Gexgex’s home garage

Je finalise le gypse, tirage se joints et finition extérieur après les vacances des la construction!

L’epoxy dans le garage ne devrait pas tarder nonplus


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je finalise le gypse, tirage se joints et finition extérieur après les vacances des la construction!

L’epoxy dans le garage ne devrait pas tarder nonplus


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
L'epoxy, t'es pas supposé attendre genre 1 an pour que l'humidité sorte du béton? Ça va tout levé si tu fais sa trop vite.
 
L'epoxy, t'es pas supposé attendre genre 1 an pour que l'humidité sorte du béton? Ça va tout levé si tu fais sa trop vite.

C’est ce que je croyais aussi, les gars de béton et les gars d’epoxy s’entendent pour dire que 28 jours c’est assez!

Dans moj cas ca vas faire 2-3 mois alors no stresss


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
b82b894b1bd967ef91428a1159842e3a.jpg

ca0526b568307229d561ef6a62873878.jpg

ab2803e7495d37adb34812f8289a37c8.jpg

Encore quelques détails à régler mais l’extérieur est presque complet!!

Je suis content du résultat!

Next:
Asphalte
Tirage de joints(photos interieur demain)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
446cdfa8735a31fe59d7e2152cb57f10.jpg

55bd6a75b591234213d58a6b567bc406.jpg

f66dde15399963115fcdaf5d301ba8ec.jpg

e8586b489c21f1c20b79c0b8bc1bffa0.jpg

621b5f0db3244e80d150448bad206b17.jpg


Ca ressemble à ca pour le moment, il me reste à finaliser pour le tireur de joints mais C’est relativement fini!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
vraiment super! j'imagine que vous n'avez pas ouvert le mur entre le garage et la maison pour minimiser la poussière à l'intérieur autant que possible?
Ca fait vraiment un bel espace en tous cas.

qu'est ce que vous allez faire avec les barres dans les fenêtres finalement?
 
vraiment super! j'imagine que vous n'avez pas ouvert le mur entre le garage et la maison pour minimiser la poussière à l'intérieur autant que possible?
Ca fait vraiment un bel espace en tous cas.

qu'est ce que vous allez faire avec les barres dans les fenêtres finalement?

Pour le mur, la porte est en commande et arrive peut-être pour septembre, alors ca me me sert a rien de salir ma maison pendant les travaux effectivement.

Pour la barre, la Cie de porte et fenêtres vas venir ce mois-ci pour régler ca!

Update; heure de diner efficace
784e00862955866c14ef996ba68d9d76.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pas mal cool! Tu vas mettre quoi comme peinture dans le garage? J’ai bien aimé l’epoxy pour mur de chez betonel
 
Pas mal cool! Tu vas mettre quoi comme peinture dans le garage? J’ai bien aimé l’epoxy pour mur de chez betonel

Pour le moment, de la recyclée de chez bmr à 14$, je vais peut-être mettre de la tôle pr dessus alors je ne veux pas trop investir!

De toute facon, on tire les joints, on fait l’epoxy au plancher et la peinture vas attendre à l’autonome. J’ai hâte de profiter de mon garage!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Et pour informations, je suis rendu à 110500$ de dépenser sur un budget de 110000$.

Tout ce qui se fait dorénavant ne rentre pas dans le Budget original.

Par contre, j’ai déjà: bois franc, luminaires et encastrer, vanités, douche bain ect, mobilier, peinture, finition de plomberie.

Il ne me manque et les moulures et cadrages de portes, et quelques détails de finition


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
$115k? Tabarnak que rien est donné.

J avais construit un gros garage 55*28 en 2011 avec mon père pour $70k.

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
$115k? Tabarnak que rien est donné.

J avais construit un gros garage 55*28 en 2011 avec mon père pour $70k.

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk

Juste la salle de bain me coute 25k$, le garage tout seul aurait couté 50k$ max


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tes variances de budget viennent de ou? Prix qui ont changés ou des tant qu'à?

Moitié moitié, j’avais réellement budgétés 100k$ avec 10 de buffer, la je suis dans le buffer du buffer haha.

C’est surtout la finition qui a varié(céramique, salle de bain yolo, extras pour finition extérieure.

Quelques imprévus très mineurs et au moin 5-6k$ de voyages chez rona pour des cossins, comme des vis ou de l’eurethane…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top