Elle publie sa photo de finissante les boules à l'air, l'UQAM la poursuis

holy crap that website hurts my eyes.... les choix de couleurs sont affreux et rend la lecture difficile. J'imagine c'est ca que ca donne quand tu engage quelqu'un selon leur couleur de peau et non selon leur capacité de faire la job....
+1

Pis quand le monde se donne des titre...
"Creative Operations Manager" ahaha

Chief Happiness Officer!
 
parlant daffaire de même, une agence de pub a créé une division juste de black pis jme demande à quel point c'est légal de faire ca.
https://www.agency.taxi/blacktaxi

Y devrait avoir pas mal plus de business comme ca pi pas mal plus de pub pour ca. Aussi toutes les business women-owned, lgbt-proud, etc. Ca prend dla pub pour faire voir ces business la. Comme ca tu sais tu suite que tu veux pas faire affaire avec eux.
 
Belle hypocrisie de TVA hier. Présente un reportage condamnant l'UQAM mais ils censurent la photo aux nouvelles.

Fak c'est pas ok pour passer aux nouvelles mais c'est ok pour l'image de l'université?
 
"J'ai fais ça pour dire au monde que je ne suis pas juste belle, mais intelligente aussi."

Depuis quand être diplômer de l'UQAM est une preuve d'intelligence?

j/k
 
"J'ai fais ça pour dire au monde que je ne suis pas juste belle, mais intelligente aussi."

Depuis quand être diplômer de l'UQAM est une preuve d'intelligence?

j/k

Se crisser une paire de fausses boules sur le chest et cleaner up sur Only Fans n'est pas bête. Elle a aussi fait un bon coup de publicité avec ces photos de de l'UQAM. Elle est clairement habile à se publiciser.
 
Se crisser une paire de fausses boules sur le chest et cleaner up sur Only Fans n'est pas bête. Elle a aussi fait un bon coup de publicité avec ces photos de de l'UQAM. Elle est clairement habile à se publiciser.

Tu peux pas dire ca....

Si un homme donne du crédit a cette femme c'est un pervers misogyne
 
tu trouve? elle n a pas vocabulair. Serrieux j en est connue des peruches

mais il a rien de stupid dans ce qu elle dit.

elle sera jamais pauvre. Elle est organiser eveiller bonne ecoute. . Elle est loin d etre une conne. Tres inteligente meme. Elle doit deja avoir un park immobilier.

Je comprends pas pourquoi le monde t’ajoute dans leur ignore list moi je te trouve vraiment drôle! Bien sûr quand je suis capable de comprendre ce que tu a écrit...
 
tu trouve? elle n a pas vocabulair. Serrieux j en est connue des peruches

mais il a rien de stupid dans ce qu elle dit.

elle sera jamais pauvre. Elle est organiser eveiller bonne ecoute. . Elle est loin d etre une conne. Tres inteligente meme. Elle doit deja avoir un park immobilier.

Tu écris cela comme si c'était ton genre de femmes! lol

En tout cas, il ne faudrait pas qu'elle arrête au Japon en voyage (ou n'importe pays d'Asie Orientale) pour montrer ses boules en publique. Ça ne passera pas là-bas.
 
Perso, je la trouve trash. Je vois pas où est l'intelligence la-dedans. Une parmis tant d'autre..
 
Tu écris cela comme si c'était ton genre de femmes! lol

En tout cas, il ne faudrait pas qu'elle arrête au Japon en voyage (ou n'importe pays d'Asie Orientale) pour montrer ses boules en publique. Ça ne passera pas là-bas.

C est mon genre de femmes.
elle a des bon tits.
Jeunes avec des courbes. plin energie.

Quoi tu veux de plus?

Avec l age. j ai apris que juger les femmes autrement que leur atoux physique est une perte de temps.

Bonus elle a une inteligence. elle a capsiter resoudre des probleme et de managements.
Exemple mets genres de femmes la ta un cartier houseWife et ton coin pays a des enfants en santer et tout roule a1.

pense tu genre de plotes qui va faire chier dans l entreprise un autres?

elle a 25ans. elle pong un bon Marie (contracteur general) investie tout son cash dans immobilier.
occupe d elle et ses kids sans avoir besoin travailler.

C est qui le cave?
 
C est mon genre de femmes.
elle a des bon tits.
Jeunes avec des courbes. plin energie.

Quoi tu veux de plus?

Avec l age. j ai apris que juger les femmes autrement que leur atoux physique est une perte de temps.

Bonus elle a une inteligence. elle a capsiter resoudre des probleme et de managements.
Exemple mets genres de femmes la ta un cartier houseWife et ton coin pays a des enfants en santer et tout roule a1.

pense tu genre de plotes qui va faire chier dans l entreprise un autres?

elle a 25ans. elle pong un bon Marie (contracteur general) investie tout son cash dans immobilier.
occupe d elle et ses kids sans avoir besoin travailler.

C est qui le cave?

On va mettre l'aspect physique de côté (car c'est une question de goût pour l'ajout de putty) mais on va s'entendre pour dire physiquement, elle est correcte.

Pour l'intelligence? Si tu estimes qu'elle est intelligente, eh bien il y en a une ostie gang de filles qui le sont aussi. Par contre, montrer ses boules lors d'une prise de photo officielle pour la remise d'un diplôme n'est pas un signe d'intelligence. Tout au plus, c'est un signe d'opportunisme facile.

Tu sais comment va vieillir ce type de femme? En quelques mots, pire que Pamela Anderson et Madonna. Sois honnête, cette fille-là n'invente rien, elle fait exactement ce que Pamela Anderson a fait durant les années 90. Elle va finir mère célibataire assez vite et désabusée. T'sais, j'ai + de respect pour Joanie Laurer (Chyna) que pour cette diplômée de l'UQAM.
 
Last edited:
Back
Top