Gexgex’s home garage

Sinon un déshumidificateur qui roule l'hiver pour enlever l'humidité?

C'est ce que je compte faire de mon bord, jmet même un Y sur mon renvoi de tub de garage pour pas avoir d'eau qui coule jusqu'au drain

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Pour vraiment ventiler un garage, ça prendrait quelque chose de plus gros qu'une fan de salle de bains en effet. C'est souvent des 120 à 180 cfm max. Ya aussi la restriction que ça pousse entre les poutres et non dans un grenier, donc le silence est un facteur à considérer.

Ça te prendrais quelque chose d'autour de 500 CFM. Ya des fan inline qui font ça sur du 8 pouces. Le problème c'est que c'est du "inline" alors c'est plus difficile à cacher dans le plafond mais tu pourrais avoir une grille et cacher la fan en arrière.

genre ça:
https://www.amazon.com/AC-Infinity-...d0c55&pd_rd_wg=36QDg&pd_rd_i=B07ZPF4NRX&psc=1

avec un one way damper
https://www.amazon.com/AC-Infinity-...95b9f&pd_rd_wg=9busz&pd_rd_i=B0842Y637Z&psc=1

pis une grille
https://www.amazon.com/AC-Infinity-...95b9f&pd_rd_wg=9busz&pd_rd_i=B07MHBWGFK&psc=1

Si t'es motivé, tu peux pogner ça avec un contrôleur qui part selon la température ou l'humidité.
https://www.amazon.com/AC-Infinity-...5a0f0&pd_rd_wg=TyfR1&pd_rd_i=B07BQS1GB9&psc=1
 
Je vais voir ce que je vais faire, je n’ai pas encore décidé

En attendant:
fb1d7f72d7a62b8406d6460c2c8bd785.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
À la jonction de la base de douche et du podium, la petite pointe de 1cm de haut, ton gars de céramique à tu justes remplis ça de mortier ou il a taillé une mini pointe de céramique ?
 
Pour le bain autoportant
Ah, un beau racoin, mais au moins céramique sur le mur moins pire. Moi absolument pu jamais un autoportant proche d'un mur avec des kids ahaha. Dans ce cas chambre des maîtres ça se gère mieux j'ai aussi eu le robinet qui a coulé dans le plancher direct plafond de la salle a manger, la joie
 
À la jonction de la base de douche et du podium, la petite pointe de 1cm de haut, ton gars de céramique à tu justes remplis ça de mortier ou il a taillé une mini pointe de céramique ?

Mini pointe, c’est écœurant!

Les pex c’est effectivement pour le robinet sur pied.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
9b36acb94df3318ce3c4a28175a18971.jpg

Ca fait du bien, il fini lundi et le gars d’acrylique passe après, c’est des chums!

Je m’envais chercher la nouvelle locataire du garage aujourd’hui, je suis énervé comme un enfant à sa fête


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ah, un beau racoin, mais au moins céramique sur le mur moins pire. Moi absolument pu jamais un autoportant proche d'un mur avec des kids ahaha. Dans ce cas chambre des maîtres ça se gère mieux j'ai aussi eu le robinet qui a coulé dans le plancher direct plafond de la salle a manger, la joie
Moi pareil, ca coule sur le top d'une moulure carré
 
Je peux bien, mais c'est pas mal simple:
- mur en gypse
- Moulure rectangulaire avec dessus plat
- Bain autoportant
1-2-3 kids dans le bain. Ca revole partout sur les murs et stagne sur les moulures et entre le plancher de céramique et le dessous de la moulure. J'ai quelques pouces pour entrer et mettre une serviette pour essuyer, mais c'est pas super. Les moulures gonfles, gondoles, ...

À refaire, céramique au mur et pas de moulures. Un bain encastré, c'est vraiment loin du look d'un autoportant. Ils vont vieillir... et prendre leurs douches!!
 
Je peux bien, mais c'est pas mal simple:
- mur en gypse
- Moulure rectangulaire avec dessus plat
- Bain autoportant
1-2-3 kids dans le bain. Ca revole partout sur les murs et stagne sur les moulures et entre le plancher de céramique et le dessous de la moulure. J'ai quelques pouces pour entrer et mettre une serviette pour essuyer, mais c'est pas super. Les moulures gonfles, gondoles, ...

À refaire, céramique au mur et pas de moulures. Un bain encastré, c'est vraiment loin du look d'un autoportant. Ils vont vieillir... et prendre leurs douches!!

ah ok, c'est ce que je pensais, j'etais pas sur

dans la sdb des kids on a mis un encastré
 
ah ok, c'est ce que je pensais, j'etais pas sur

dans la sdb des kids on a mis un encastré

Dans mon cas le mur est aussi en céramique et j’ai quand même 3-4 pouces pour essuyer


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
05bc155ce8089a0956a680eee0787daa.jpg

d4627e8f8742fafc0b63112d2ef3f980.jpg

Le gars de brique m’a dit que ca prenais une semaines aux joint à prendre leur couleur et quelques semaines à la brique pour se “laver”

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
À ta prochaine marche, ca vas avoir changé pasmal! Tu conduits quoi comme auto? Pour que je te situe, je prend aussi pasmal de marches

Si jamais j’suis dehors quand tu passe, arrête jaser!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

hehe j ai vu ton permis passer
 
Back
Top