Gexgex’s home garage

2300$, ca fait 1 mois que je couraille Ikea montreal/houcherville pour des morceaux… il faut être patient car tout est back-order


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

c'est moins cher que ce que je pensais

je pense qu'on va faire qqch de similaire chez nous.

ca marche comment? tu vas sur le site et tu design qqch, puis ensuite ils te font une commande avec toutes les pieces?
 
c'est moins cher que ce que je pensais

je pense qu'on va faire qqch de similaire chez nous.

ca marche comment? tu vas sur le site et tu design qqch, puis ensuite ils te font une commande avec toutes les pieces?

Exact, où tu vas le faire avec eux en magasin, plus facile!

Edit:
J’ai mal lu, pour les pièces, c’est impossible de commander! Tu dois te présenter en magasin le jour où ils les reçoivent à l’ouverture et espérer être le premier car ils les reçoivent au compte goute et c’est pièces par pièces, donc j’ai du faire minimum 10 visite au ikea dont la moitié pour absolument rien afin d’avoir mon setup complet. C’est aussi la raison pour laquelle les tiroirs sont gris au lieu de blanc, j’étais écœuré et je voulais que ca soit fonctionnel!

Aucune livraison ou réservation possible, premier arrivé premier servis! Pour te donner une idée, les grand caissons, j’étais à l’étalage 4 minutes après l’ouverture et d’après moi ca a prit 10 minutes et tout était parti! Le magasinage le plus stressant de ma vie!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Ha ouin... fak tu peux pas juste passer une commander et attendre que ça rentre?? C'est quand même 2k$ non?? Pas moyen d'avoir du service chez Ikea pour une commande à 2k$?
 
Ha ouin... fak tu peux pas juste passer une commander et attendre que ça rentre?? C'est quand même 2k$ non?? Pas moyen d'avoir du service chez Ikea pour une commande à 2k$?

Nope, pas à ce qu’il m’ont dit, et je suis allez souvent crois-moi!
 
Ha ouin... fak tu peux pas juste passer une commander et attendre que ça rentre?? C'est quand même 2k$ non?? Pas moyen d'avoir du service chez Ikea pour une commande à 2k$?

Nope, j'ai eu la même expérience avec eux l'été passé pour monter un kit custom de salon. Passé 45min avec le gars de "design" sur son ordinateur pour tout finaliser ça pour qu'au final il m'apprenne que 50% des cossins étaient B.O.

J'ai fait une des allez retour que Gexgex à décrit et abandonné le projet...
 
Nope, j'ai eu la même expérience avec eux l'été passé pour monter un kit custom de salon. Passé 45min avec le gars de "design" sur son ordinateur pour tout finaliser ça pour qu'au final il m'apprenne que 50% des cossins étaient B.O.

J'ai fait une des allez retour que Gexgex à décrit et abandonné le projet...

Honnêtement ca vaut la peine de persévérer car c’est très dispendieux de faire l’équivalent ailleurs, d’aussi personnalisé je veux dire!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J’ai rentré le Pilot pour changer les roues, même avec le bordel il y a relativement assez de place!
96f02a663afdc4f7354f67a094d0c773.jpg

a30d11dd9b416a0a6be3147ae8831526.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Mini update, je travaille beaucoup plus sur que le garage alors c’est pas encore à mon gout mais ca avance lentement quand même

acc5971a4678d614974cc017850de835.jpg


Je commence à avoir hâte qu’elle soir en un morceau, ca prend de la place une auto démontée.


La chambre elle est terminé à 99,9%, photos finale à venir!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C tellement valorisant de faire les choses par soit meme!!

C'est pas juste une question de sauver qq $ mais plutot d'etre fier de l'ensemble de l'oeuvre :D
 
Je sais pas si tes vitres de douche dont comme les miennes mais bordel c'était toute une job à installer!!! Les instructions de marde en plus ahaha.
f0411f1f434718b5c02f4bcc71b8dcaf.jpg


Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Back
Top