Elle publie sa photo de finissante les boules à l'air, l'UQAM la poursuis

anyway les femmes ce sont toute des victimes un jour ou l'autre

toujours un méchant homme derrière leur malheur/épreuve
 
J'aimerais bien entendre l'avis du Dr Mailloux sur cette histoire là. La fille qui fait 60k/mois mais aussi la gang de woke qui la supporte.
 
Pour une femme, c'est synonyme de force et de dépassement lorsqu'elle se montre les boules sur le logo de l'UQAM. Cette femme est forte et deviens un exemple pour nos jeunes féministes woke qui appui son besoin de ce mettre la ploune à l'air pour du cash.

Pour Kévune, c'est synonyme de grossière indécense et de prison lorsqu'il frotte sa graine sur le logo de l'UQAM. Cet homme est malade et doit être retiré du système, personne veux lui voir la poche en ligne, encore moins payer pour! RENTRE TON PÉNIS DANS TON PANTALON KÉVUNE.

Bin coudonc.

Calisse que c'est vrai ce que tu dis ,
plus que la société évolue , plus qu'elle recule sur certain points.
 
Chaque graines compte. On ne peut pas discriminer les graines en les classant comme petite, grosse, curve, banane, noir, jaune, beige etc. Une graine à le droit de s'exprimer sans se faire juger
 
Je vois pas comment voir la graine de Kévune serait considéré une évolution.

Je crois pas que Juslav dénoncait le fait que les gars ont pas le droit de se sortir la graine autant qu'il dénoncait le fait qu'on prone les femmes qui font l'équivalent.

On jase la
 
Je crois pas que Juslav dénoncait le fait que les gars ont pas le droit de se sortir la graine autant qu'il dénoncait le fait qu'on prone les femmes qui font l'équivalent.

On jase la

on jase la.... mais montrer sa graine et montrer ses boules c'est pas exactement le bon comparatif...
 
on jase la.... mais montrer sa graine et montrer ses boules c'est pas exactement le bon comparatif...

Le post de Juslav parlait de "nos jeunes féministes woke qui appui son besoin de ce mettre la ploune à l'air pour du cash", anyway je ai pas émis d'opinion je faisais juste rectifier SS en disant que le post ne voulait clairement pas dire que les Kevin devraient aussi pouvoir se sortir la graine...
 
Le post de Juslav parlait de "nos jeunes féministes woke qui appui son besoin de ce mettre la ploune à l'air pour du cash", anyway je ai pas émis d'opinion je faisais juste rectifier SS en disant que le post ne voulait clairement pas dire que les Kevin devraient aussi pouvoir se sortir la graine...

Es-tu sûr? Peut-être que Juslav voulait voir la graine à Kévune. On ne le juge pas.
 
Moi ce que je comprend est que le terme ''woke'' est maintenant rendu in et qu'on doit l'inclure dans le plus de reply possible. Vous pouvez rajouter aussi le mot ''simp'' si vous voulez vraiment impressionner la galerie.
 
Ça représente bien notre quebec ses photos la! une gang de femme laide qui pense que de mettre la faute sur l’homme pour leurs malheurs de la vie sans ce dire ce qu’elle on eut même fait pour en arriver la et nos charmants policiers obèses qui doivent être à bout de souffle juste à ce tenir debout.
 
Ok... Un homme a le droit d'être topless en public. Les femmes aussi.

Prove me wrong

Je me suis rappelé que lorsque j'étais ado , a Ottawa la cours provincial c'était prononcé sur ça , selon mes souvenirs même Infoman avait niaisé le sujet

But it was more than two decades ago in December 1996 that the Ontario Court of Appeal ruled that Gwen Jacob’s topless stroll down a street in Guelph was not obscene, making it legal for all women in Ontario to be topless in public.

Jacob was a 19-year-old university student when she was charged with the crime of committing an indecent act for taking off her shirt as she walked home from class on a sweltering day.

Her stand has also been credited for helping to open the door to mothers breastfeeding in public.

While there have been cases touching on toplessness since, such as whether there’s a difference between male and female exotic dancers doffing their tops, the law in Ontario is settled.

“Essentially, being topless in pubic is not indecent,” said Dupont said, who concludes that it’s “definitely” an equality issue.

“It’s a matter of men and women being treated the same.”
 
Back
Top