Elle publie sa photo de finissante les boules à l'air, l'UQAM la poursuis

Les attentes d'un homme ça diminue avec l'âge. Quand tu atteins 40 ans, tu t'en fou que ta femme était une 8 sur 10 qui est rendu une 6 sur 10 20 ans plus tard. Tu la trouve belle pareil. L'important est qu'elle fasse des efforts pour s'entretenir et ne se laisse pas aller. Plus jeunes je pensais que ça allait m'affecter, me demandais comment je ferais avec une vieille de + 40 ans. Tes hormones baisses et tu te rend compte qu'il y a d'autres choses que le cul dans la vie. Tu aime aussi les filles de ton époque, moi une floune de 20 ans tapissé de tatoo avec un anneau dans le nez, look Emo, les lèvres soufflées avec du D de bonnet au silicon ça m'excite aucunement.

Attend de frapper ta crise de la quarantaine.
 
Effectivement, mais dans la vingtaine elle sont Boring, les filles sont genre à non mange moi pas, à non pas si, à non pas ça. Mais par contre, elle ont l’air très cochonne. Dans la trentaine et quarantaine elle ont peut être un moins bon physique, mais câline quelles sont ouverte.

jen ai connu une qui voulait pas jla mange.

pourquoi elles veulent pas?
 
Dude, en 3 mois cette année elle a fait ton salaire annuel.

Tu peux dire se que tu veux, elle te own en esti.

Belle Delphine a fait + d'argent que cette diplômée de l'UQAM fera jamais dans sa vie.

Pokimane (même pas 25ans encore) fait déjà + que cette diplômée de l'UQAM sans à montrer ses boules.

Facile de faire de l'argent lorsque t'as une armée de simps qui te soutiennent financièrement.


S'il y avait des femmes qui me simpaient, j'en aurai fait aussi de l'argent. Mais les femmes ne font pas ça. L'argent qu'elles ont, elles le dépensent sur elles-mêmes. lol
 
Parlant de onlyfans... la fille “catch me outside” vient d’avoir 18 ans et en 6 heures sur onlyfans elle a fait un million $$.....
Good job guys lol

Une fille est considérée trash car elle a un onlyfans.
Comment on appelle tout ces gars qui payent pour des photos d’elle meme pas nue!?
 
Parlant de onlyfans... la fille “catch me outside” vient d’avoir 18 ans et en 6 heures sur onlyfans elle a fait un million $$.....
Good job guys lol

Une fille est considérée trash car elle a un onlyfans.
Comment on appelle tout ces gars qui payent pour des photos d’elle meme pas nue!?

Des esti de loser
 
Complexée qu'elle ne sente pas propre.

Souvent les femmes on a dégoût eu même de leur sexe, j’ai déjà eu une copine qui trouvait qu’elle puait, mais en même temps elle se douchait au 2 jours c’est un peu normal...ça pas duré longtemps. Une aitre qui aimait pas ses petites lèvre qui pendait donc a cause de ça elle voulait jamais que je vois son sexe ni que je m’approche pour la manger, elles avaient toutes 25 ans et moins dans le temps, les 30-40 ans, elles viennent s’asseoir sur ta bouche et c’est let’s go mange moi.
 
Ok, tout le monde parle de son corp et tout. Ok, oui, elle est chicks ( pas mon genre, mais tsé, elle est solide )

Moi, ce que je comprends, de cette photo et de sa carrière sur OnlyFan, c'est que sa grande qualité, c'est son corps et sa ''sexyness''.

Même si elle réussi à faire énormément d'argent ( pis tabar*****, QUI QUI PAYE POUR SA!?!?!), même si elle réussi à devenir une femme d'affaire ou gérer son argent comme du monde. Moi, tout ce que je vois, c'est une grosse cochonne qui s'est remonter les seins qui n'as pas la classe de prendre une photo de finissante habillé pour démontrer la fierté d'avoir un BAC et qui n'as pas grand chose d'autre à offrir.

Alors vous comprendrez que pour moi, quand les féministe la défendent, j'ai l'impression qu'elles nuisent à leur cause plus que d'autre chose
 
Ok, tout le monde parle de son corp et tout. Ok, oui, elle est chicks ( pas mon genre, mais tsé, elle est solide )

Moi, ce que je comprends, de cette photo et de sa carrière sur OnlyFan, c'est que sa grande qualité, c'est son corps et sa ''sexyness''.

Même si elle réussi à faire énormément d'argent ( pis tabar*****, QUI QUI PAYE POUR SA!?!?!), même si elle réussi à devenir une femme d'affaire ou gérer son argent comme du monde. Moi, tout ce que je vois, c'est une grosse cochonne qui s'est remonter les seins qui n'as pas la classe de prendre une photo de finissante habillé pour démontrer la fierté d'avoir un BAC et qui n'as pas grand chose d'autre à offrir.

Alors vous comprendrez que pour moi, quand les féministe la défendent, j'ai l'impression qu'elles nuisent à leur cause plus que d'autre chose

ceux qui paye pour sa. devrait perdre le droit vote.
 
Les attentes d'un homme ça diminue avec l'âge. Quand tu atteins 40 ans, tu t'en fou que ta femme était une 8 sur 10 qui est rendu une 6 sur 10 20 ans plus tard. Tu la trouve belle pareil. L'important est qu'elle fasse des efforts pour s'entretenir et ne se laisse pas aller. Plus jeunes je pensais que ça allait m'affecter, me demandais comment je ferais avec une vieille de + 40 ans. Tes hormones baisses et tu te rend compte qu'il y a d'autres choses que le cul dans la vie. Tu aime aussi les filles de ton époque, moi une floune de 20 ans tapissé de tatoo avec un anneau dans le nez, look Emo, les lèvres soufflées avec du D de bonnet au silicon ça m'excite aucunement.

Yes, but

xxxcpchteqo21.png
 
1) Show tits on internet make 60k + / month for couple years
2) invest profit in a balance portfolio
3) retire un turk and caycos at 25 living off the dividendes
4) ...
5) profit ???
 
Parlant de onlyfans... la fille “catch me outside” vient d’avoir 18 ans et en 6 heures sur onlyfans elle a fait un million $$.....
Good job guys lol

Une fille est considérée trash car elle a un onlyfans.
Comment on appelle tout ces gars qui payent pour des photos d’elle meme pas nue!?

Do you have onlyfans? Pls send link
 
1) Show tits on internet make 60k + / month for couple years
2) invest profit in a balance portfolio
3) retire un turk and caycos at 25 living off the dividendes
4) ...
5) profit ???

J'ai connu quelques danseuses car mon ami était coloc avec une lol. Plusieurs se faisais 1000$ et plus par soir +++ je n'ai jamais su combien elles faisaient par an mais ca devais être dans le coin de 100-150 000$ clair d'impôts. Ben devine quoi au finale ses filles la n'avais jamais une crisse de cenne car elle ont le Q.I. d'un poisson rouge, mange toujours au resto, achète un chihuahua à 2000$ et dépense sur pleins d'affaires connes.

Pour OF, moi non plus je ne sais pas qui paie pour ça lol, il faut être béta en criss
 
J'ai connu quelques danseuses car mon ami était coloc avec une lol. Plusieurs se faisais 1000$ et plus par soir +++ je n'ai jamais su combien elles faisaient par an mais ca devais être dans le coin de 100-150 000$ clair d'impôts. Ben devine quoi au finale ses filles la n'avais jamais une crisse de cenne car elle ont le Q.I. d'un poisson rouge, mange toujours au resto, achète un chihuahua à 2000$ et dépense sur pleins d'affaires connes.

Pour OF, moi non plus je ne sais pas qui paie pour ça lol, il faut être béta en criss
Ça me fait penser à la cousine à ma blonde. Elle l'était dans les années 90 danseuse.... dépensait non stop que ma blonde me disait... aujourd'hui, elle a de la misère à rester plus que deux ans à la même job, elle a vraiment pas grand chose en avant d'elle.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
J'ai connu quelques danseuses car mon ami était coloc avec une lol. Plusieurs se faisais 1000$ et plus par soir +++ je n'ai jamais su combien elles faisaient par an mais ca devais être dans le coin de 100-150 000$ clair d'impôts. Ben devine quoi au finale ses filles la n'avais jamais une crisse de cenne car elle ont le Q.I. d'un poisson rouge, mange toujours au resto, achète un chihuahua à 2000$ et dépense sur pleins d'affaires connes.

Pour OF, moi non plus je ne sais pas qui paie pour ça lol, il faut être béta en criss


Ca c'est surtout la jeunesse...

Donne 150 000$ par an a quelqu'un de moins de 25 ans et il y a de forte chance que ca fini en achat inutile...


Comme les jeunes qui allait a Fort Mac vla 15 ans, ca gagnait 125k$/an a 22 ans, ca revenait pis ca achetait des 4 roues, de la poudre pis des all include a Cuba...
 
J'ai lu un peu l'article sur Noemie Dufresne, elle que sa page FB est rendu un blackmarket lol

De ce que j'ai comprit, c'est une calisse de job a temps plein, c'est vraiment exigeant dans le sens que ca prend du contenue non stop et aussi faut qu'a réponde personnellement a plusieurs ''client''


Mais sérieux qui paye pour ca? A date je connais personne.
 
Ça me fait penser à la cousine à ma blonde. Elle l'était dans les années 90 danseuse.... dépensait non stop que ma blonde me disait... aujourd'hui, elle a de la misère à rester plus que deux ans à la même job, elle a vraiment pas grand chose en avant d'elle.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

C'est dur de se sortir de ce milieu là par la suite car on s'habitue toujours à un certain train de vie. En plus la plupart du temps c'est des filles sans grosse éducation, faut pas se leurrer c'est quand même une minorité qui sont travailleuses du sexe pour payer l'université lol. Je sais que l'une de mes connaissances s'étais ramasser a servir du café dans un tim hortons, imagine la motivation quand ca te prend 3 semaines de paye pour faire ce que tu faisais en 1 vendredi soir!
 
Back
Top