Elle publie sa photo de finissante les boules à l'air, l'UQAM la poursuis

Lol j’avoue, elle ne peut pas vendre ça sans une homologation je crois....

Est-ce thérapeutique? Ça prend une approbation de santé Canada.
Est-ce à la consommation? Allo la mapaq .


Bonne chance la cruche

Je pense que tu rêves en couleur Jérémie. Tous ces organismes-là en ont rien à chier que les gens s’envoient du squirt et du sperme par la poste, ils doivent même pas savoir que ça existe first.
 
^^ Si elle vend de quoi qui est destiné à l'ingestion, je te garantit que ça les intéresse.

J'ai déjà essayé de vendre un aliment séché qui n'avait pas besoin de transformation, simplement vendu dans des sacs et quand j'ai vue ce que ça prenait au niveau gouvernemental juste pour avoir le droit de vendre, j'ai laissé tombé, c'était complètement mongol.
 
^^ Si elle vend de quoi qui est destiné à l'ingestion, je te garantit que ça les intéresse.

J'ai déjà essayé de vendre un aliment séché qui n'avait pas besoin de transformation, simplement vendu dans des sacs et quand j'ai vue ce que ça prenait au niveau gouvernemental juste pour avoir le droit de vendre, j'ai laissé tombé, c'était complètement mongol.

Vous pensez-sérieusement que le gouvernement va investir des ressources à enquêter sur une fille qui vend son eau de plotte sur Only Fans?
 
Vous pensez-sérieusement que le gouvernement va investir des ressources à enquêter sur une fille qui vend son eau de plotte sur Only Fans?

Tu sous-estimes la longueur du bras gouvernemamantal. Si y'a une piastre à aller chercher ils vont en dépenser 10$ pour s'assurer que tu paies.
 
Ils n'ont pas encore le bras assez long pour légaliser la prostitution ou se mettre le nez dans les bars de danseuses , ce qui serait probablement bien plus payant.
Je pense pas qu'ils vont se mettre à éplucher d'obscurs comptes OF.
 
^^ Si elle vend de quoi qui est destiné à l'ingestion, je te garantit que ça les intéresse.

J'ai déjà essayé de vendre un aliment séché qui n'avait pas besoin de transformation, simplement vendu dans des sacs et quand j'ai vue ce que ça prenait au niveau gouvernemental juste pour avoir le droit de vendre, j'ai laissé tombé, c'était complètement mongol.

Elle n’a jamais dit que c’était pour l’ingestion.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Donc c’est qui qui appelle le MAPAQ?

Juste pour qu’on soit coordonnés dans notre approche…
 
Lol avec le mapaq....


Elle a juste a faire un petit disclaimer que c'est pour loisir, plaisir ou whatever et que l'injection ou les contacts avec le liquide ne sont pas recommendé....


Btw ca existe depuis longtemps surtout avec les bobettes.... La fille se masturbe dedans, les portes pour allez faire son jogging et vend ca a du monde....



Pour certain c'est une expérience quelconque, mettons elle te fait un private message erotique sur OF pis tu sens son jus de plote dans bouteille pendant que tu tu te crosse et la regarde se crosser en disant ton nom....

C'est le nouveau virtual reality lol
 
Lol avec le mapaq....


Elle a juste a faire un petit disclaimer que c'est pour loisir, plaisir ou whatever et que l'injection ou les contacts avec le liquide ne sont pas recommendé....


Btw ca existe depuis longtemps surtout avec les bobettes.... La fille se masturbe dedans, les portes pour allez faire son jogging et vend ca a du monde....



Pour certain c'est une expérience quelconque, mettons elle te fait un private message erotique sur OF pis tu sens son jus de plote dans bouteille pendant que tu tu te crosse et la regarde se crosser en disant ton nom....

C'est le nouveau virtual reality lol
 
Je pense que tu rêves en couleur Jérémie. Tous ces organismes-là en ont rien à chier que les gens s’envoient du squirt et du sperme par la poste, ils doivent même pas savoir que ça existe first.

Non, on le sait que ça n'arrivera jamais, mais elle affiche publiquement son eau de bain à vendre.

Il peut y avoir un bozo qui va s'essayer et porter plainte à une juridiction xyz, je ne serais même pas surpris
 
Last edited:
A la limite la ville ou elle prend son bain pourrait lui refuser l'autorisation de revendre l'eau du robinet....

Sinon elle doit payer des redevances mais c'est pas élevé, genre 57 cents le metre cube...
 
Pour certain c'est une expérience quelconque, mettons elle te fait un private message erotique sur OF pis tu sens son jus de plote dans bouteille pendant que tu tu te crosse et la regarde se crosser en disant ton nom....

C'est le nouveau virtual reality lol


iu
 
Les gars, come on, le monde vend de l’eau avec trois quatre gouttes d’huile essentielle de lavande et appelle ça genre du parfum d’ambiance. Les possibilités pour elle sont infinies, elle pourrait carrément dire n’importe quoi comme justification.
 
Elle vend son eau de corp... Est-ce qu'on parle bien de ce que je pense? Rendu là les mots me manquent... Quel beau model pour nos jeunes filles.

PS: Je suis sur le point d'embouteiller mon sperme, alors les chanceuses qui en veulent une super crème de jour pour votre peau dépêchez-vous, ça và partir comme des petits pains chauds. Surtout ne me jugez pas car je un suis artiste entrepreneur qui repousse les barrières patriarcales que la société m'impose; j'espère être un modèle pour les jeunes garçons.

Les gars qui me surportent oubliez pas d'aller manifester la graine à l'air dans les rue de Montréal.

The article had this image of Bill's face below it:

bill.jpg
bill1.jpg

Couldn't have been more appropriate and descriptive of the feelings we all probably share.
 
Les gars, come on, le monde vend de l’eau avec trois quatre gouttes d’huile essentielle de lavande et appelle ça genre du parfum d’ambiance. Les possibilités pour elle sont infinies, elle pourrait carrément dire n’importe quoi comme justification.

Yeah, but that shit actually works.
 
1. C'est illégal de vendre des liquides corporels à moins d'une entité enregistrée (banque fertilité, hema qc, etc) au Canada. Je crois que la seule exception est le plasma, et c'est récent. Aux États-Unis c'est une autre histoire.

2. C'est facile pour le gouvernement d'aller après ses revenus car elle reçoit ça dans son compte. Si elle a obtenu un montant considérablecomme elle prétend, c'est trop pour une carte prépayée, donc ça va dans le compte, à moins qu'elle ait un compte offshore non déclaré (improbable et illégal). Oui, c'est du revenu imposable. Non, je ne crois pas qu'elle ait déclaré ça. C'est rare que ces revenus soient déclarés. Maintenant qu'elle a dit ça publiquement elle peut s'attendre à être auditée. Le gouvernement cherche de l'argent et ils embauchent du monde qui ont un salaire à chier mais des beaux bonis s'ils trouvent des fautes dans les déclarations. Je dis sûr qu'ils ont tous commencé à saliver en lisant sa déclaration des revenus dans les médias.

Dans un bar de danseuses ou les filles sont payées cash c'est plus difficile, mais ici c'est en pleine vue.
 
Les gars, come on, le monde vend de l’eau avec trois quatre gouttes d’huile essentielle de lavande et appelle ça genre du parfum d’ambiance. Les possibilités pour elle sont infinies, elle pourrait carrément dire n’importe quoi comme justification.
Parfum d'ambiance à saveur de squirt ???

Shut up and take my money !!
 
Back
Top