Gexgex’s home garage

Je sais pas si tes vitres de douche dont comme les miennes mais bordel c'était toute une job à installer!!! Les instructions de marde en plus ahaha.
//uploads.tapatalk-cdn.com/20211221/f0411f1f434718b5c02f4bcc71b8dcaf.jpg

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Merci à tous,

Oui c’était de l’ouvrage mais j’ai la twist avec ce genre de choses, tellement que j’ai été installé celle du contracteur qui a fait mon rough!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
//uploads.tapatalk-cdn.com/20210806/7a7713e34a213e736a879370fdefd1b6.jpg
//uploads.tapatalk-cdn.com/20210806/91001c27eee3eaa3ae399648f5af1979.jpg
//uploads.tapatalk-cdn.com/20210806/e9192ee1795bfda468c3cf457463199e.jpg


J’ai mit une sortie d’eau à côté du devidoir à air pour mettre un devidoir à eau. Le compresseur vas allez en haut, j’ai mit un circuit 20A dédié en haut juste pour ca

C’est solide en masse, je marche dessus et ca me bouge pas dutout!

Dans le trou je veux faire un monte-charge pour les pneus et outils lourd. Je vais travailler la dessus plus tard


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Late to the party!! Vraiment nice! Comme beaucoup l’on deja mentionné l’extension fite très bien avec la maison! Well done!

Cest quoi la profondeur de la mésanine? Tu vien de m’inspirer a faire exactement sa dans me garage!
 
Late to the party!! Vraiment nice! Comme beaucoup l’on deja mentionné l’extension fite très bien avec la maison! Well done!

Cest quoi la profondeur de la mésanine? Tu vien de m’inspirer a faire exactement sa dans me garage!

Merci beaucoup


De mémoire 30’’, et ca a du sens avec le format de bacs de rangement qu’ils vendent.

Je vais me ramasser un 5-600$ et acheter pleins de bacs identiques pour que ca air l’air mieux rangé en haut justement!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci beaucoup


De mémoire 30’’, et ca a du sens avec le format de bacs de rangement qu’ils vendent.

Je vais me ramasser un 5-600$ et acheter pleins de bacs identiques pour que ca air l’air mieux rangé en haut justement!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ok, avais tu considéré le poids genre pour un set de pneu d’hiver?
 
Ok, avais tu considéré le poids genre pour un set de pneu d’hiver?

Noui, j’ai un peut été au pif, 2x6 direct dans les pattes et cables d’aciers direct dans les poutrelles et ca fait la job en masse, ca ne bougeait même pas sous mes 210lbs. Les câbles d’acier ne devenaient même pas tendus!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci beaucoup


De mémoire 30’’, et ca a du sens avec le format de bacs de rangement qu’ils vendent.

Je vais me ramasser un 5-600$ et acheter pleins de bacs identiques pour que ca air l’air mieux rangé en haut justement!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Va voir chez Costco, les bacc sont vraiment pas cher (de memoire 12$/each. Sont tres solide et les tops de couleur ca fait nice.
 
Moi je trouve ça laid les tops surtout que HD étaient jaune avant d'offrir rouge!!! C'est laid mais c'est du rangement hehe

P.s. c'est pas rangé et identifié encore. Je pense j'ai 40+ bacs plein de cossins.
ceeb848d50d6bec655adff764e03a829.jpg


Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Noui, j’ai un peut été au pif, 2x6 direct dans les pattes et cables d’aciers direct dans les poutrelles et ca fait la job en masse, ca ne bougeait même pas sous mes 210lbs. Les câbles d’acier ne devenaient même pas tendus!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ok parfait! Je manquais d’inspiration et sa serais parfait pour qu’est-ce que je veux. Le rack que l’ancien proprio a bâtie est ok mais prend beaucoup trops de place.
 
40+ bacs ça veut pas juste dire que t’as besoin d’un bon voyage à l’éco centre?
Oui exactement. On (ma blonde) a commencé à vider hier.

On avait tout mis dans des bacs en méga Rush pêle mêle quand on a vidé. Tu devrais voir le bordel!!!!
J'avais acheté vu que c'est résistant aux souris et humidité car le carton ça s'effondre pis ça se fait manger.

À la fin je vais en avoir mettons 25 dans le chalet pis le reste dans le garage/cabanon.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Oui exactement. On (ma blonde) a commencé à vider hier.

On avait tout mis dans des bacs en méga Rush pêle mêle quand on a vidé. Tu devrais voir le bordel!!!!
J'avais acheté vu que c'est résistant aux souris et humidité car le carton ça s'effondre pis ça se fait manger.

À la fin je vais en avoir mettons 25 dans le chalet pis le reste dans le garage/cabanon.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

J’ai vraiment pas hâte a notre déménagement… au moins nous c’est condo vers maison plutôt que l’inverse
 
7cb539e11a80b4160ddf1720c9355d8f.jpg

bb32f602d55180d38975395fbd464ca4.jpg

ea754d777e94593715b2d73561b8b170.jpg

Mon voisin a mit sa maison à vendre. C’est le même modèle que ma maison pré/agrandissement alors ses photo aérienne c’est une bonne comparaison du avant/après

La mienne c’est celle su milieu avec la piscine rectangulaire et la sienne c’est celle avec la hors-terre directement à côté


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Beau travail super intéressant! J’ai le gout de me faire une mezzanine un peu comme la tienne quel vis tu as utilisé pour fixer au mur les 2x6 et aussi tes câble comment les as tu fait ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top