Elle publie sa photo de finissante les boules à l'air, l'UQAM la poursuis

mais les likes , est ce que tu as besoin d'être abonné à son compte pour en donner ?

Ça dépend. Il y a des comptes où tu as accès à du contenu même si tu ne payes pas: dans ce cas, le nombre de likes ne sera pas représentatif. Par contre, pour son cas à elle, il n'y a absolument rien d'accessible gratuitement. Dans ce cas, le nombre de likes équivaut à tous les likes donnés sur l'ensemble de son compte. Elle a 436 photos et 110 video, donc admettons environ 175 likes par publication (probablement plus étant donné que le 95k likes est un arrondissement du nombre, mais que le chiffre reste affiché 95k jusqu'à l'atteinte de 96k). Si on compte que 10% de ses abonnés likent ses publications, on peut évaluer qu'elle a genre 35k $ par mois (un abonnement pour un mois est 20$) ? - les déductions d'Onlyfans.

EDIT Mon calcul est clairement n'importe quoi quand j'y pense, j'ai aucune idée si le 10% est un chiffre qui fait du sens.
 
Ça dépend. Il y a des comptes où tu as accès à du contenu même si tu ne payes pas: dans ce cas, le nombre de likes ne sera pas représentatif. Par contre, pour son cas à elle, il n'y a absolument rien d'accessible gratuitement. Dans ce cas, le nombre de likes équivaut à tous les likes donnés sur l'ensemble de son compte. Elle a 436 photos et 110 video, donc admettons environ 175 likes par publication (probablement plus étant donné que le 95k likes est un arrondissement du nombre, mais que le chiffre reste affiché 95k jusqu'à l'atteinte de 96k). Admettons que 10% de ses abonnés likent ses publications, on peut évaluer qu'elle a genre 35k $ par mois (un abonnement pour un mois est 20$) ? - les déductions d'Onlyfans.

Mon calcul est clairement n'importe quoi quand j'y pense, j'ai aucune idée si le 10% est un chiffre qui fait du sens.

La seule certitude c'est qu'elle a un minimum de 174 abonnés (taux de participation de 100%) puisque personne ne peut liker quelque chose deux fois. L'autre chose c'est que la majorité de ses abonnés vont payer un mois pour satisfaire leur curiosité puis ils vont passer à autre chose. Son premier mois va être payant mais ça va baisser rapidement par la suite.
 
La seule certitude c'est qu'elle a un minimum de 174 abonnés (taux de participation de 100%) puisque personne ne peut liker quelque chose deux fois. L'autre chose c'est que la majorité de ses abonnés vont payer un mois pour satisfaire leur curiosité puis ils vont passer à autre chose. Son premier mois va être payant mais ça va baisser rapidement par la suite.

Pour trois mois, c'est 48$. Je ne sais pas si c'est dans les habitudes des gens sur OF d'offrir des rabais sur la durée, je ne connais pas assez ça.
 
Pensez-vous que l’ARC va se mettre le nez dans ses revenues? Les gains sur OF doivent sûrement être déclarer à l’impôt donc....
 
C'est clair qu'elle va se faire plein de cash avec des dudes genre Reijy (Je ne veux pas dire Reijy spécifiquement mais des gars dans une situation similaire à lui, c-a-d d'un certain âge et marié depuis un bout) qui vont s'abonner après l'avoir vu à TLMEP et qui vont faire un esti de saut quand ils vont se rendre compte qu'ils doivent re-payer pour absolument tout. Elle n'aura jamais 100% de rétention.

Mais le but au final c'est d'accrocher assez de poissons qui achètent pas mal et qui vont lui envoyer des gros tips. Son potentiel de revenus va clancher ce que les aiutres dîplômés en arts peuvent faire entéka.
 
Le mouvement féministe c'est un peu comme les wokes, toute situation peut etre tournée dans le sens de leur conviction.

Une féministe peut refuser de se montrer au homme par principe, pcq elle se 'respecte'
Une féministe peut se crisser tout nu au centre d'achat par principe, pcq c'est naturel et qu'elle a le droit de le faire


Poussé a l'extreme, tout ces mouvements la finissent en catch 22

Solution facile pour un homme célibataire en recherche d'une relation sérieuse: éviter les féministes.

Perso je trouve qu’elle est vraiment wife material, 100k$ par mois et des gros tits. Manque juste à confirmer qu’elle la prend dans le cul et je signe.

C'est une évidence, ça.

Dire que MrSpace espère encore faire sa 1st sex anal experience mais le genre de filles qui le font lui turn off parce que "trop laide".
 
Sérieux je viens de voir un bout de tout le monde en parle et elle est beaucoup mieux maintenant avec les babines dégonflés. Elle fait crissement moins trash
 
Je suis plus sage que tu sembles le croire..!

603-6034897_okay-meme-png-transparent-png.png
 
Pensez-vous que l’ARC va se mettre le nez dans ses revenues? Les gains sur OF doivent sûrement être déclarer à l’impôt donc....

Revenu-Quebec doit déjà être sur son cas c'est sur à 100%. Tout ce qui sort dans les médias (gains de sportif, gros projet, saisie criminelle, découverte de serre de Cannabis, piquerie etc) c'est enquêté. Ses revenus sont taxables en TPS/TVQ car génère +30 000 $ de revenu de cette entreprise par/an, ses revenus sont aussi imposable. Pour les revenus elle a du temps pour les déclarés car généré en 2021, au niveau des taxes elle est potentiellement d'avantage dans la merde car dû plus rapidement. Ils peuvent estimer les revenus qu'elle aurait du faire pour avoir un train de vie donné et l'imposer arbitrairement à ce montant, il y a un département qui fait juste ça à revenu-québec (département en coût de vie).

Si elle un certain niveau de vie et pas les revenus déclarés qui viennent avec, ils vont aussi se questionner sur son passé. Ils vont potentiellement se demander si elle a vendu son corps ou été danseuse, vendu des stupéfiants, etc si elle a un gros train de vie, des biens et pas déclaré beaucoup de revenus. C'est fréquent comme enquête, il parte des nouvelles/média, parte du régistre de la SAAQ pour chercher qui a des Ferrari, Lambo, vont voir les valeurs foncières d'immeubles et ensuite regarde ce que la personne a déclaré comme revenu. Si ça fait pas de sens ils vont t'envoyer un questionnaire exhaustif et donner quelques jours pour répondre, il peut y avoir des descentes, interrogation et vérifications. C'est pas jojo quand tu es dans ce département là. Tout revenu légal et illégal est imposable. Exemple, Quand ils font une saisie de drogue et que la personne est reconnue coupable, ils estiment la valeur saisie, depuis combien de temps la personne fait ça et envois automatiquement une cotisation de taxes et de revenus sur la vente des stupéfiants. Pour faire chier il y vont aussi avec la valeur en petite unité de drogue et non pas le prix de vente en gros. Si la personne vendait de la poudre en once, ils vont le taxer comme s'il vendait ça au gramme.
 
C'etait pénible son entrevue hier...
Ok... Nice vagin mais à part ça... Pas grand chose

Effectivement , elle semble niaiseuse su un esti de temps.

Elle a commencé plusieurs phrases en disant : écoute et bla bla bla,
on dirait un joueur de hockey qui répondait a une question ....

Mais bon, cruche ou pas elle fait quand meme 80 000$ par mois un coup le 20% payé a OF , not bad pentoute !
 
Revenu-Quebec doit déjà être sur son cas c'est sur à 100%. Tout ce qui sort dans les médias (gains de sportif, gros projet, saisie criminelle, découverte de serre de Cannabis, piquerie etc) c'est enquêté. Ses revenus sont taxables en TPS/TVQ car génère +30 000 $ de revenu de cette entreprise par/an, ses revenus sont aussi imposable. Pour les revenus elle a du temps pour les déclarés car généré en 2021, au niveau des taxes elle est potentiellement d'avantage dans la merde car dû plus rapidement. Ils peuvent estimer les revenus qu'elle aurait du faire pour avoir un train de vie donné et l'imposer arbitrairement à ce montant, il y a un département qui fait juste ça à revenu-québec (département en coût de vie).

Si elle un certain niveau de vie et pas les revenus déclarés qui viennent avec, ils vont aussi se questionner sur son passé. Ils vont potentiellement se demander si elle a vendu son corps ou été danseuse, vendu des stupéfiants, etc si elle a un gros train de vie, des biens et pas déclaré beaucoup de revenus. C'est fréquent comme enquête, il parte des nouvelles/média, parte du régistre de la SAAQ pour chercher qui a des Ferrari, Lambo, vont voir les valeurs foncières d'immeubles et ensuite regarde ce que la personne a déclaré comme revenu. Si ça fait pas de sens ils vont t'envoyer un questionnaire exhaustif et donner quelques jours pour répondre, il peut y avoir des descentes, interrogation et vérifications. C'est pas jojo quand tu es dans ce département là. Tout revenu légal et illégal est imposable. Exemple, Quand ils font une saisie de drogue et que la personne est reconnue coupable, ils estiment la valeur saisie, depuis combien de temps la personne fait ça et envois automatiquement une cotisation de taxes et de revenus sur la vente des stupéfiants. Pour faire chier il y vont aussi avec la valeur en petite unité de drogue et non pas le prix de vente en gros. Si la personne vendait de la poudre en once, ils vont le taxer comme s'il vendait ça au gramme.


et toute la gang d'essssssssssssssspert en crypto ?

ça doit être ça les nouvelles pub de Revenu Quebec
 
Back
Top