi les sauveteurs, il y a PKP et le gouvernement du Québec. Cette industrie va repartir dans à peu près 6mois.

Maintenant, si le titre plonge, c'est qu'il est temps d'acheter des titres. De toute façon, ce sont des déjà riches ou des holdings qui vont en acheter pour diversifier leur porte-folio parce qu'ils peuvent assumer un certain risque.
 
Eh bien, de manière générale, toutes les compagnies aériennes vont mal (Air Canada y compris) mais comme c'est un mode de transport qui est essentiel (même pour les vacanciers) et les infrastructures existantes appartiennent au gouvernement, il est certain que tous les gouvernements vont soutenir les compagnies aériennes. Alors, je ne suis pas inquiet pour Air Transat, omis cette année, la compagnie a été profitable et, parmi les sauveteurs, il y a PKP et le gouvernement du Québec. Cette industrie va repartir dans à peu près 6mois.

Maintenant, si le titre plonge, c'est qu'il est temps d'acheter des titres. De toute façon, ce sont des déjà riches ou des holdings qui vont en acheter pour diversifier leur porte-folio parce qu'ils peuvent assumer un certain risque.
Nothing is restarting anytime soon in Canada. In USA yes(mainly to HI) but here we still face a very long road ahead for the travel industry

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Nothing is restarting anytime soon in Canada. In USA yes(mainly to HI) but here we still face a very long road ahead for the travel industry

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Il va falloir que ça reparte un jour ou l'autre. Un an déjà et c'est déjà trop. Ça peut pas se rendre à 2ans. Je veux pas y croire.

Les gens veulent voyager, c'est un besoin essentiel. Et lorsque ça va repartir, la demande sera forte.
 
Il va falloir que ça reparte un jour ou l'autre. Un an déjà et c'est déjà trop. Ça peut pas se rendre à 2ans. Je veux pas y croire.

Les gens veulent voyager, c'est un besoin essentiel. Et lorsque ça va repartir, la demande sera forte.
The demand will be high but the opening to travel will very gradual and likely based on Covid threat level. What takes time is nationals coming up with a some plan that is standard with ICAO. Like Canada's level can't be a wacky color system but the EU is color and doesn't correspond. Then you have to sit back and wait a bit to see if those two "safe zones" have massive blow ups.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
y me doivent 4000$ les tabarnak.

Son mieux de pas faire faillite.

Same avec air canada, en plus c'est pas nous qui avons annulé c'est eux et ils gardent notre argent en otages.

Master Card nous disent après deux ans qu'on fasse une demande de charge back
 
quand ca va ouvrir, ca va se remplir

c'est pas une question de si, mais quand.

la BS de monde va moins voyager ca durera pas si longtemps, meme si teletravail, zoom meetings, monde a des chalets.

C'est pas un chalet qui remplace tous les voyages des gens qui aiment voyager.
 
quand ca va ouvrir, ca va se remplir

c'est pas une question de si, mais quand.

la BS de monde va moins voyager ca durera pas si longtemps, meme si teletravail, zoom meetings, monde a des chalets.

C'est pas un chalet qui remplace tous les voyages des gens qui aiment voyager.

Les gens vont avoir du cash pour voyager après avoir tout flamber sur des chars neufs, un chalet, des VTT, côte-à-côte, motoneige, réno dans maison et dehors, etc????

Je regardes le monde aller et je me demande d'où elle vient toute cette argent là. Le monde dépensait autant en resto et en activités diverses avant?
 
Les gens vont avoir du cash pour voyager après avoir tout flamber sur des chars neufs, un chalet, des VTT, côte-à-côte, motoneige, réno dans maison et dehors, etc????

Je regardes le monde aller et je me demande d'où elle vient toute cette argent là. Le monde dépensait autant en resto et en activités diverses avant?

Oui lol

Ma blonde est en arrêt de travail depuis Janvier, a date on est à 7000$ de moins de revenu (assurences) pis ça parait même pas. Ca nous fait 1200 chaque de dépense par mois mais t'enleve le gaz, la passe de bus, le linge, les lunchs aux restos, les soupers aux resto,les sorties / spectacles / festivals les cafés le matin au tim pis ca fait beaucoup $$$$
 
Refinance à 80% ta maison qui "a prit 100k depuis que le 4e voisin a vendu en surenchere".
Y'en a pas de problème.
 
I figure our travel expenses were about 6-8k per year and that's flying as an employee

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
y me doivent 4000$ les tabarnak.

Son mieux de pas faire faillite.

avatars-000579972534-fba92e-t500x500.jpg



bon courage
 
Back
Top