Gexgex’s home garage

le pavé autour de l'asphalte.

Ah ca, j’ai acheté des dalles de béton 13pouces en genre de mosaïque. Il y a un brin de beige dedans mais vraiment subtile pour pas que ca clash avec la maison. Ca ne parrait pas beaucoup mais la brique a un brin de beige aussi!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
255b10dc5e0b4755b683df46f059f37b.jpg

Première couche! Le clear demain


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
qui qui a faite ton plancher ?

Une connaissance d’un ami, je dois avouer qu’il y a quelques défauts pas à mon goût mais il vas revenir
4028ad84a609a959e11b7dd7729c2676.jpg


Si la température me le
Permet, je vais pelleter de la garnotte pour faire une rampe temporaire pour rentrer pa rx7 tantôt!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
2206bc75abed7aa19347efdbd0405973.jpg

Reste à faire couper la bordure et on fait l’asphalte!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
j'espère que tu vas peinturer ton garage bientôt. Dans mon coin il y a plein de maison avec le garage encore sur les joints tirés... 30ans après la construction! quand tu commence a avoir du stock, armoire, etc... c'est de plus en plus chiant à faire.

pour la chaine de rue, ici ça m'a coûté 87$ il me semble pour 8pied, ça m'aurait coûter plus louer la scie et le faire moi même! hehe. c'est le fun un grand driveway

as tu crié "hosta la vista baby" quand t'as arracher tes fleurs?
 
j'espère que tu vas peinturer ton garage bientôt. Dans mon coin il y a plein de maison avec le garage encore sur les joints tirés... 30ans après la construction! quand tu commence a avoir du stock, armoire, etc... c'est de plus en plus chiant à faire.

pour la chaine de rue, ici ça m'a coûté 87$ il me semble pour 8pied, ça m'aurait coûter plus louer la scie et le faire moi même! hehe. c'est le fun un grand driveway

as tu crié "hosta la vista baby" quand t'as arracher tes fleurs?

Aussitôt que larx7 sort, on peinture ca!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
j'espère que tu vas peinturer ton garage bientôt. Dans mon coin il y a plein de maison avec le garage encore sur les joints tirés... 30ans après la construction! quand tu commence a avoir du stock, armoire, etc... c'est de plus en plus chiant à faire.

pour la chaine de rue, ici ça m'a coûté 87$ il me semble pour 8pied, ça m'aurait coûter plus louer la scie et le faire moi même! hehe. c'est le fun un grand driveway

as tu crié "hosta la vista baby" quand t'as arracher tes fleurs?

$87 par la ville?

tu veux dire $587 apres le "frais de permis" de la ville? lol
 
1) T'as pas de vu d'ensemble ??

2) Combien de spot as-tu mit dans ta salle de bain ? Dimension appeoximative de la salle de bain ?

Je cherche des repères pour me décider sur le nombre de spot à mettre...
 
1) T'as pas de vu d'ensemble ??

2) Combien de spot as-tu mit dans ta salle de bain ? Dimension appeoximative de la salle de bain ?

Je cherche des repères pour me décider sur le nombre de spot à mettre...

J’ai vraiment de la difficulté à prendre des vues d’ensemble dans cette pièce!

J’en ai 6 dans la salle de bain+ luminaire décoratif en coin pour une pièce de 9’9’’x 14’


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top