Elle publie sa photo de finissante les boules à l'air, l'UQAM la poursuis

.
68692503c90231ad6870d77ddb4d41ae.jpg


Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Je suis assez curieuse de lire tes associations positions sexuelles VS féminismes.


Je vois autant une féministe faire la planche pcq 'L'homme doit travailler' comme je vois une féministe ryder un homme en reverse cowgirl pcq 'la femme peut aussi controler'
 
Je vois autant une féministe faire la planche pcq 'L'homme doit travailler' comme je vois une féministe ryder un homme en reverse cowgirl pcq 'la femme peut aussi controler'

C'est comme le contraire d'une feministe? Du moins dans notre societe actuelle.
 
C'est comme le contraire d'une feministe? Du moins dans notre societe actuelle.


Le mouvement féministe c'est un peu comme les wokes, toute situation peut etre tournée dans le sens de leur conviction.

Une féministe peut refuser de se montrer au homme par principe, pcq elle se 'respecte'
Une féministe peut se crisser tout nu au centre d'achat par principe, pcq c'est naturel et qu'elle a le droit de le faire


Poussé a l'extreme, tout ces mouvements la finissent en catch 22
 
Perso je trouve qu’elle est vraiment wife material, 100k$ par mois et des gros tits. Manque juste à confirmer qu’elle la prend dans le cul et je signe.
 
Je ne sais pas quoi répondre à c'est quoi ''ma préférée''. Ça dépend de mon mood, ça dépend de la physionomie du gars, ça dépend du lieu, ça dépend de la journée, de la vibe, etc.

Traduction libre : Je fais l'étoile.:p
 
Je ne sais pas quoi répondre à c'est quoi ''ma préférée''. Ça dépend de mon mood, ça dépend de la physionomie du gars, ça dépend du lieu, ça dépend de la journée, de la vibe, etc.

Tu est alors une femme ben normale, et non feministe selon moi. ;)
 
Back
Top