Page 4 sur 35 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 692

Discussion: Elle publie sa photo de finissante les boules à l'air, l'UQAM la poursuis

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Mazda 3
    Likes (Given)
    250
    Likes (Received)
    3252
    Citation Envoyé par lion1 Voir le message
    Les attentes d'un homme ça diminue avec l'âge. Quand tu atteins 40 ans, tu t'en fou que ta femme était une 8 sur 10 qui est rendu une 6 sur 10 20 ans plus tard. Tu la trouve belle pareil. L'important est qu'elle fasse des efforts pour s'entretenir et ne se laisse pas aller. Plus jeunes je pensais que ça allait m'affecter, me demandais comment je ferais avec une vieille de + 40 ans. Tes hormones baisses et tu te rend compte qu'il y a d'autres choses que le cul dans la vie. Tu aime aussi les filles de ton époque, moi une floune de 20 ans tapissé de tatoo avec un anneau dans le nez, look Emo, les lèvres soufflées avec du D de bonnet au silicon ça m'excite aucunement.
    Attend de frapper ta crise de la quarantaine.

Black Diamond Member

Status
    Car:
    BMW dsv
    Likes (Given)
    290
    Likes (Received)
    1321
    Citation Envoyé par 350z25 Voir le message
    Effectivement, mais dans la vingtaine elle sont Boring, les filles sont genre à non mange moi pas, à non pas si, à non pas ça. Mais par contre, elle ont l’air très cochonne. Dans la trentaine et quarantaine elle ont peut être un moins bon physique, mais câline quelles sont ouverte.
    jen ai connu une qui voulait pas jla mange.

pourquoi elles veulent pas?

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Mazda 3
    Likes (Given)
    250
    Likes (Received)
    3252
    Citation Envoyé par habsGlossom Voir le message
    jen ai connu une qui voulait pas jla mange.

pourquoi elles veulent pas?
    Complexée qu'elle ne sente pas propre.

Banned

Status
    Car:
    No vehicle ?
    Likes (Given)
    3548
    Likes (Received)
    3609
    Citation Envoyé par SRT-What? Voir le message
    Dude, en 3 mois cette année elle a fait ton salaire annuel.

Tu peux dire se que tu veux, elle te own en esti.
    Belle Delphine a fait + d'argent que cette diplômée de l'UQAM fera jamais dans sa vie.

Pokimane (même pas 25ans encore) fait déjà + que cette diplômée de l'UQAM sans à montrer ses boules.

Facile de faire de l'argent lorsque t'as une armée de simps qui te soutiennent financièrement.

S'il y avait des femmes qui me simpaient, j'en aurai fait aussi de l'argent. Mais les femmes ne font pas ça. L'argent qu'elles ont, elles le dépensent sur elles-mêmes. lol

5. Likes KossaK Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    No vehicle I hate car
    Likes (Given)
    7936
    Likes (Received)
    3817
    mmmmm Pokimane.

Childbearing hips
    Citation Envoyé par ThePapi Voir le message
    20 threads about hitler, jews, the holocaust, and the fagalization of Sweden every fucking week.
    Citation Envoyé par HeavyMetal Voir le message
    C'est drôle mais la nécrophilie me dérange moins que la pédophilie et l'agenda trans-genre.
    Citation Envoyé par BoxsterBoy Voir le message
    Verified History Fact.
    Le ministère de la propagande a été instauré il y a quelques années déjà par le curieux, mais non moins célébre pressonage "Kossak" qui s'affaire à tenter d'endoctriner des disciples sur une plateforme sociale servant de discussions entourant l'automobile (entre autre), MontrealRacing.com

Multi Field Esssspert

Status
    Car:
    No vehicle Noneya
    Likes (Given)
    1714
    Likes (Received)
    2427
    Parlant de onlyfans... la fille “catch me outside” vient d’avoir 18 ans et en 6 heures sur onlyfans elle a fait un million $$.....
    Good job guys lol

Une fille est considérée trash car elle a un onlyfans.
    Comment on appelle tout ces gars qui payent pour des photos d’elle meme pas nue!?

Senior Member

Status
    Car:
    Ford F-250 ptitpenis
    A.K.A:
    jpf412
    Likes (Given)
    7475
    Likes (Received)
    6487
    Citation Envoyé par CuddlyJen Voir le message
    Parlant de onlyfans... la fille “catch me outside” vient d’avoir 18 ans et en 6 heures sur onlyfans elle a fait un million $$.....
    Good job guys lol

Comment on appelle tout ces gars qui payent pour des photos d’elle meme pas nue!?
    Des esti de loser

Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle N/A
    Likes (Given)
    3
    Likes (Received)
    342
    Citation Envoyé par Omokocha Voir le message
    Complexée qu'elle ne sente pas propre.
    Souvent les femmes on a dégoût eu même de leur sexe, j’ai déjà eu une copine qui trouvait qu’elle puait, mais en même temps elle se douchait au 2 jours c’est un peu normal...ça pas duré longtemps. Une aitre qui aimait pas ses petites lèvre qui pendait donc a cause de ça elle voulait jamais que je vois son sexe ni que je m’approche pour la manger, elles avaient toutes 25 ans et moins dans le temps, les 30-40 ans, elles viennent s’asseoir sur ta bouche et c’est let’s go mange moi.

12000 RPM

Status
    Car:
    Mitsubishi Lancer
    Likes (Given)
    136
    Likes (Received)
    28
    Ok, tout le monde parle de son corp et tout. Ok, oui, elle est chicks ( pas mon genre, mais tsé, elle est solide )

Moi, ce que je comprends, de cette photo et de sa carrière sur OnlyFan, c'est que sa grande qualité, c'est son corps et sa ''sexyness''.

Même si elle réussi à faire énormément d'argent ( pis tabar*****, QUI QUI PAYE POUR SA!?!?!), même si elle réussi à devenir une femme d'affaire ou gérer son argent comme du monde. Moi, tout ce que je vois, c'est une grosse cochonne qui s'est remonter les seins qui n'as pas la classe de prendre une photo de finissante habillé pour démontrer la fierté d'avoir un BAC et qui n'as pas grand chose d'autre à offrir.

Alors vous comprendrez que pour moi, quand les féministe la défendent, j'ai l'impression qu'elles nuisent à leur cause plus que d'autre chose
    Les HP déterminent à quelle vitesse tu rentre dans le mur, et le torque de combien de pouces tu tasse le mur...

Citation Envoyé par REDLINE_76 Voir le message
    all i know is that i used this car in "Need For Speed 2" all the time back in the day. Never had problems with it...

11. Likes siik, Juslav Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    No vehicle I hate car
    Likes (Given)
    7936
    Likes (Received)
    3817
    Citation Envoyé par Down_Hill Voir le message
    Ok, tout le monde parle de son corp et tout. Ok, oui, elle est chicks ( pas mon genre, mais tsé, elle est solide )

Moi, ce que je comprends, de cette photo et de sa carrière sur OnlyFan, c'est que sa grande qualité, c'est son corps et sa ''sexyness''.

Même si elle réussi à faire énormément d'argent ( pis tabar*****, QUI QUI PAYE POUR SA!?!?!), même si elle réussi à devenir une femme d'affaire ou gérer son argent comme du monde. Moi, tout ce que je vois, c'est une grosse cochonne qui s'est remonter les seins qui n'as pas la classe de prendre une photo de finissante habillé pour démontrer la fierté d'avoir un BAC et qui n'as pas grand chose d'autre à offrir.

Alors vous comprendrez que pour moi, quand les féministe la défendent, j'ai l'impression qu'elles nuisent à leur cause plus que d'autre chose
    ceux qui paye pour sa. devrait perdre le droit vote.
    Citation Envoyé par ThePapi Voir le message
    20 threads about hitler, jews, the holocaust, and the fagalization of Sweden every fucking week.
    Citation Envoyé par HeavyMetal Voir le message
    C'est drôle mais la nécrophilie me dérange moins que la pédophilie et l'agenda trans-genre.
    Citation Envoyé par BoxsterBoy Voir le message
    Verified History Fact.
    Le ministère de la propagande a été instauré il y a quelques années déjà par le curieux, mais non moins célébre pressonage "Kossak" qui s'affaire à tenter d'endoctriner des disciples sur une plateforme sociale servant de discussions entourant l'automobile (entre autre), MontrealRacing.com

13. Likes Juslav Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    Arctic Cat wrrRRR PSHHHhhh
    Likes (Given)
    1866
    Likes (Received)
    2677
    Citation Envoyé par lion1 Voir le message
    Les attentes d'un homme ça diminue avec l'âge. Quand tu atteins 40 ans, tu t'en fou que ta femme était une 8 sur 10 qui est rendu une 6 sur 10 20 ans plus tard. Tu la trouve belle pareil. L'important est qu'elle fasse des efforts pour s'entretenir et ne se laisse pas aller. Plus jeunes je pensais que ça allait m'affecter, me demandais comment je ferais avec une vieille de + 40 ans. Tes hormones baisses et tu te rend compte qu'il y a d'autres choses que le cul dans la vie. Tu aime aussi les filles de ton époque, moi une floune de 20 ans tapissé de tatoo avec un anneau dans le nez, look Emo, les lèvres soufflées avec du D de bonnet au silicon ça m'excite aucunement.
    Yes, but

BMW: ( ͡° ͜ʖ ͡°)
    BMW E34: ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
    BMW E34 M5: ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)

Legacy Member

Status
    Car:
    BMW I6T
    Likes (Given)
    5727
    Likes (Received)
    5440
    1) Show tits on internet make 60k + / month for couple years
    2) invest profit in a balance portfolio
    3) retire un turk and caycos at 25 living off the dividendes
    4) ...
    5) profit ???
    STREETRACING KILLS
    ....please race on the highway !

16. Likes KossaK Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    Arctic Cat wrrRRR PSHHHhhh
    Likes (Given)
    1866
    Likes (Received)
    2677
    Citation Envoyé par CuddlyJen Voir le message
    Good job guys lol

Do you have onlyfans? Pls send link
    BMW: ( ͡° ͜ʖ ͡°)
    BMW E34: ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
    BMW E34 M5: ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)

18. Likes Trupower Distribution Liked this post
    Black Diamond Member

Status
    Car:
    Volkswagen MK7R
    Likes (Given)
    2481
    Likes (Received)
    1508
    2) invest profit in a balance portfolio
    3) retire un turk and caycos at 25 living off the dividendes
    4) ...
    5) profit ???
    J'ai connu quelques danseuses car mon ami était coloc avec une lol. Plusieurs se faisais 1000$ et plus par soir +++ je n'ai jamais su combien elles faisaient par an mais ca devais être dans le coin de 100-150 000$ clair d'impôts. Ben devine quoi au finale ses filles la n'avais jamais une crisse de cenne car elle ont le Q.I. d'un poisson rouge, mange toujours au resto, achète un chihuahua à 2000$ et dépense sur pleins d'affaires connes.

Pour OF, moi non plus je ne sais pas qui paie pour ça lol, il faut être béta en criss
    1997 BMW 328is
    2016 Volkswagen golf R (sold)
    2010 Volkswagen golf GTI (sold)
    2004 Volkswagen jetta GLI (sold)

20. Likes Juslav, HeavyMetal, chris35 Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Rav4
    Likes (Given)
    6888
    Likes (Received)
    3473
    Citation Envoyé par Mathhhh Voir le message
    J'ai connu quelques danseuses car mon ami était coloc avec une lol. Plusieurs se faisais 1000$ et plus par soir +++ je n'ai jamais su combien elles faisaient par an mais ca devais être dans le coin de 100-150 000$ clair d'impôts. Ben devine quoi au finale ses filles la n'avais jamais une crisse de cenne car elle ont le Q.I. d'un poisson rouge, mange toujours au resto, achète un chihuahua à 2000$ et dépense sur pleins d'affaires connes.

Pour OF, moi non plus je ne sais pas qui paie pour ça lol, il faut être béta en criss
    Ça me fait penser à la cousine à ma blonde. Elle l'était dans les années 90 danseuse.... dépensait non stop que ma blonde me disait... aujourd'hui, elle a de la misère à rester plus que deux ans à la même job, elle a vraiment pas grand chose en avant d'elle.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Multi Field Esssspert

Status
    Car:
    No vehicle Noneya
    Likes (Given)
    1714
    Likes (Received)
    2427
    Citation Envoyé par android25ua Voir le message
    Do you have onlyfans? Pls send link
    Citation Envoyé par KossaK Voir le message
    ceux qui paye pour sa. devrait perdre le droit vote.
    Citation Envoyé par -Phil- Voir le message
    Des esti de loser
    ..

23. Likes V8-4ever Liked this post
    Banned

Status
    Car:
    No vehicle ?
    Likes (Given)
    3548
    Likes (Received)
    3609
    2) spend all that money on useless stuff
    3) put herself in debts
    4) ...
    5) suicide-watch ???
    fixed

Ou faire comme Pamela Anderson. Se trouver un beta pour clearer sa dette en le mariant. Et une fois que c'est clearé, annuler le mariage après 12jours et revivre le célibat!

Rinse and Repeat.

https://pagesix.com/2020/02/10/jon-p...he-paid-debts/

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    1344
    Likes (Received)
    11005
    Citation Envoyé par Mathhhh Voir le message

Ca c'est surtout la jeunesse...

Donne 150 000$ par an a quelqu'un de moins de 25 ans et il y a de forte chance que ca fini en achat inutile...

Comme les jeunes qui allait a Fort Mac vla 15 ans, ca gagnait 125k$/an a 22 ans, ca revenait pis ca achetait des 4 roues, de la poudre pis des all include a Cuba...
    La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

26. Likes marc00018 Liked this post
    Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    1344
    Likes (Received)
    11005
    J'ai lu un peu l'article sur Noemie Dufresne, elle que sa page FB est rendu un blackmarket lol

De ce que j'ai comprit, c'est une calisse de job a temps plein, c'est vraiment exigeant dans le sens que ca prend du contenue non stop et aussi faut qu'a réponde personnellement a plusieurs ''client''

Mais sérieux qui paye pour ca? A date je connais personne.
    La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Volkswagen MK7R
    Likes (Given)
    2481
    Likes (Received)
    1508
    Citation Envoyé par D3stro Voir le message
    Ça me fait penser à la cousine à ma blonde. Elle l'était dans les années 90 danseuse.... dépensait non stop que ma blonde me disait... aujourd'hui, elle a de la misère à rester plus que deux ans à la même job, elle a vraiment pas grand chose en avant d'elle.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
    C'est dur de se sortir de ce milieu là par la suite car on s'habitue toujours à un certain train de vie. En plus la plupart du temps c'est des filles sans grosse éducation, faut pas se leurrer c'est quand même une minorité qui sont travailleuses du sexe pour payer l'université lol. Je sais que l'une de mes connaissances s'étais ramasser a servir du café dans un tim hortons, imagine la motivation quand ca te prend 3 semaines de paye pour faire ce que tu faisais en 1 vendredi soir!
    1997 BMW 328is
    2016 Volkswagen golf R (sold)
    2010 Volkswagen golf GTI (sold)
    2004 Volkswagen jetta GLI (sold)

Page 4 sur 35 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière

Règles de messages