Elle publie sa photo de finissante les boules à l'air, l'UQAM la poursuis

Sérieux je viens de voir un bout de tout le monde en parle et elle est beaucoup mieux maintenant avec les babines dégonflés. Elle fait crissement moins trash
Wut? Ça se dégonfle les estie de babines degeulasses gonflées qui sont à la mode?
 
Wut? Ça se dégonfle les estie de babines degeulasses gonflées qui sont à la mode?

Oui, c’est pas des implants lol. Tu pourrais demander a ta femme de ce faire pomper les babines avant ton prochain voyage professionnel et a ton retour aucune trace.... wait p-e qu’elle le fait deja mais tout de suite apres ton départ! ;)
 
Elle a le look d'une fille qui va finir serveuse dans un bar de danseuse sur une route secondaire au bord de la 10.
 
Wut? Ça se dégonfle les estie de babines degeulasses gonflées qui sont à la mode?

Ça dure un peu moins qu'un an. Généralement les gens les font une ou deux fois par année et ça disparait au fur et à mesure, mais le problème est si la personne en fait mettre trop d'une shot. Le produit n'a pas le temps de disparaître avant la prochaine injection, etc.
 
Une amie a ma blonde se fait botox souvent pis sérieux est 100x plus belle SANS qu'avec... C'est l'enfer comment ca la vieillit le botox, ca fait vieille qui a l'air jeune alors que naturel c'est juste une tres belle femme de 35 ans.

Sa soeur c'est pire, elle a 29-30 pis elle ressemble a Mia qui avait passé a un souper presque parfait.
 
Mia USPP

mia-automne-2011.jpg
 
Une amie a ma blonde se fait botox souvent pis sérieux est 100x plus belle SANS qu'avec... C'est l'enfer comment ca la vieillit le botox, ca fait vieille qui a l'air jeune alors que naturel c'est juste une tres belle femme de 35 ans.

Sa soeur c'est pire, elle a 29-30 pis elle ressemble a Mia qui avait passé a un souper presque parfait.

35 ans vielle ROFLCOPTER
 
Relit mon texte

Je dis qu'elle a l'air plus vieille que son age (elle a 35 et ressemble 45) avec botox

Sans le botox elle a l'air d'une belle femme de 35 ans ( ce qu'elle est en réalité)

Mais justement, ca me fait capoter les filles de 35 ans qui se trouve vielle pis qui se font tuner la face pis qui ont l'air d'une poupée gonflable après. A la limite si y'en mettais juste assez pour pas que ca pariasse mais on dirait tout le temps que la fille a dit ok c'est beau, ok c'est beau, OK C'EST BEAU pis le gars a finalement arrêter d'injecter


*voulez vous un petit peu de poivre*
 
Mais justement, ca me fait capoter les filles de 35 ans qui se trouve vielle pis qui se font tuner la face pis qui ont l'air d'une poupée gonflable après. A la limite si y'en mettais juste assez pour pas que ca pariasse mais on dirait tout le temps que la fille a dit ok c'est beau, ok c'est beau, OK C'EST BEAU pis le gars a finalement arrêter d'injecter


*voulez vous un petit peu de poivre*

Mais y'en a une, la plus jeune travaille dans une place qui font ca... Fac elle est vendu botox et chirurgie.... Je l'écoutais parlé a ses amies et elle leur vend alors que nous les gars ont est comme, STFU sont déja crissement belle de meme....

Ca devient comme une addiction et les filles sont convaincu apres que c'est mieux de meme... Je suis ''chanceux'' pcq dans notre cercle d'amies, le 3/4 des femmes sont assez hot mais la y'en a 2-3 qui ont commencé ca et calvert c'est eux qui ont l'air le plus vieille/magané...


No joke elle de 35 ans a prit une photo avec sa mere a l'automne, une matante pas de tac a écrit sur FB din commentaires ; Wow ma belle XXX, tu as l'air plus jeune que ta fille...!! MALAISE

La mere est belle mais pour une 50-55...
 
Mais justement, ca me fait capoter les filles de 35 ans qui se trouve vielle pis qui se font tuner la face pis qui ont l'air d'une poupée gonflable après. A la limite si y'en mettais juste assez pour pas que ca pariasse mais on dirait tout le temps que la fille a dit ok c'est beau, ok c'est beau, OK C'EST BEAU pis le gars a finalement arrêter d'injecter


*voulez vous un petit peu de poivre*

Mon feeling est que c'est comme les tatouages et que tu n'es rapidement plus capable de voir de façon objective ce qui fait du sens et ce qui est exagéré.
 
C'est fou comment les filles ce mettent des standard élevés alors que les gars ont s'en sacre tellement mais en bout de ligne c'est souvent notre faute. On est les premiers à leur dire de s'habiller un peu et laisser place à l'imagination mais c'est vue comme le patriarqua qui veut les contrôler "MON CORPS, MA VIE!!!!" ok...

Les plus belle femmes sont souvent les plus naturels. Une fille modifiée pas de personnalité c'est tellement turn off, surtout que bien souvent elles ont zéro culture. Le seule chose qui importe c'est leur body, le cash et ce que les autres pensent d'elles..

Amène moi une 8/10 avec qui je vais pouvoir parler de science, de politique, etc.. ça va clancher n'importe quelle 10/10 vide qui cherche l'attention..
 
Back
Top