Gexgex’s home garage

Dans ce cas c’est moin grave qu’elles restent là j’imagine? Car elles ne vont pas transmettre le gel d’un côté à l’autre du beton?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu veux quand même pas les totons qui sortent de la fondation c'est laid sur un temps :bigup:
 
^^

Wtf lol, moi aussi tout le tour de la maison ca a cassé en 2-3 coups :dunno:

Peut-être parce que c’était trop frais fait dans ton cas? Y se passait quoi après l'avoir fessé au marteau, le metal pliait mais cassait pas?!

oui exactement, elle est trop flexible, elle plie. Après faut j'essaye de déplier et le replier 3-4 fois avant qu'elle pete. La même affaire sur mon ancienne maison...
 
oui exactement, elle est trop flexible, elle plie. Après faut j'essaye de déplier et le replier 3-4 fois avant qu'elle pete. La même affaire sur mon ancienne maison...

au pire tu pognes une dril sds avec une mèche ciseau , ça fait une belle job , ensuite une shot de pitch avec une spatule la rod
 
oui exactement, elle est trop flexible, elle plie. Après faut j'essaye de déplier et le replier 3-4 fois avant qu'elle pete. La même affaire sur mon ancienne maison...

Si tu frappe de haut en bas, ca fait ca, mais si tu frappe de gauche à droite ca casse tout suite


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
ea2c7429509f99ceee2452bb308088e1.jpg

Ca avance tranquillement, on travaille sur le drain Francais et on remblaye

Si jamais quelqu’un cherche des entrepreneurs en excavation, je peux vous donner le numéro de la Cie, ils sont à St-Jean et je n’ai que des bons mots à leurs sujet! Service vraiment excellent!

Celui en fondation aussi, eux sont à St-Michel.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Good job! Pas de drain de plancher? Va tu t’installer un accès direct a la Maison?

Oui, je vais installer ca juste avant la dalle

Il reste pasmal d’étapes avant ca , je fait aussi isoler la dalle à l’eurethane

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui, je vais installer ca juste avant la dalle

Il reste pasmal d’étapes avant ca , je fait aussi isoler la dalle à l’eurethane

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu fait shooté le plancher/roche a l'urethane. wow.. je sais que ca se fait..mais je pensait pas que du monde fesait ca pour vrai. ca coute le double que de passé 1hr a mettre le styrofoam.
 
Tu fait shooté le plancher/roche a l'urethane. wow.. je sais que ca se fait..mais je pensait pas que du monde fesait ca pour vrai. ca coute le double que de passé 1hr a mettre le styrofoam.

j'avais la meme question, c'est quoi la difference de cout?
 
Un de mes chum la fait, mais pour un sous sol. Je me demande aussi l'avantage pour une dalle de garage?? A moins que tout le reste de l'agrandissement soit fait a l'eurethane et qu'il te charge pas trop pour le plancher?
 
jamais vu ça sous une dalle de garage , mais dans un sous-sol de maison c'est fréquent , ça fusionne avec les murs et ça épouse la garnotte même si elle n'est pas de niveau a 100%
 
C’est pour aider a isoler la dalle, ca me coute 900$ total, le foam aurait coûté quoi,4-500$?

Pour le gain vs prix je trouvais que ca vallais la peine!

Ca m’a été conseillé par un chum coffreur.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
c'est tu bien plus performant qu'un styrofoam? l'ethancheite avec une isolation sytrofoam est pas assurée anyway par le polythene sous la dalle?
 
c'est tu bien plus performant qu'un styrofoam? l'ethancheite avec une isolation sytrofoam est pas assurée anyway par le polythene sous la dalle?

A ce qu’il paraît oui


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
je vais demander a mon contracteur ce qu'il en pense, ca m'interesse si la difference est minime.

1200pi2 de dalle a couler
 
je vais demander a mon contracteur ce qu'il en pense, ca m'interesse si la difference est minime.

1200pi2 de dalle a couler

Ce qui fait une grosse diference selon moi aussi,c’est les ouvrier qui marchent surmle foam et le brise partout. Avec l’eurethane, pas de trou en marchant dessus


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top