Gexgex’s home garage

ça sert a quoi le 2' 10'' dans le coin a droite de la SDB ?

Rangement, penderie. Le rangement actuel est minuscule et la sdb vas être épurée alors je ne veux pas de meubles qui y traînent!

Inspiration sdb;
a352c0f8f4e723c9858f471604811cd3.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Beau projet!

Pour le budget me semble que 110k c'est pas beaucoup pour l'ampleur des travaux. Es tu certain que tu as pensé à tout?

Bonne construction!

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Beau projet!

Pour le budget me semble que 110k c'est pas beaucoup pour l'ampleur des travaux. Es tu certain que tu as pensé à tout?

Bonne construction!

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk

Oui, je sauve sur les quart de métier car j’ai un ami: electricien, un plombier, un, charpentier et un tireur de joints

Mes voisins ont exactement la même maison que moi et ont fait faire des estimations avec mes plans par des contracteurs général, ca revenait à 135k plus taxes!

Si on enlève le 15% qu’il se prend, le 3/4 du prix de la main d’œuvre des quarts de métiers nommés plus haut ainsi que tout ce que je fait moi-même, on est pasmal là!

J’ai 10k$ de plus que je voulais me servir pour terminer la cour arrière, il peut me servir à finir mon garage si jamais on dépasse les coûts. La cour arrière peut attendre!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Informe toi a tes assurances pour la soudure (tu peut faire une croix sur ssq et les autres gros frileux)

Dans mon cas c’etait tout en tole ou on t’assure pas. ( juste promutuel qui avait pas de stress avec ca)
 
Informe toi a tes assurances pour la soudure (tu peut faire une croix sur ssq et les autres gros frileux)

Dans mon cas c’etait tout en tole ou on t’assure pas. ( juste promutuel qui avait pas de stress avec ca)

C’est pas un deal breaker anyway, on parle du futur éloigné là!

Pour le moment il y a juste un trou dans ma cour alors c’est pas pour tout suite la soudeuse!

623abd7c7aa95535742469282a4973fc.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui, je sauve sur les quart de métier car j’ai un ami: electricien, un plombier, un, charpentier et un tireur de joints

Mes voisins ont exactement la même maison que moi et ont fait faire des estimations avec mes plans par des contracteurs général, ca revenait à 135k plus taxes!

Si on enlève le 15% qu’il se prend, le 3/4 du prix de la main d’œuvre des quarts de métiers nommés plus haut ainsi que tout ce que je fait moi-même, on est pasmal là!

J’ai 10k$ de plus que je voulais me servir pour terminer la cour arrière, il peut me servir à finir mon garage si jamais on dépasse les coûts. La cour arrière peut attendre!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ton voisin a décidé de vendre et d'acheter en face à la place?
 
Ton voisin a décidé de vendre et d'acheter en face à la place?

Yep, il voyais ca trop gros comme projet, mais maintenant que j’ai commencé il aime bien la grosseur de mon garage!

Qui est ta source? ;)

Update:

263c0e09cc95296715c747c462495e43.jpg

Ils viennent couler ca tantôt!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Yep, il voyais ca trop gros comme projet, mais maintenant que j’ai commencé il aime bien la grosseur de mon garage!

Qui est ta source?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ma blonde qui parle à tous nos voisin lol, elle est la social du couple lol.

Je suis jaloux de ton futur garage
 
Ma blonde qui parle à tous nos voisin lol, elle est la social du couple lol.

Je suis jaloux de ton futur garage

Alors je sait d’où elle tient ses info, il y a une voisine qui les collectionne!

Tu viendras voir ca!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Assez simple quand tu t’y connais. Tout aurais pu etre fait avec l’excavatrice facilement saus la derniere finition du fond dans le coin avant proche de la maison


Jai reussi a tourner ma pelle qui chevauchait une tranchée de 2’ de creux par 2’ de large. Ma pelle fait 48” de large par 65” de long de chenille
;)
 
Assez simple quand tu t’y connais. Tout aurais pu etre fait avec l’excavatrice facilement saus la derniere finition du fond dans le coin avant proche de la maison


Jai reussi a tourner ma pelle qui chevauchait une tranchée de 2’ de creux par 2’ de large. Ma pelle fait 48” de large par 65” de long de chenille
;)

C’était une blague, le gars a tout fait à l’excavatrice. Il était vraiment fort!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
a45062517d58869c2178d857cb999aee.jpg

Je pose le foam isolant et je casse les pins vendredi, lundi ils viennet remblayer!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top