Elle publie sa photo de finissante les boules à l'air, l'UQAM la poursuis

Full srs elle est en plein mon genre, ma blonde est full patch jusque dans le coup comme elle.

Sauf que elle ses seins sont weird, debout ils sont rond parfait mais quand elle est assise la shape est bizarre.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Je sais même pas si je banderais sérieusement. Turn off pour moi aussi.

557bkr.jpg
 
Elle se crisserais a poil devant toi et te dirais qu’elle veut ton pain dans sa bouche et tu ne sais pas si tu aurais un boner? https://media1.giphy.com/media/aVytG2ds8e0tG/giphy.gif

honnêtement j'en ai vu des femmes et il y en a en encore en masse de femme avec des boules, un vagin et que c'est écris femme sur leur permis de conduire. Pas mon style. J'ai vu des danseuses à l'allure plus fraiche. Elle est molle et pas en shape pour une fille de son âge. Pour des boulles refaites, je recommanderais pas son chiurgien esthétique. Sa face a l'air d'une défoncé ça poudre. Je suis pas fan de tatoo. Elle se distingue en rien IMO, des poudrés de la sorte, c'est légion.
 
Jai tu lu “pas en shape pour son age” ?

Yen a qui sont pas bien dans tete. Je dis pas elle est parfaite, mais de la a dire “pas en shape”.... vous vivez dans un drole de monde.
 
Back
Top