Gexgex’s home garage

Pour des gros fascia de 12 pouces genre, tu prendrais le 0.22? Je veux pas que ça gondole au soleil. Merci.

des fascias de 12 pouces ? si tu veux que ça gondole moins , installe un starter a bardeau , mais je doute que tu ailles un 2''x12'' comme fascia j'ai jamais vu ça , j'ai déjà fait une maison que c'était des 2''x10'' , c'était tellement affreux même dans le blanc , la maison n'était pas assez grosse et une fois que les gouttières était installées , elles avaiten l'air minuscule et perdu dans le fascia

le plus beau c'est une corniche double avec un 2''x6'' un 2''x4'' reculé de 1''½

a moins que tu parles d'un balcon ? caper la ceinture ?
 
cdacd06fc85f3ef7ce0c7c3d2ab35127.jpg

La pile grossi!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
des fascias de 12 pouces ? si tu veux que ça gondole moins , installe un starter a bardeau , mais je doute que tu ailles un 2''x12'' comme fascia j'ai jamais vu ça , j'ai déjà fait une maison que c'était des 2''x10'' , c'était tellement affreux même dans le blanc , la maison n'était pas assez grosse et une fois que les gouttières était installées , elles avaiten l'air minuscule et perdu dans le fascia

le plus beau c'est une corniche double avec un 2''x6'' un 2''x4'' reculé de 1''½

a moins que tu parles d'un balcon ? caper la ceinture ?

section de toit plat. je viens de checker et c'est en 2x10.
 
Fais-tu gicler tes murs a l'urethane?

Combien ca coute au pi2 par po?

Non juste la dalle, je n’ai pas le prix exact mais c’est autour de 900$ pour 486 pi2 donc 1,85$/pi2 ~

Il ne me reste officiellement que des détails à acheter, genre porte coulissante et trappes de ventilation. J’ai tout acheté ce que ca prend par peur que les prix montent ou par pénurie! À date c’est justifié par rapport au prix car les stocks remontent tranquillement partout!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Non juste la dalle, je n’ai pas le prix exact mais c’est autour de 900$ pour 486 pi2 donc 1,85$/pi2 ~

Il ne me reste officiellement que des détails à acheter, genre porte coulissante et trappes de ventilation. J’ai tout acheté ce que ca prend par peur que les prix montent ou par pénurie! À date c’est justifié par rapport au prix car les stocks remontent tranquillement partout!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

pour 2.5po? donc ~$0.75 / pi2-po
 
Elle ne demandait que ca! C’est fou comme ca fit!

Il y a la première erreur dans le projet surnla photo, quelqu’un peut la trouver?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Juste une porte de garage ?

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Elle ne demandait que ca! C’est fou comme ca fit!

Il y a la première erreur dans le projet surnla photo, quelqu’un peut la trouver?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Duct tape bleu au lieu de rouge a l'extérieur?

Belle job en passant, ça te grossi une maison en barnak

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Duct tape bleu au lieu de rouge a l'extérieur?

Belle job en passant, ça te grossi une maison en barnak

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk

Mon contracteur achete juste du bleu!

Ce n’est pas quelque chose qui manque mais plutôt quelque chose qui diffère du plan/design!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Elle ne demandait que ca! C’est fou comme ca fit!

Il y a la première erreur dans le projet surnla photo, quelqu’un peut la trouver?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je sais pas si c'est ça l'erreur , mais ta nouvelle fenêtre est pas comme les autres en tout cas !
 
Je sais pas si c'est ça l'erreur , mais ta nouvelle fenêtre est pas comme les autres en tout cas !

Exact, ils vont venir enlever une ees bandes collée pour qu’elle match les autres!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top